Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : steph42360no problem, mais suis à 1 grosse heure de LyonMessage original : remchou
steph si je descend sur Lyon tu peux m'heberger avec ma douce?![]()
![]()
![]()
![]()

Je te mperais le cas échéant

Message original : remchouje viens de voir çaMessage original : steph42360no problem, mais suis à 1 grosse heure de LyonMessage original : remchou
steph si je descend sur Lyon tu peux m'heberger avec ma douce?![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon je me suis fixé pour objectif de lui faire visiter la france (qu'elle ne connait que par l'A10...portugais oblige
)...Donc ça me dérange pas ^^
Je te mperais le cas échéant![]()

Membre

Message original : SlowPulseBoy
Elle est vraiment canon!!!!!! Félicitations!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Je vais peut-être changer mon annonce avec ma proposition d'échange avec une GT3
Je suis prêt pour l'échange avec soulte quand tu veux![]()
![]()
![]()
![]()

mais vais quand même en profiter quelques mois, voir plus

Membre

Message original : steph42360je peux te garantir que oui;), je n'ai jamais pris un tel pieds dans une voiture:P, et pourtant j'en suis à ma 4 ème porsche....Message original : CSPrend-on vraiment du plaisir (je veux dire sans être frustréMessage original : Lex911
C'est comme tout, à consommer avec modération![]()
![]()
) à conduire ce type d'auto sur une nationale, sur autoroute ou sur une route en lacet où le spoiler avant va toucher à chaque changement de cap?
quand au spoiler, hier sur les 150 Km de routes en lacets et défoncés, nous n'avons touchés qu'une seule fois, et pourtant ces routes ce n'était pas du billard, loin de là .:)
par contre je t'accorde que sur les dos d'âne c'est un peu galère, mais on s'y fait .![]()
![]()
+1 je confirme que ces GT3 sont assez blufantes, sans rouler trés vite (STEPH

mais le pied est

Message original : SlowPulseBoy
![]()
![]()
Je vais peut-être changer mon annonce avec ma proposition d'échange avec une GT3
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steph42360çà dépend de la soulteMessage original : SlowPulseBoy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais vais quand même en profiter quelques mois, voir plus![]()
![]()

Membre

Message original : SlowPulseBoyton prix sera le mienMessage original : steph42360çà dépend de la soulteMessage original : SlowPulseBoy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais vais quand même en profiter quelques mois, voir plus![]()
![]()
![]()
mais çà va pas non

Membre

Sympa les tofs 
mais dommage de ne pas avoir celle de l'extincteur

La différence par rapport avec la 993 est hallucinante
et tu ne trouveras certainement pas les limites du monstre sur route, ou sinon, aïe aïe aïe
mais sur piste

Enjoy !! peut-être referons-nous une sortie commune comme aux Cévennes pour comparer nos impressions de GT3

mais dommage de ne pas avoir celle de l'extincteur

et tu ne trouveras certainement pas les limites du monstre sur route, ou sinon, aïe aïe aïe

mais sur piste

Enjoy !! peut-être referons-nous une sortie commune comme aux Cévennes pour comparer nos impressions de GT3

Membre

Message original : ea32
Sympa les tofs
mais dommage de ne pas avoir celle de l'extincteur![]()
mais sur piste![]()
Enjoy !! peut-être referons-nous une sortie commune comme aux Cévennes pour comparer nos impressions de GT3![]()
![]()

pour le reste