Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : SL964oui, meme si elle en avait pas l'authenicité, elle avait tout d'une RS...Message original : jujuce n'etait pas une RSMessage original : SL964
pourquoi ne pas avoir garder ta belle blanche si c'est pour revenir à la 964![]()
et pis j'aime bien ma Jaune...
![]()
![]()
[Édite le 10-8-2010 par lacouelle]
Membre

Membre

j'ai acheté les barres chez RP.
Après qq reglages et essais, je suis rêglé au 2ème trou le plus rigide à l'av et au milieu à l'AR. Le comportement est parfait. (par contre je suis en bilstein sport et pas en RS, si ça peut aider)
pour info, dans un récent F6 où il y avait comparaison d'une RS touring et d'une sport, les réglages des barres stab montrées sur les photos sont les mêmes que j'avais trouvé par moi même
Après qq reglages et essais, je suis rêglé au 2ème trou le plus rigide à l'av et au milieu à l'AR. Le comportement est parfait. (par contre je suis en bilstein sport et pas en RS, si ça peut aider)
pour info, dans un récent F6 où il y avait comparaison d'une RS touring et d'une sport, les réglages des barres stab montrées sur les photos sont les mêmes que j'avais trouvé par moi même

Membre

J'ai laissé la voiture chez mes parents dimanche dernier. Je la récupère ce dimanche. Je ferai qq photo pour l'occasion.
Pour les modifs:
-rétros cup, jantes cup1 17", 3ème stop, clignotants blancs,
-bilstein sport, ressorts courts DP motorsport, pneus bridg S02, BAR, barres stabs RS, silentbloc triangles powerflex
-décatalysée, tube cup, filtre à air BMC, supports moteurs RS
-gros freins: étriers AV RS + étriers AR C4 (peints en rouge), disques et plaquettes RS, durites avia, liquide HT
-volant ruf, baquets cuirs GT3 mk1, arceau clubsport heigo acier, harnais 4pts 3" schroth homologués routes, suppression ceintures, extincteur
-aucun allègement contrairement à d'autres
Je sais, light is right, mais j'aime bien un minimum de confort avec la sportivité!
(full cuir, clim, TOE, EGAR, ODB, tempomat, panneaux de portes+moquettes+sièges AR+plage AR d'origine...)
à venir avant la fin de l'année:
-écopes + PC AR RS (pièces en ma possession mais pas encore peintes)
-protèges phares
voiloù
[Édite le 12-8-2010 par Need4Speed]
Pour les modifs:
-bilstein sport, ressorts courts DP motorsport, pneus bridg S02, BAR, barres stabs RS, silentbloc triangles powerflex
-gros freins: étriers AV RS + étriers AR C4 (peints en rouge), disques et plaquettes RS, durites avia, liquide HT
-volant ruf, baquets cuirs GT3 mk1, arceau clubsport heigo acier, harnais 4pts 3" schroth homologués routes, suppression ceintures, extincteur
-aucun allègement contrairement à d'autres

-protèges phares
voiloù

Message original : Need4Speed
J'ai laissé la voiture chez mes parents dimanche dernier. Je la récupère ce dimanche. Je ferai qq photo pour l'occasion.
Pour les modifs:
-aucun allègement contrairement à d'autresJe sais, light is right, mais j'aime bien un minimum de confort avec la sportivité!
(full cuir, clim, TOE, EGAR, ODB, tempomat, panneaux de portes+moquettes+sièges AR+plage AR d'origine...)
-protèges phares
voiloù

Membre

Membre