Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Le vandalisme est navrant mais c'est un fait en France.
Habitant Strasbourg ( En France donc), je ne gare jamais ma voiture en dehors des endroits suivants :
1) En Allemagne et en Suisse : Aucun soucis, quel que soit l'endroit
2) A Strasbourg : Soit dans l'hypercentre ( On y voit souvent des Porsche, le risque est réduit) ou chez moi. Autres endroits à proscrire.
3) Dans les villages hors banlieue c'est plus 'calme' et moins risqué.
Il est quand même amusant de constater qu'en Allemagne il n'y a aucune crainte à avoir à garer sa porsche dans un lieu public. Autre pays, autres meurs...
Habitant Strasbourg ( En France donc), je ne gare jamais ma voiture en dehors des endroits suivants :
1) En Allemagne et en Suisse : Aucun soucis, quel que soit l'endroit
2) A Strasbourg : Soit dans l'hypercentre ( On y voit souvent des Porsche, le risque est réduit) ou chez moi. Autres endroits à proscrire.
3) Dans les villages hors banlieue c'est plus 'calme' et moins risqué.
Il est quand même amusant de constater qu'en Allemagne il n'y a aucune crainte à avoir à garer sa porsche dans un lieu public. Autre pays, autres meurs...
Dans mon lycée, le mois dernier, je me gare, au bout du parking sur une place et demi, ma place et la moitié accordée par mon collègue garant son camping-car.
10 minutes plus tard, avant que je ne commence un cours, remarque d'une collègue
" Un gros con en Porsche est garé sur deux places"
1/ j'explique que le gros con, c'est moi.
2/Que la Porsche, c'est la mienne, et il faudra s'y faire
3/ je ne suis pas sur deux places, mais une place et que j'exploite une moitié qui n'était pas exploitable du tout
Et là, une collègue, la cinquantaine, mère de famille, respectable et tout le reste me sort"
Et bien, tu as de la chance, lorsque j'ai vu cette grosse bagnole, j'ai sorti ma clef et j'étais sur le point d'aller la rayer" SIC
A part lui dire, que cela m'aurait mis dans une rage folle, que l'on m'aurait entendu gueuler comme un putois et que pour une enseignante qui prone la tolérance, et toutes nos grandes valeurs républicaines, son comportement était .....comment dire ...à chier. les mots m'ont manqué. Une preuve encore de la bétise humaine au quotidien.
Une Porsche sur un parking de lycée. C'est certain, quelle idée!!!
[Édite le 4-2-2010 par gnome]
10 minutes plus tard, avant que je ne commence un cours, remarque d'une collègue
" Un gros con en Porsche est garé sur deux places"
1/ j'explique que le gros con, c'est moi.
2/Que la Porsche, c'est la mienne, et il faudra s'y faire
3/ je ne suis pas sur deux places, mais une place et que j'exploite une moitié qui n'était pas exploitable du tout
Et là, une collègue, la cinquantaine, mère de famille, respectable et tout le reste me sort"
Et bien, tu as de la chance, lorsque j'ai vu cette grosse bagnole, j'ai sorti ma clef et j'étais sur le point d'aller la rayer" SIC
A part lui dire, que cela m'aurait mis dans une rage folle, que l'on m'aurait entendu gueuler comme un putois et que pour une enseignante qui prone la tolérance, et toutes nos grandes valeurs républicaines, son comportement était .....comment dire ...à chier. les mots m'ont manqué. Une preuve encore de la bétise humaine au quotidien.
Une Porsche sur un parking de lycée. C'est certain, quelle idée!!!
[Édite le 4-2-2010 par gnome]
Message original : jpc266
vjim craignait les derapages....gagné![]()
![]()
![]()

Sans faire le moralisateur a 2 balles , y a des mots et des phrases qui ne sont pas en rapport avec l'evenement subi par notre ami;)
Membre

Attendez que rafminator repointe son nez par ici 
Il va mettre tout le monde d'accord sur la conjugaison et l'orthographe
Pour les rayures la bêtise humaine n'a pas de limites
Pour pas mal voyager, il est quand même navrant de constater que c'est une constante chez nous

Tu dis quelque chose à quelqu'un ou tu déplais par ton attitude ou par la jalousie que tu suscites et pan quand tu reviens tu retrouves ton bien dégradé par un geste de (d'im) puissance malheureux d'un c..... d à coui...e molle
Désolé pour les enfants mais ça m'a échappé et cela m'est déjà arrivé aussi
Je me gare pourtant toujours loin et bien et je fais toujours attention à n'offenser personne

Perso la mienne quand je la sort il faut que j'ai toujours un oeil dessus ou que ce soit en endroit fermé privé
Du coup ma femme et les amis me traitent de "maniaco"
[Édite le 4-2-2010 par martinmbo]

Il va mettre tout le monde d'accord sur la conjugaison et l'orthographe

Pour les rayures la bêtise humaine n'a pas de limites

Pour pas mal voyager, il est quand même navrant de constater que c'est une constante chez nous

Tu dis quelque chose à quelqu'un ou tu déplais par ton attitude ou par la jalousie que tu suscites et pan quand tu reviens tu retrouves ton bien dégradé par un geste de (d'im) puissance malheureux d'un c..... d à coui...e molle

Désolé pour les enfants mais ça m'a échappé et cela m'est déjà arrivé aussi
Je me gare pourtant toujours loin et bien et je fais toujours attention à n'offenser personne

Perso la mienne quand je la sort il faut que j'ai toujours un oeil dessus ou que ce soit en endroit fermé privé
Du coup ma femme et les amis me traitent de "maniaco"

[Édite le 4-2-2010 par martinmbo]
Membre

Membre

Merci pour vos commentaires. La franchise est à Zéro c'est mon assureur qui râle en fait, mais je vais avoir une augmentation de prime quand même car 2ème intervention en moins d'un an.
Pour répondre aux questions : j'étais dans une rue à Levallois-Perret devant une des 1.200 caméras de surveillance, donc j'étais zen... Par contre pour visionner la bande je ne vous raconte pas entre la police municipale, la police nationale, la CNIL et mon cul... Bref "ducon" tu n'as qu'à pas avoir une Porsche c'est la réponse des nains bleus.
Sinon je fais comme la majorité d'entre vous, je vais dans des endroits connus, dans des parkings surveillés mais cela n'évite pas les portières, ou services voituriers mais la dernière fois le con de voiturier a quand même réussi à garer ma voiture entre 2 voitures et il devait rester 5 centimètres en tout et à proximité de Notre-Dame à Paris ou les touristes posaient leurs fesses sur l'aile pour prendre des photos. Evidemment sans surveillance à presque 500 mètres du resto en question (les bouquinistes pour ceux qui connaissent) J'ai sorti moi-même la voiture comme cela je n'ai pas continuer à bousiller les pare-chocs et le voiturier cherche encore ses sous. Faut pas déconner quand même.
Bref... Je serai toujours révolté contre les actes de malveillance gratuits.
Mais rassurez-vous je la sors dès que je peux, le plaisir est tel que l'on oublie vite ces histoires et puis il n'y a pas de blessés après tout quoiqu'on aimerait bien mais vous voyez de qui je veux parler ;-)
Bonne route en flat six ;-)
Pour répondre aux questions : j'étais dans une rue à Levallois-Perret devant une des 1.200 caméras de surveillance, donc j'étais zen... Par contre pour visionner la bande je ne vous raconte pas entre la police municipale, la police nationale, la CNIL et mon cul... Bref "ducon" tu n'as qu'à pas avoir une Porsche c'est la réponse des nains bleus.
Sinon je fais comme la majorité d'entre vous, je vais dans des endroits connus, dans des parkings surveillés mais cela n'évite pas les portières, ou services voituriers mais la dernière fois le con de voiturier a quand même réussi à garer ma voiture entre 2 voitures et il devait rester 5 centimètres en tout et à proximité de Notre-Dame à Paris ou les touristes posaient leurs fesses sur l'aile pour prendre des photos. Evidemment sans surveillance à presque 500 mètres du resto en question (les bouquinistes pour ceux qui connaissent) J'ai sorti moi-même la voiture comme cela je n'ai pas continuer à bousiller les pare-chocs et le voiturier cherche encore ses sous. Faut pas déconner quand même.
Bref... Je serai toujours révolté contre les actes de malveillance gratuits.
Mais rassurez-vous je la sors dès que je peux, le plaisir est tel que l'on oublie vite ces histoires et puis il n'y a pas de blessés après tout quoiqu'on aimerait bien mais vous voyez de qui je veux parler ;-)
Bonne route en flat six ;-)
Membre

Message original : gastonjeanne
J'ai l'impression que cela devient plus fréquent qu'avant ?
Pour la petite histoire vendredi dernier fin de soirée je me suis fait vandaliser la 911 dans la rue, elle sortait de sa révision des 4 ans le jour même comme neuve avec son contrôle technique sans faute dans la poche. Tu es bien garé, tu ne gênes personnes, tu passes une bonne soirée avec des amis dans un quartier sans souci apparent et voilà le résultat. Ils ont arraché le rétroviseur et l'ont utilisé pour rayer la voiture en profondeur. De grands malades... Et là tu as des envies de meurtres...
![]()
Je regarde parfois cette balafre qui va de l'aile avant jusqu'au milieu de la porte... C'est comme ca.
Il y a un an ils viennent nous garder les petits dans le 17e le temps d'un restau avec ma douce, mais aussi de se faire voler leur Fiat Uno, retrouvée brulée à Malakoff... C'est comme ca
Un jour on passe à la caisse, tous, et la note est plus ou moins salée, que ce soit dans la tête ou physiquement. Ca dépend de comment on a vécu cette vie. J'ai l'intention de pouvoir me regarder vieux dans le miroir tranquillement, mes enfants aussi.
Moi, avec la bande d'abrutis, jaloux,fénéants, qui préfèrent détruire ce qui est beau, plutôt que d'oeuvrer pour l'acquèrir, je ne laisse jamais ma 993 S seule dans la rue, j'en suis réduit à ne l'utiliser que le week end pour cette raison, je l'ai laissé qu'une fois une demi heure sur le parking d'IKEA, au point extrème ou il ya persone de garé, car trop loin de la porte d'entrée , il m'on quand mème piqué mes 4 bouchons de valve.
sans compté que je me suis fait balafrer mes 2 autres caisses, la polo de mon fils (10 ans) c'est la voiture qui a 10 ans, et mon X3 neuf.
Bon courage pour surmonter cette connerie
sans compté que je me suis fait balafrer mes 2 autres caisses, la polo de mon fils (10 ans) c'est la voiture qui a 10 ans, et mon X3 neuf.
Bon courage pour surmonter cette connerie