https://www.club911.net/viewtopic.php?t=92030
Message original : yastefrisJe ne comprends plus rien là : tu me dis base de 996 TT (donc 4RM) et là tu me dis 2RM (propulsion) ? C'est quoi alors:DMessage original : marcexcluMessage original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?Message original : marcexclu
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique
yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......
Message original : yastefris
Ok, merci de l'info, la boite a donc été modifiée comme chez 9ff pour passer en propulsion pure;)![]()
Message original : marcexcluMessage original : yastefris
Ok, merci de l'info, la boite a donc été modifiée comme chez 9ff pour passer en propulsion pure;)![]()
Effectivement soit modifiée soit remplacée je ne sais pas encore , j'essaye de trouver un moyen de levage adapté à la hauteur de caisse et au bas de caisse ( cric style voiture basse non adapté grrr je viens juste de l'acheter un bras pour rien...) pour essayer de passer quelques heures en dessous à regarder tout ça !!!!
Message original : arma
ca doit pousser fort et tenir le pavé, par contre question esthétique, ça n'est pas ma tasse de thé. L'essentiel c'est que le proprio y trouve son plaisir.