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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°80
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Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Ca y est c'est marqué RSR et il débarque! :D
MCG
Membre cotisant n°742
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Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : MR QUESTEL
Message original : MCG
;) le non visible est en bon état, et est forcement vérifié et traité si besoin
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bonsoir,

Merci pour toutes ces photos et ces explications.

Approximativement, d'ici combien de temps l'auto sera t'elle terminée ?
C'est une auto pour un client ou bien est-ce une auto qui sera mise à la vente ? si oui, Un prix a t'il "déjà" été déterminé ?

A+

[Édite le 25-6-2010 par MR QUESTEL]
Les photos, c'est avec plaisir ,
l'auto est construite pour un client ( membre du 911 net) ;)
Membre
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Messages : 162
Enregistré le : 05 mai 2010, 01:09

Message Envoyé
superbe !
question de neophyte : ca peut etre homologué UTAC une voiture pareille?
ou bien Porsche inclut le certif' avec les pieces detachées :D :D

..en posant la question... les RSR "d orgine" ne devaient pas etre homologuees non plus;)

Impatient de voir la suite

Carrera4S
MCG
Membre cotisant n°742
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Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : Carrera4S
superbe !
question de neophyte : ca peut etre homologué UTAC une voiture pareille?
ou bien Porsche inclut le certif' avec les pieces detachées :D :D

..en posant la question... les RSR "d orgine" ne devaient pas etre homologuees non plus;)

Impatient de voir la suite

Carrera4S


il est quasiment impossible de faire homologuer des transfo sur une voiture par l'UTAC, bien que les pièces soient des pièces d'origine.
On se repête en disant que toutes transformations sur une auto peu poser des problèmes d'assurances en cas d'accident, et beaucoup de voitures Porsche ont des modifs, même minim... pour améliorer les performances, chassis ou freinage...
L'avantage ici c'est le bloc moteur n'est pas changé et correspond toujours à l'origine de la voiture.
Les transfo moteur sont malgré tout très visible pour un connaisseur:D

[Édite le 29-6-2010 par MCG]
MCG
Membre cotisant n°742
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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Suite des travaux;)

peinture du reservoir


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peinture intérieur des éléments, et vernissage du Kevlar


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Adaptation radiateur frontal, avec extraction de l'air chaud


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peinture compartiment Avant


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voilà pour l'instant, à la prochaine;) :thumbup:
Membre cotisant n°177
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Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : MCG
la prépa du moteur, c'est déjà 50000 euros,
:o :o :o
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 € :o :o :o

MCG
Membre cotisant n°742
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Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 € :o :o :o
je répete pour ceux qui ont pas suivi

50000 euros de moteur
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
Membre cotisant n°177
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Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Cool le frérot :D

Je ne critique pas le montant, je dis juste : :o

:D ;)
Membre
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Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : vjim
va falloir "monter" la bete correctement , 300cv/1000kg:o :D
C'est souvent le problème..Le réglage du boitier VSP :D :D Sacrée bagnole :P :P
MCG
Membre cotisant n°742
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Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Cool le frérot :D

Je ne critique pas le montant, je dis juste : :o

:D ;)
:D ;)
il est bon quand même de préciser, des mauvaises pensés pourraient mal l'interpréter, et tout le monde ne sait pas que lorsqu'on va dans ces prépa, les pièces sont chers ( en plus quand tout est neuf ) et le travail ne peut pas être de l'a peu près, donc un taf de MO important;)
Messages : 3000
Enregistré le : 18 mars 2005, 19:56

Message Envoyé
Entre une moderne optionnée à 100 K€ et une RSR MCG, un forumiste bien né palpitera plutôt pour la néo-classique.

Hormis les considérations d'immatriculation, d'assurance, et pécunières. Mais ne soyons pas triviaux.
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Messages : 2387
Enregistré le : 12 avr. 2007, 16:57

Message Envoyé
Superbe :o :P :thumbup:
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Messages : 846
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:00

Message Envoyé

Il y a du copyright dans l'air.... Je vais demander des royalties :D :D :D

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Thierry....:D :D :D
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Messages : 2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08

Message Envoyé
quel boulot de malade, ça va être un missile cette voiture!
Par contre, je ne peux m'empêcher de me dire que cela reste ...une 3.2. Et ce malgré le boulot, le look, la prépa, les pièces, la restau... mais je pense que le proprio ne compte pas trop la vendre:thumbup: :thumbup:
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
ça donne envie:Pune petite question les elargisseur d'ailes sont en toles:question:
ou peux t'on s'en procurer:question:
est il preferable de la tole ou du poly:question:
merci pour vos reponse a mes question
splendide travail ;)
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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
Message original : MCG
Message original : olivier2L4E
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 € :o :o :o
je répete pour ceux qui ont pas suivi

50000 euros de moteur
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
:D
ça fait 38 k€ pour la partie bloc moteur et si j'ai bien suivi, seul le bloc et le vilo sont conservé et usiné pour la passage en 3.4, les culasses sont modifies pour le double allumage
tout le reste est neuf

c'est tres beau en tout cas :thumbup:
Membre cotisant n°670
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Messages : 7232
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
Message original : MCG
Message original : olivier2L4E
kulé........... 50 patates pour le moulin, et moi qui pleure pour un demarreur à 500 € :o :o :o
je répete pour ceux qui ont pas suivi

50000 euros de moteur
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
:D
ça fait 38 k€ pour la partie bloc moteur et si j'ai bien suivi, seul le bloc et le vilo sont conservé et usiné pour la passage en 3.4, les culasses sont modifies pour le double allumage
tout le reste est neuf

c'est tres beau en tout cas :thumbup:
oui je pense qu'il y a une erreur ....
MCG
Membre cotisant n°742
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Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : Martini-classic
Message original : olivier2L4E
Message original : MCG je répete pour ceux qui ont pas suivi

50000 euros de moteur
dont 12000euros d' injection papillons origine porsche
6000 euros de pompe débité
4000 euros d'allumeur complet + tout le reste , cylindrée 3l4 neuve, arbres à cames , modif des culasses ........... le tout neuf
:D
ça fait 38 k€ pour la partie bloc moteur et si j'ai bien suivi, seul le bloc et le vilo sont conservé et usiné pour la passage en 3.4, les culasses sont modifies pour le double allumage
tout le reste est neuf

c'est tres beau en tout cas :thumbup:
oui je pense qu'il y a une erreur ....

je vais pas tout détailler pour justifier le prix

dans le prix est compter en plus le double allumeur ( 3500 euros ), l'échappement spaghetti, silencieux, l'embrayage, le faisceau électrique moteur, les tuyaux souples d'injecteurs RSR, porte filtre à essence injection méca, turbine neuve, peinture epoxy de certaines pièces, injecteurs méca, goujons dilavar, ressorts de soupapes, pompe à huile haut débit, joints, etc...et la main d'oeuvre,
faites le total de tout;)
le prix correspond au moteur fini prêt à monter dans l'auto:)
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Clément à la gentillesse de faire des photos pour nous faire partager ses réalisations. Je ne pense pas que ce soit pour nous demander notre avis sur le prix de celles-ci qui ne regarde que lui et ses clients
A faire ce genre de réflexions vous allez juste réussir à ce qu'il nous fasse plus partager son travail
Pour ma part je trouverai ça dommage
;)
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