https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91816
Message original : JeapAvec un échappement modifié ?Message original : alex2206
Ceci dit la GT2 du président fait un son magique en pleine charge !!!
![]()
Sinon, on a pas la même conception d'un son magique...
Message original : JeapAvec un échappement modifié ?Message original : alex2206
Ceci dit la GT2 du président fait un son magique en pleine charge !!!
![]()
Sinon, on a pas la même conception d'un son magique...
Message original : boulpat
Bon finalement tout cela n'est que du rapporté, personne ne peut nous parler de "sa" GT2...........![]()
Message original : jb74ben..faut dire aussi qu'y a pas grand monde....Message original : boulpat
Bon finalement tout cela n'est que du rapporté, personne ne peut nous parler de "sa" GT2...........![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 964rsJ'ai eu l'occasion de rouler en GT3 Mk1 et Mk2, toutes les 2 CS avec quelques mois d'intervalles. Sur route. Pour être honnête, je n'ai pas vu d'écart entre les 2. Le proprio a vu plus de différence, et notamment un chassis plus incisif sur la Mk2.Message original : Mat Lux
Donc plus gt2 que gt3 si j ai bien compris !?
A part le Prez et Malinois, y a t il d autres experience sur la GT2
Merci pour les avis
Mat
Pour la comparaison avec la GT3 RS mk1, la RS reste la plus exclusif et performante en chassis des 3.
J'ai déjà roulé en GT2. Ce n'est plus un moteur, c'est une fusée!! Le bruit n'a rien à voir avec une GT3, mais le souffle des turbos n'a rien de déagréable. C'est inexploitable sur petites routes tellement elle est performante à mon niveau.
Je ne sais pas si j'oserais l'ammener dans ses retranchements sur circuit. La GT3 m'a paru plus docile.
Message original : ch996c2faut pas l'écouter il est fin saoul, on a vidé son bar, puis après, le mien. On amorce la pompe pour ce soirMessage original : xxlMessage original : steph42360 je ne suis pas le grand spécialiste, mais j'ai essayé pas plus tard qu'hier soir une 997 GT3 ( phase I ), et bien à comparer de la RS ( toujours phase I) il y a une différence au niveau chassis :oqui est vraiment très très significative.
on a même était vraiment surpris avec mon ami de voir une telle différence .
cet essai s'est déroulé sur route, je n'ose imaginer la différence sur circuit.
Ps: attention je ne suis pas un pilote et je ne dis pas çà car j'ai acheté une RS récemment.:)
Chrono JMB Lurcy le 26 Mars 2007 Temps Sec Pour RS :
997 GT3 MKI - 1'07"62
997 GT3 RS MKI- 1'07"28
997 TT MKI - 1'08"22
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : pv_tech
Pour mettre tout le monde d'accord:
![]()
Message original : ea32on ne peut pas zoomer, c'est écrit un peu petitMessage original : pv_tech
Pour mettre tout le monde d'accord:
![]()
![]()
Message original : alex2206
c'est le vendeur qui se gratte les c... derrière la magnifique TT ?
Message original : Jeap
Merci pour le scan de l'article. :)
Quelqu'un pourrait m'aider concernant le réglage des trains dont il parle dans l'article. Ma GT3 est réglée "neutre" car je suis incapable de savoir comment la faire régler en fonction de ma conduite sur circuit.
Message original : clubsporter
J'tais, aprés l'achat en config classique et elle sous-virait enormemment.
Message original : ea32Quel scan ?, c'est un article original co-signé par Steph42360 et ea32Message original : Jeap
Merci pour le scan de l'article. :)
Quelqu'un pourrait m'aider concernant le réglage des trains dont il parle dans l'article. Ma GT3 est réglée "neutre" car je suis incapable de savoir comment la faire régler en fonction de ma conduite sur circuit.
![]()
Pour le réglage des trains, joker, je ne suis pas le père Noël (alias JMB), juste un pilote du dimanche
Faut voir directement avec Dieu
Mon CP m'a déjà proposé un réglage plus typé piste, mais mon utilisation étant mixte, je préfère rester en réglage de base.
[Édite le 1-1-2010 par ea32]
Message original : steph42360tu feras gaffe Winner, tu as perdu ton avatarMessage original : ea32Quel scan ?, c'est un article original co-signé par Steph42360 et ea32Message original : Jeap
Merci pour le scan de l'article. :)
Quelqu'un pourrait m'aider concernant le réglage des trains dont il parle dans l'article. Ma GT3 est réglée "neutre" car je suis incapable de savoir comment la faire régler en fonction de ma conduite sur circuit.
![]()
Pour le réglage des trains, joker, je ne suis pas le père Noël (alias JMB), juste un pilote du dimanche
Faut voir directement avec Dieu
Mon CP m'a déjà proposé un réglage plus typé piste, mais mon utilisation étant mixte, je préfère rester en réglage de base.
[Édite le 1-1-2010 par ea32]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()