Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Message original : yastefris
Message original : marcexclu
Message original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?
Message original : marcexclu
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique


yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......
Je ne comprends plus rien là : tu me dis base de 996 TT (donc 4RM) et là tu me dis 2RM (propulsion) ? C'est quoi alors:D
au grand maux les grands remèdes : pour mieux comprendre :

http://209.85.229.132/search?q=cache:nG ... clnk&gl=fr
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Ok, merci de l'info, la boite a donc été modifiée comme chez 9ff pour passer en propulsion pure;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Message original : yastefris
Ok, merci de l'info, la boite a donc été modifiée comme chez 9ff pour passer en propulsion pure;) :thumbup:

Effectivement soit modifiée soit remplacée je ne sais pas encore , j'essaye de trouver un moyen de levage adapté à la hauteur de caisse et au bas de caisse ( cric style voiture basse non adapté grrr je viens juste de l'acheter un bras pour rien...) pour essayer de passer quelques heures en dessous à regarder tout ça !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Message original : marcexclu
Message original : yastefris
Ok, merci de l'info, la boite a donc été modifiée comme chez 9ff pour passer en propulsion pure;) :thumbup:

Effectivement soit modifiée soit remplacée je ne sais pas encore , j'essaye de trouver un moyen de levage adapté à la hauteur de caisse et au bas de caisse ( cric style voiture basse non adapté grrr je viens juste de l'acheter un bras pour rien...) pour essayer de passer quelques heures en dessous à regarder tout ça !!!!
un pont? ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
ou une fosse:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
J'y ai pensé aux deux , le pont vu la hauteur de caisse pas facile à trouver (tous mes potes qui en ont un , elle passe pas ) , le mieux la fosse mais c'est une belle galère à faire chez moi , je sais pas encore .
Rien que pour trouver un centre de CT quand je l'ai achetée ça été la galère , il me fallait un pont/banc qui soit "enterré" et donc à la hauteur du sol .
Dernière alternative à explorer trouver un point de levage sous le moteur par l'arrière et la reposer sur des chandelles après au droit des points de levage arrière latéraux si vous connaissez ??
ou alors rouler sur une "rampe" en bois en marche arrière pour la surelever du cul et passer un cric au droit des points de levage.....
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44900
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Ton auto doit pouvoir être transportée sur un plateau ? Tu peux donc sans problème la monter sur un plateau en marche arrière : beaucoup de pistardes pratiques de la sorte:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
J'y avais pas pensé effectivement avce une rampe douce ça doit pouvoir le faire pour une inspection visuelle longue et approfondie ....
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Help

Y aurait-il un collectionneur de FLAT 6 qui aurait toute la collection et qui pourrait me donner le N° du FLAT 6 dans lequel selon Marc JOLY il aurait fait un article sur ma 996 TT PSI RTS 3

Par avance
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32

Message Envoyé
Ne réagissez à rien de façon personnelle.
Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.
Membre
Logo Logo
Messages : 25820
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Vu le souffle des KKK, pas besoin de deneigeuse... Tout fond sur ton passage !!!
:D

PSI ne fait pas dans le discret... Mais c'est sur que cela doit pousser !:thumbup:

welcome !
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Je viens de recevoir le Flat 6 N° 154 de décembre 2003 dans lequel il est fait mention de mon os et d'un article sympathique de Marc JOLY , si le coeur vous en dit d'en savoir plus ..... j'ai eu aussi copie d'un article sur Purely Porsche , Que du bonheur !!!! si qq a d'autres photos ou article je suis toujours preneur s'il y a une balade dans le sud-est j'essayerais de venir voir du beau monde avec mon os
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
ca doit pousser fort et tenir le pavé, par contre question esthétique, ça n'est pas ma tasse de thé. L'essentiel c'est que le proprio y trouve son plaisir.
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 21 déc. 2009, 22:35

Message Envoyé
Message original : arma
ca doit pousser fort et tenir le pavé, par contre question esthétique, ça n'est pas ma tasse de thé. L'essentiel c'est que le proprio y trouve son plaisir.

Merci de ton commentaire raisonné et qui reflète un sentiment juste : on aime ou on n'aime pas c'est vrai !!!! je conçois parfaitement que celà ne puisse pas plaire à tout le monde par contre de là à dénigrer pour dénigrer c'est dommage .....
Sinon en dehors de toute autre considération, c'est une voiture qui fait encore tourner les têtes ( encore un article dans Porsche Scene Live du mois de décembre 2010 , ce qui fait les honneurs de la presse spécialisée Porsche internationale : française, belge, Anglaise, japonaise, allemande, americaine )
Pour moi et sans détour elle est fantastique, jouissive mais par contre très très ( trop certainement ) exclusive pour un usage route !!! hélas pour moi
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Salut Marc, j'avais loupé ton post de présentation, elle est superbe.
A bientot

Fréd;)
Répondre
95 messages
1 2