Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35
Message original : yastefrisJe ne comprends plus rien là : tu me dis base de 996 TT (donc 4RM) et là tu me dis 2RM (propulsion) ? C'est quoi alors:DMessage original : marcexcluMessage original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?Message original : marcexclu
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique
yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......
http://209.85.229.132/search?q=cache:nG ... clnk&gl=fr
Membre


Messages :
148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35
Message original : yastefris
Ok, merci de l'info, la boite a donc été modifiée comme chez 9ff pour passer en propulsion pure;)![]()
Effectivement soit modifiée soit remplacée je ne sais pas encore , j'essaye de trouver un moyen de levage adapté à la hauteur de caisse et au bas de caisse ( cric style voiture basse non adapté grrr je viens juste de l'acheter un bras pour rien...) pour essayer de passer quelques heures en dessous à regarder tout ça !!!!
Membre


Messages :
9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16
Message original : marcexcluMessage original : yastefris
Ok, merci de l'info, la boite a donc été modifiée comme chez 9ff pour passer en propulsion pure;)![]()
Effectivement soit modifiée soit remplacée je ne sais pas encore , j'essaye de trouver un moyen de levage adapté à la hauteur de caisse et au bas de caisse ( cric style voiture basse non adapté grrr je viens juste de l'acheter un bras pour rien...) pour essayer de passer quelques heures en dessous à regarder tout ça !!!!

Membre


Messages :
148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35
J'y ai pensé aux deux , le pont vu la hauteur de caisse pas facile à trouver (tous mes potes qui en ont un , elle passe pas ) , le mieux la fosse mais c'est une belle galère à faire chez moi , je sais pas encore .
Rien que pour trouver un centre de CT quand je l'ai achetée ça été la galère , il me fallait un pont/banc qui soit "enterré" et donc à la hauteur du sol .
Dernière alternative à explorer trouver un point de levage sous le moteur par l'arrière et la reposer sur des chandelles après au droit des points de levage arrière latéraux si vous connaissez ??
ou alors rouler sur une "rampe" en bois en marche arrière pour la surelever du cul et passer un cric au droit des points de levage.....
Rien que pour trouver un centre de CT quand je l'ai achetée ça été la galère , il me fallait un pont/banc qui soit "enterré" et donc à la hauteur du sol .
Dernière alternative à explorer trouver un point de levage sous le moteur par l'arrière et la reposer sur des chandelles après au droit des points de levage arrière latéraux si vous connaissez ??
ou alors rouler sur une "rampe" en bois en marche arrière pour la surelever du cul et passer un cric au droit des points de levage.....
Membre


Messages :
148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
Membre


Messages :
148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35
Je viens de recevoir le Flat 6 N° 154 de décembre 2003 dans lequel il est fait mention de mon os et d'un article sympathique de Marc JOLY , si le coeur vous en dit d'en savoir plus ..... j'ai eu aussi copie d'un article sur Purely Porsche , Que du bonheur !!!! si qq a d'autres photos ou article je suis toujours preneur s'il y a une balade dans le sud-est j'essayerais de venir voir du beau monde avec mon os
Membre


Messages :
148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35
Message original : arma
ca doit pousser fort et tenir le pavé, par contre question esthétique, ça n'est pas ma tasse de thé. L'essentiel c'est que le proprio y trouve son plaisir.
Merci de ton commentaire raisonné et qui reflète un sentiment juste : on aime ou on n'aime pas c'est vrai !!!! je conçois parfaitement que celà ne puisse pas plaire à tout le monde par contre de là à dénigrer pour dénigrer c'est dommage .....
Sinon en dehors de toute autre considération, c'est une voiture qui fait encore tourner les têtes ( encore un article dans Porsche Scene Live du mois de décembre 2010 , ce qui fait les honneurs de la presse spécialisée Porsche internationale : française, belge, Anglaise, japonaise, allemande, americaine )
Pour moi et sans détour elle est fantastique, jouissive mais par contre très très ( trop certainement ) exclusive pour un usage route !!! hélas pour moi