https://www.club911.net/viewtopic.php?t=93260
Message original : MR QUESTELMessage original : MCG
le non visible est en bon état, et est forcement vérifié et traité si besoin
bonsoir,
Merci pour toutes ces photos et ces explications.
Approximativement, d'ici combien de temps l'auto sera t'elle terminée ?
C'est une auto pour un client ou bien est-ce une auto qui sera mise à la vente ? si oui, Un prix a t'il "déjà" été déterminé ?
A+
[Édite le 25-6-2010 par MR QUESTEL]
Message original : Carrera4S
superbe !
question de neophyte : ca peut etre homologué UTAC une voiture pareille?
ou bien Porsche inclut le certif' avec les pieces detachées![]()
![]()
..en posant la question... les RSR "d orgine" ne devaient pas etre homologuees non plus;)
Impatient de voir la suite
Carrera4S
Message original : MCG
la prépa du moteur, c'est déjà 50000 euros,
Message original : olivier2L4E
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 €![]()
![]()
Message original : vjim
va falloir "monter" la bete correctement , 300cv/1000kg:o![]()
Message original : PIERRERS
Cool le frérot
Je ne critique pas le montant, je dis juste :
![]()
![]()
Message original : MCGje répete pour ceux qui ont pas suiviMessage original : olivier2L4E
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 €![]()
![]()
50000 euros de moteur
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
Message original : olivier2L4EMessage original : MCGje répete pour ceux qui ont pas suiviMessage original : olivier2L4E
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 €![]()
![]()
50000 euros de moteur
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
ça fait 38 k€ pour la partie bloc moteur et si j'ai bien suivi, seul le bloc et le vilo sont conservé et usiné pour la passage en 3.4, les culasses sont modifies pour le double allumage
tout le reste est neuf
c'est tres beau en tout cas![]()
Message original : Martini-classicoui je pense qu'il y a une erreur ....Message original : olivier2L4EMessage original : MCG je répete pour ceux qui ont pas suivi
50000 euros de moteur
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
ça fait 38 k€ pour la partie bloc moteur et si j'ai bien suivi, seul le bloc et le vilo sont conservé et usiné pour la passage en 3.4, les culasses sont modifies pour le double allumage
tout le reste est neuf
c'est tres beau en tout cas![]()