Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - *** A VENDRE 2.7 CARRERA COUPE ***

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=92889

Page 2 sur 3
- par Charentin
Posté : 26 mars 2010, 14:37
y sont sauvages tes up stephane. :D
- par magnesium
Posté : 26 mars 2010, 15:30
Message original : Stéphane57
Ouaip.
Enfin, c'est pour garder une trace des posts intéressants.
Y en a qui ont tendance à disparaître... :D :D

au fait je n'ai pas ton adresse pour le chèque :D :D :D

- par Charentin
Posté : 26 mars 2010, 15:33
nan, le chèque c'est quelqu'un qui doit te le faire.
je comprends mieux que tu ne vendes rien hein. :D
- par magnesium
Posté : 30 mars 2010, 16:01
Allez hop un up !! avant sa sortie prochaine dans Flat 6 ...

:D
- par magnesium
Posté : 07 avr. 2010, 16:34
La maison ne fait pas (de) crédit ... mais des reprises :D

A bon entendeur ...


(détails en haut de la page 1)



[Édite le 7-4-2010 par magnesium]
- par magnesium
Posté : 11 avr. 2010, 21:39
puisque personne le fait ... je me fais mon up dominical

:D
- par patrick123
Posté : 11 avr. 2010, 21:43
La valeur de cette voiture a pris 10% aujourd'hui, patrick123 s'est assis dedans
:D :D :D
- par magnesium
Posté : 11 avr. 2010, 21:53
Message original : patrick123
La valeur de cette voiture a pris 10% aujourd'hui, patrick123 s'est assis dedans
:D :D :D
Tu serais pas en train de négocier une com ?

;)
- par magnesium
Posté : 19 avr. 2010, 09:25
Et hop le petit up :D

J'en profite pour vous souhaiter une excellente semaine :thumbup:




- par AC964C4
Posté : 19 avr. 2010, 12:27
Message original : patrick123
La valeur de cette voiture a pris 10% aujourd'hui, patrick123 s'est assis dedans
:D :D :D
et qu'en dit-il, lui ? ;) :cool:
en dehors des propose de lèse majesté dont je t elaisse la responsabilité il y a quelques mois :D :cool:
- par arma
Posté : 19 avr. 2010, 20:20
Message original : patrick123
La valeur de cette voiture a pris 10% aujourd'hui, patrick123 s'est assis dedans
:D :D :D
Magnesium, il faut modifier ton annonce car la tu es bon pour une réfection du siège conducteur !!
- par magnesium
Posté : 19 avr. 2010, 20:33
Message original : arma
Message original : patrick123
La valeur de cette voiture a pris 10% aujourd'hui, patrick123 s'est assis dedans
:D :D :D
Magnesium, il faut modifier ton annonce car la tu es bon pour une réfection du siège conducteur !!
:o toi tu ne m'as jamais vu :D

[Édite le 19-4-2010 par magnesium]
- par eko
Posté : 25 avr. 2010, 16:19
Message original : magnesium
Message original : arma
Message original : patrick123
La valeur de cette voiture a pris 10% aujourd'hui, patrick123 s'est assis dedans
:D :D :D
Magnesium, il faut modifier ton annonce car la tu es bon pour une réfection du siège conducteur !!
:o toi tu ne m'as jamais vu :D
Si, Si, il y a quelques heures...
Et c'est vrai qu'il y a compet' :D
- par magnesium
Posté : 25 avr. 2010, 19:35
Message original : eko
Message original : magnesium
Message original : arma Magnesium, il faut modifier ton annonce car la tu es bon pour une réfection du siège conducteur !!
:o toi tu ne m'as jamais vu :D
Si, Si, il y a quelques heures...
Et c'est vrai qu'il y a compet' :D
Merci, c'est toujours sympa ...








































;)



[Édite le 25-4-2010 par magnesium]
- par magnesium
Posté : 06 mai 2010, 14:12
Hop, up ;)

Pour info, je rajouterai que je suis assez ouvert ... aux propositions ... de prix :D

- par magnesium
Posté : 08 mai 2010, 18:09
A tous,

Abandon du projet dépôt vente ... j'ai suivi les conseils de certains ici, en la passant sur Cla---- Driver, à 48.000 €.

Le prix club a été modifié et ramené à 47.000 €

;)
- par magnesium
Posté : 24 mai 2010, 15:05
MAJ prix

;)
- par philcarrera
Posté : 31 mai 2010, 20:50
:(
Alors çà bouge pas plus que la mienne ont dirait :(

J'crois que c'est à cause de l'age de départ à la retraite :o:):D

Tout le monde a le bourdon :mad:

:D :D :D
;)
- par magnesium
Posté : 31 mai 2010, 22:09
Message original : philcarrera
:(
Alors çà bouge pas plus que la mienne ont dirait :(

J'crois que c'est à cause de l'age de départ à la retraite :o:):D

Tout le monde a le bourdon :mad:

:D :D :D
;)

On peut dire que ça refrémit très doucement ...

;)

Accrochons-nous :)
- par magnesium
Posté : 01 juin 2010, 10:38
Youhou !!!!

Je viens de récupérer des factures datant de 1979 ... ainsi que tout le dossier de factures de la restauration carrosserie de 1988 :exclamation:

:thumbup:

Du coup je vais remonter le prix :D
- par Charentin
Posté : 01 juin 2010, 10:47
Message original : magnesium
Je viens de récupérer des factures datant de 1979 ... ainsi que tout le dossier de factures de la restauration carrosserie de 1988 :exclamation:
photos ! :P
- par magnesium
Posté : 01 juin 2010, 10:56
Message original : Charentin
Message original : magnesium
Je viens de récupérer des factures datant de 1979 ... ainsi que tout le dossier de factures de la restauration carrosserie de 1988 :exclamation:
photos ! :P
Non pas les photos de la carrosserie mais toutes les factures ;)
- par Charentin
Posté : 01 juin 2010, 11:01
c'est bien ce que je dis, photos des factures. :P :D
(en masquant les noms et n°)

la chasse à la facture ça me rappelle ma jeunesse. :D
- par magnesium
Posté : 09 juin 2010, 11:53
MAJ prix :o :o :o :o :o :o :o :o :o



;)
- par philcarrera
Posté : 24 juin 2010, 14:18
:(Ca bouge pas de tonnes, hein :(
;)
- par Franck21000
Posté : 24 juin 2010, 14:21
Message original : philcarrera
:(Ca bouge pas de tonnes, hein :(
;)
C'est mortel les ventes en ce moment :o :thumbdown: Et ça n'est vraiment pas qu'une question de prix, je pense.
- par Daumas
Posté : 24 juin 2010, 14:51
Message original : Franck21000
Message original : philcarrera
:(Ca bouge pas de tonnes, hein :(
;)
C'est mortel les ventes en ce moment :o :thumbdown: Et ça n'est vraiment pas qu'une question de prix, je pense.

.....y a pas que les voitures qui sont difficiles à vendre en ce moment ;) :( :exclamation:
- par oscar851
Posté : 24 juin 2010, 14:55
Pour Bachelot, ils ont même essayé la vente à l'export.
Mais personne n'en n'a voulu là bas, c'est dire ! :D
Elle avait pourtant fait de son mieux pour se mettre en valeur ;)
- par Air_One
Posté : 24 juin 2010, 14:56
Message original : Daumas
Message original : Franck21000
Message original : philcarrera
:(Ca bouge pas de tonnes, hein :(
;)
C'est mortel les ventes en ce moment :o :thumbdown: Et ça n'est vraiment pas qu'une question de prix, je pense.

.....y a pas que les voitures qui sont difficiles à vendre en ce moment ;) :( :exclamation:
malheureusement....;)
- par magnesium
Posté : 24 juin 2010, 19:14
Message original : philcarrera
:(Ca bouge pas de tonnes, hein :(
;)
C'est calmeeeeeeeeeeeeee :o

Je suis entrain de me pencher sur une reprise pour une 2.4 T mais malheureusement coupé ... vert viper :P et restaurée :)

A suivre ;)
- par will91142
Posté : 24 juin 2010, 19:18
Message original : Charentin
c'est bien ce que je dis, photos des factures. :P :D
(en masquant les noms et n°)

la chasse à la facture ça me rappelle ma jeunesse. :D

t'était contrôleur des impôts???:o
- par Charentin
Posté : 25 juin 2010, 10:43
Message original : will91142
Message original : Charentin
la chasse à la facture ça me rappelle ma jeunesse. :D
t'était contrôleur des impôts???:o
:D
non je cherchais à remonter le temps pour connaitre l'historique et l'entretien d'une auto que je voulais restaurer. :)
je suis remonté jusqu'à la veuve du 1er propriétaire :) (qui n'avait pas l'air d'avoir conservé un souvenir ému de son époux... :D)
- par magnesium
Posté : 27 juin 2010, 15:23
Voilà,

L'offensive est lancée :exclamation:

J'ai revu ce jour mon prix en le fixant à 40.000 €.

Bon dimanche.


;)


[Édite le 27-6-2010 par magnesium]
- par dada57
Posté : 27 juin 2010, 15:45
-7000 € d'un coup???????????????????????
- par magnesium
Posté : 27 juin 2010, 16:14
Message original : dada57
-7000 € d'un coup???????????????????????
Mauvais calcul ...

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- par dada57
Posté : 27 juin 2010, 17:32
désolé, j'ai du rater des épisodes...............;)
- par magnesium
Posté : 01 juil. 2010, 01:16
Mise à jour de l'annonce avec ceci :



TRAVAUX A ENVISAGER SUR L'AUTO :

- 2 boîtiers de chauffage (Buser : 82,52 €/boîtier)
- silencieux acier (Buser : 281,18 €)
- pompe de lave glace (Buser : 37,67 €)


DEFAUT ESTHETIQUE :aile AVG à repeindre



PRIX : 40.000 € // NON NEGOCIABLE




;)
- par PoissonRouge
Posté : 01 juil. 2010, 08:38
Pierre,

tu as oublié de préciser que ton chassis est dans un parfait état:thumbup:, y compris la traverse, ce qui est rare pour l'année et un plus indéniable.

Bonne vente;)
- par Charentin
Posté : 02 juil. 2010, 13:17
allez les filles, cette voiture n'est vraiment pas chère. :thumbup:
- par Martini-classic
Posté : 02 juil. 2010, 13:19
+1,2 !
- par magnesium
Posté : 02 juil. 2010, 14:52
Message original : Charentin
allez les filles, cette voiture n'est vraiment pas chère. :thumbup:

A croire qu'elle n'est pas assez chère ...

:D
- par JLR
Posté : 02 juil. 2010, 14:56
prix très correct, j'aurai bien craqué si j'avais eu les moyens ! et un placement sans risque ;) :thumbup:
- par Franck21000
Posté : 02 juil. 2010, 14:57
La couleur int. et ext. doit y être pour bcp, non ?
- par magnesium
Posté : 02 juil. 2010, 15:13
Message original : Franck21000
La couleur int. et ext. doit y être pour bcp, non ?
Pas toujours ... cela correspond à la tendance des seventies.

La plupart sont surpris par l'état de l'intérieur d'origine qui offre une trés belle patine au cuir orangé.

;)

- par AR69
Posté : 02 juil. 2010, 15:35
Léger HS - Pourquoi il y a une telle différence de cote entre une 2.7 de 74 et une carrera 3.0 de 76/77, qui fait pratiquement la même puissance, et les 2 ayant pas mal de points communs ?

Fin du HS Merçi ;)
- par magnesium
Posté : 02 juil. 2010, 15:39
Message original : AR69
Léger HS - Pourquoi il y a une telle différence de cote entre une 2.7 de 74 et une carrera 3.0 de 76/77, qui fait pratiquement la même puissance, et les 2 ayant pas mal de points communs ?

Fin du HS Merçi ;)
Charentin est demandé :question:

;)
- par rodolfo dillavar
Posté : 02 juil. 2010, 15:47
Message original : magnesium
Message original : AR69
Léger HS - Pourquoi il y a une telle différence de cote entre une 2.7 de 74 et une carrera 3.0 de 76/77, qui fait pratiquement la même puissance, et les 2 ayant pas mal de points communs ?

L'une a un 911/83 avec injection mécanique et l'autre un K jectronic
;)
- par Pascal
Posté : 02 juil. 2010, 15:51
Message original : AR69
Léger HS - Pourquoi il y a une telle différence de cote entre une 2.7 de 74 et une carrera 3.0 de 76/77, qui fait pratiquement la même puissance, et les 2 ayant pas mal de points communs ?

Fin du HS Merçi ;)
Une des deux a le moteur de la 2.7l RS. ;)
- par patrick123
Posté : 02 juil. 2010, 15:57
Pascalou1771 il a du acheter un que sais je sur les Posche pasqu'il répond à plein de trucs maintenant
:D :D :D
- par AR69
Posté : 02 juil. 2010, 16:05
Message original : Pascal
Message original : AR69
Léger HS - Pourquoi il y a une telle différence de cote entre une 2.7 de 74 et une carrera 3.0 de 76/77, qui fait pratiquement la même puissance, et les 2 ayant pas mal de points communs ?

Fin du HS Merçi ;)
Une des deux a le moteur de la 2.7l RS. ;)
OK donc les 10 K€ d'écart viennent de là !
J'aimerais bien essayer une 2.7 normale (évidemment si on me propose une RS:P), pour ressentir la différence avec ma 3.0, qui avec ses arbres à cames et son échappement fait 215 cv, mais à un Kjet:(
- par patrick123
Posté : 02 juil. 2010, 16:10
Le problème de la kjet c'est que tu peux mettre n'importe quel moteur en dessous, ça tue tout
C'est pas très glamour, c'est moche et techniquement ça présente assez peu d'intéret
De plus quasi tous les moteurs Porsche prestigieux ou ayant un palmares en étient dépourvus
;)
- par AR69
Posté : 02 juil. 2010, 16:18
Message original : patrick123
Le problème de la kjet c'est que tu peux mettre n'importe quel moteur en dessous, ça tue tout
C'est pas très glamour, ;)
Voila pourquoi le TEAM 74 en est dépourvue :exclamation: :exclamation: :D

Jamais eu la chance d'essayer une injection méca, va falloir que j'y remédie !
Merçi pour les explications, je ne pensais pas qu'un système d'injection différent pouvait provoquer tant d'écart sur une cote (quoique c'est aussi le cas entre la 308 GTB et la GTBi)
- par rodolfo dillavar
Posté : 02 juil. 2010, 16:19
Le K JET a été très longtemps monté sur les turbos et ca n'empèchait pas d'enrhumer toutes les "super cars" de l'époque.

Ce n'est pas un mauvais système sauf pour les hauts régimes où il se produit une onde de contre pression qui résduit le rendement.

:cool:RD
- par Charentin
Posté : 02 juil. 2010, 16:22
Message original : AR69
J'aimerais bien essayer une 2.7 normale (évidemment si on me propose une RS:P), pour ressentir la différence avec ma 3.0, qui avec ses arbres à cames et son échappement fait 215 cv, mais à un Kjet:(
c'est effectivement étonnant qu'une 210cv vale beaucoup plus cher qu'une 215cv mais c'est le monde merveilleux de la collection et ça tient principalement aux aboiements du moteur.

j'ajouterais que :
- c'est la côte de la 2.7 RS qui fait la côte de la 2.7 Carrera (le jour où les 2.7 RS vaudront 30.000 euros, les 2.7 Carrera vaudront moins cher.)
- essayer une 2.7 normale (2.7 ou 2.7S) te permettra juste de confirmer que ton 3.0 est plus sympa mais ça n'expliquera toujours en rien la différence de prix avec la 2.7 Carrera
- une 2.7 Carrera peut arborer fièrement une ducktail, une 3.0 non, c'est pas d'o-ri-gi-ne. Escroc. :D

Enfin bref, c'est toujours la même réponse à la même question.
Relis ce topic, tu y trouveras d'autres raisons. ;)

Pour finir, je dirais que la 3.0 c'est bien mais que la 2.7 c'est mieux et que la 2.7 est aujourd'hui plus mieux qu'elle n'était mieux il y a 5 ou 10 ans. :D :D

Remarque, la 3.0 est moins moins bien aujourd'hui qu'elle n'était moins bien il y a 5 ou 10 ans également. Suis-je clair ? :D :D
- par AR69
Posté : 02 juil. 2010, 16:27
j'aime ces explications claires et précises :thumbup: :D

Bon je garde quand même mon caot arrière, mais si le dessous ne le mérite pas :)

De toutes façons cette 2.7 est magnifique, et elle est d'origine:thumbup:
- par patrick123
Posté : 02 juil. 2010, 16:31
Le carrera 3.0 est un bon moteur ceci dit, bien meilleurs que les sc et 3.2 qui lui succederont
;)
- par magnesium
Posté : 02 juil. 2010, 16:33
OK tout est clair pour tout le monde :question:

Maintenant : ACTION :thumbup:

:D
- par Greenfairy
Posté : 02 juil. 2010, 16:34
Message original : AR69
Jamais eu la chance d'essayer une injection méca, va falloir que j'y remédie !
C'est assez facile André, en tout cas en 2.4...2.7 on a pas encore :D ;)
- par Charentin
Posté : 02 juil. 2010, 16:37
Message original : AR69
Jamais eu la chance d'essayer une injection méca, va falloir que j'y remédie !
le principe de l'acquisition repose sur le fait que tu peux l'essayer autant de fois que tu le peux ensuite. :D
- par aym
Posté : 02 juil. 2010, 16:37
Message original : patrick123
Le carrera 3.0 est un bon moteur ceci dit, bien meilleurs que les sc et 3.2 qui lui succederont
;)
Ah bon ? A quel niveau ? Je pensais que le 3,2 était la référence porsche en terme de fiabilité car sous-exploiter ?
- par patrick123
Posté : 02 juil. 2010, 16:39
Message original : aym
Message original : patrick123
Le carrera 3.0 est un bon moteur ceci dit, bien meilleurs que les sc et 3.2 qui lui succederont
;)
Ah bon ? A quel niveau ? Je pensais que le 3,2 était la référence porsche en terme de fiabilité car sous-exploiter ?
Ce n'est pas incompatible
;)
- par AR69
Posté : 02 juil. 2010, 16:40
Message original : 356AT1
Message original : AR69
Jamais eu la chance d'essayer une injection méca, va falloir que j'y remédie !
C'est assez facile André, en tout cas en 2.4...2.7 on a pas encore :D ;)
Si tu montes au LMC avec la verte bien volontiers

Sorry Magnésium ;)
- par Greenfairy
Posté : 02 juil. 2010, 16:50
Message original : AR69
Message original : 356AT1
Message original : AR69
Jamais eu la chance d'essayer une injection méca, va falloir que j'y remédie !
C'est assez facile André, en tout cas en 2.4...2.7 on a pas encore :D ;)
Si tu montes au LMC avec la verte bien volontiers

Sorry Magnésium ;)
Je monte avec la verte mais l'autre...:D

Mais ça reste facile, il suffit de se retrouver un dimanche ;)
- par AR69
Posté : 02 juil. 2010, 16:52
Message original : 356AT1
Message original : AR69
Message original : 356AT1 C'est assez facile André, en tout cas en 2.4...2.7 on a pas encore :D ;)
Si tu montes au LMC avec la verte bien volontiers

Sorry Magnésium ;)
Je monte avec la verte mais l'autre...:D

Mais ça reste facile, il suffit de se retrouver un dimanche ;)
MP
- par Pascal
Posté : 02 juil. 2010, 16:54
Message original : patrick123
Pascalou1771 il a du acheter un que sais je sur les Posche pasqu'il répond à plein de trucs maintenant
:D :D :D
t'as du mal avec ton clavier, cet après-midi... :D :D

Et pis j'ai lu plein de livres sur les PoRsche parce que c'est ma grande passion...

:D :D :D
- par EDG1
Posté : 02 juil. 2010, 17:50
Message original : patrick123
Le carrera 3.0 est un bon moteur ceci dit, bien meilleurs que les sc et 3.2 qui lui succederont
;)
dernier petit vilo :P
- par magnesium
Posté : 03 juil. 2010, 18:48
voiture réservée

:D
- par Jean92
Posté : 03 juil. 2010, 18:49
:thumbup: :thumbup:
- par Charentin
Posté : 03 juil. 2010, 21:17
bonne nouvelle.
un amateur discret ?
- par Jean92
Posté : 03 juil. 2010, 21:20
Message original : Stéphane57
Message original : Charentin
bonne nouvelle.
un amateur discret ?
J'espère que ce n'est pas le même que pour la mienne :D
c'est pour ça que je parlais de samedi propice aux visites séduisantes ;) :D

- par peetch300
Posté : 04 juil. 2010, 09:41
Message original : magnesium
voiture réservée

:D
:thumbup:
- par Murène
Posté : 04 juil. 2010, 09:43
Charentin a franchi le pas :o :o :D !
- par hervé44
Posté : 04 juil. 2010, 09:55
:thumbup: :cool:
- par eko
Posté : 04 juil. 2010, 13:56
Message original : magnesium
voiture réservée

:D
Ah bah tout de même...
à ce prix !
- par Fredbelgique
Posté : 04 juil. 2010, 20:10
qq1 de sérieux. ;) :thumbup:
- par magnesium
Posté : 07 juil. 2010, 15:33
De nouveau disponible à la vente :exclamation:

:D
- par hervé44
Posté : 07 juil. 2010, 15:34
Message original : magnesium
De nouveau disponible à la vente :exclamation:

:D
:( Bon courage.;)
- par Pascal
Posté : 07 juil. 2010, 15:55
Message original : magnesium
De nouveau disponible à la vente :exclamation:

:D
:mad: :mad: :mad: :( :(
- par arma
Posté : 07 juil. 2010, 22:15
ah ?
- par magnesium
Posté : 07 juil. 2010, 22:25


Je pense savoir comment cette vente va finir ...
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com