Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : MR QUESTELMessage original : MCG
le non visible est en bon état, et est forcement vérifié et traité si besoin
bonsoir,
Merci pour toutes ces photos et ces explications.
Approximativement, d'ici combien de temps l'auto sera t'elle terminée ?
C'est une auto pour un client ou bien est-ce une auto qui sera mise à la vente ? si oui, Un prix a t'il "déjà" été déterminé ?
A+
[Édite le 25-6-2010 par MR QUESTEL]
l'auto est construite pour un client ( membre du 911 net)

superbe !
question de neophyte : ca peut etre homologué UTAC une voiture pareille?
ou bien Porsche inclut le certif' avec les pieces detachées
..en posant la question... les RSR "d orgine" ne devaient pas etre homologuees non plus;)
Impatient de voir la suite
Carrera4S
ou bien Porsche inclut le certif' avec les pieces detachées

..en posant la question... les RSR "d orgine" ne devaient pas etre homologuees non plus;)
Carrera4S
Message original : Carrera4S
superbe !
ou bien Porsche inclut le certif' avec les pieces detachées![]()
![]()
Carrera4S
il est quasiment impossible de faire homologuer des transfo sur une voiture par l'UTAC, bien que les pièces soient des pièces d'origine.
On se repête en disant que toutes transformations sur une auto peu poser des problèmes d'assurances en cas d'accident, et beaucoup de voitures Porsche ont des modifs, même minim... pour améliorer les performances, chassis ou freinage...
L'avantage ici c'est le bloc moteur n'est pas changé et correspond toujours à l'origine de la voiture.
Les transfo moteur sont malgré tout très visible pour un connaisseur:D
[Édite le 29-6-2010 par MCG]
Message original : olivier2L4E
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 €![]()
![]()
50000 euros de moteur
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
Message original : PIERRERS
Cool le frérot
Je ne critique pas le montant, je dis juste :
![]()
![]()

il est bon quand même de préciser, des mauvaises pensés pourraient mal l'interpréter, et tout le monde ne sait pas que lorsqu'on va dans ces prépa, les pièces sont chers ( en plus quand tout est neuf ) et le travail ne peut pas être de l'a peu près, donc un taf de MO important;)
Membre

quel boulot de malade, ça va être un missile cette voiture!
Par contre, je ne peux m'empêcher de me dire que cela reste ...une 3.2. Et ce malgré le boulot, le look, la prépa, les pièces, la restau... mais je pense que le proprio ne compte pas trop la vendre:thumbup:
Par contre, je ne peux m'empêcher de me dire que cela reste ...une 3.2. Et ce malgré le boulot, le look, la prépa, les pièces, la restau... mais je pense que le proprio ne compte pas trop la vendre:thumbup:

Membre

Message original : MCGje répete pour ceux qui ont pas suiviMessage original : olivier2L4E
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 €![]()
![]()
50000 euros de moteur
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf

ça fait 38 k€ pour la partie bloc moteur et si j'ai bien suivi, seul le bloc et le vilo sont conservé et usiné pour la passage en 3.4, les culasses sont modifies pour le double allumage
tout le reste est neuf
c'est tres beau en tout cas

Membre cotisant
n°670

Message original : olivier2L4EMessage original : MCGje répete pour ceux qui ont pas suiviMessage original : olivier2L4E
![]()
50000 euros de moteur
ça fait 38 k€ pour la partie bloc moteur et si j'ai bien suivi, seul le bloc et le vilo sont conservé et usiné pour la passage en 3.4, les culasses sont modifies pour le double allumage
tout le reste est neuf
c'est tres beau en tout cas![]()
Message original : Martini-classicoui je pense qu'il y a une erreur ....Message original : olivier2L4EMessage original : MCG je répete pour ceux qui ont pas suivi
50000 euros de moteur
tout le reste est neuf
c'est tres beau en tout cas![]()
je vais pas tout détailler pour justifier le prix
dans le prix est compter en plus le double allumeur ( 3500 euros ), l'échappement spaghetti, silencieux, l'embrayage, le faisceau électrique moteur, les tuyaux souples d'injecteurs RSR, porte filtre à essence injection méca, turbine neuve, peinture epoxy de certaines pièces, injecteurs méca, goujons dilavar, ressorts de soupapes, pompe à huile haut débit, joints, etc...et la main d'oeuvre,
faites le total de tout;)
le prix correspond au moteur fini prêt à monter dans l'auto:)
Membre cotisant
n°151

Clément à la gentillesse de faire des photos pour nous faire partager ses réalisations. Je ne pense pas que ce soit pour nous demander notre avis sur le prix de celles-ci qui ne regarde que lui et ses clients
A faire ce genre de réflexions vous allez juste réussir à ce qu'il nous fasse plus partager son travail
Pour ma part je trouverai ça dommage

A faire ce genre de réflexions vous allez juste réussir à ce qu'il nous fasse plus partager son travail
Pour ma part je trouverai ça dommage