Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : lalex
J'attendrais.
Sympa de t'occuper de ça.:):)
Tu risques de t'amuser avec ceux qui font vouloir l'appareil pour 20€ et l'abonnement à 1,50.![]()
![]()
![]()

On va offrir des coyote aux membres, on les materne, on répond ce qu'on sait, si en plus il faut sucer....

Message original : hermios
Avec le nombre de demandes j'aurai un tarif négocié qui sera d'autant plus interressant qu'on sera nombreux
En gros, à vue de nez, au moins 15% mais j'espère plus ou des machins en plus, genre aimant..

Si ça peut d'aider dans ta négo de prix car avec 15% tu n'arrives pas aux 33%, tarif Norauto => 149 -15% = 126E

Tarif promo du mois de décembre pour les titulaires de la carte Norauto. Perso, vu que ma période d'essai iphone se termine, avec cette promo, je me tate entre le V1 ou attendre le V2.
Avec la sortie du V2, ça sent la liquidation de stock des V1.
Message original : UCHI-MATA
Si ça peut d'aider dans ta négo de prix car avec 15% tu n'arrives pas aux 33%, tarif Norauto => 149 -15% = 126E
Tarif promo du mois de décembre pour les titulaires de la carte Norauto. Perso, vu que ma période d'essai iphone se termine, avec cette promo, je me tate entre le V1 ou attendre le V2.
personne ne va en prendre des v1 de toutes façons.... Ceux qui en veulent vont reprendre d'occasion ceux qu'on va proposer![]()
Comment ça se passe pour le transfert de l'abonnement ?
simple, tu t'abonnes avec le numéro du V1. Simplissime. Et une bonne affaire car le coyote est garanti pendant la durée de l'abonnement. En cas de pb, il sera changé![]()
Message original : lalexY a pas une histoire du genre 50€ de frais d'ouverture de ligne dans ce cas??Message original : hermios
simple, tu t'abonnes avec le numéro du V1. Simplissime. Et une bonne affaire car le coyote est garanti pendant la durée de l'abonnement. En cas de pb, il sera changé![]()

Message original : daisyBonne remarque, mais est-ce possible de revendre un Coyote d'occas ?Message original : hermios
personne ne va en prendre des v1 de toutes façons.... Ceux qui en veulent vont reprendre d'occasion ceux qu'on va proposer![]()
Comment ça se passe pour le transfert de l'abonnement ?