Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
84 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut François

Dommage pour ce soir mais j'étais bloque dans le 13 E. :(

Pour Rolex je serais là :P

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud

et puis , il y a l'anedocte du sac pliable à linge sale.....à quelques milliers d'euros!!

katiouchka a bien rigolé, sacrée miss, elle a séduit le vincent qui s'est promené, toute l'expo, avec la bise de notre kat , sur la joue!!!!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

bon , elle a dit, c'est pas moi!!!!coquine , va!!!!!:thumbup:
:D :D merciiiiiiiiiii François c'etait genial ! un truc que je n'aurai pas fait sans toi..j'etais deja entrée acheter un sac pour une copine etrangère..juste en bas...sans me lancer dans les 1800 m2 de la somptueuse oeuvre d'art qu'est cet endroit

le travail des artisans verriers..incroyable.;celui des ateliers de LV...magnifique:)

on voit tant de merveilles a des prix tout aussi chauds..
que finalement le petit sac a 2000 parait raisonnable:D

mais non françois la trace de rouge a levres sur notre guide "vincent"..n'etait pas de moi....quand je lui ai fait remarquer discretement...il a piqué un fard memorable..il est devenu tout rouge...:D :D et après j'en ai juste un peu joué...c'etait drole:D

un vrai plaisir aussi de rencontrer des passionnés de nos Porsche..et de belles choses

on est tous ressortis avec un paquet...:D c'est irrésistible:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
merci!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voir même 2 paquets pour certaine:D :D :D :D

[Édite le 27-1-2010 par BIOUS911]
Répondre