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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Bon,
ça avance pas forcement au rythme élevé que j'aurai voulu:o mais entre la réalité et le phantasme.....
faut dire que ces dernier jours le carrossiers ont eu un peu de taf 
Les travaux du moment:
Changement des joints de custodes, avec du lubrifiant en bombe ça va bien
prêts à partir 

Un peu plus galère le changement des joint-brosses dans lesquels coulissent les vitres de portières, pas simple si on ne veut pas mettre de colle partout.

Pour le reste, les entrées de portières, capots AV et AR, sont peints



je suis assez fan de la couleur
, sur ces surfaces il n'y a pas le verni.

Voilou
il reste: l'antigravillon à étendre dans les passages de roues, une bricole à découper ressouder sous la caisse, remonter les ailes, portières ...ext, ponçage et peinture complète.
:)

@ suivre
:)
[Édite le 26-1-2010 par Pier]




Les travaux du moment:
Changement des joints de custodes, avec du lubrifiant en bombe ça va bien


Un peu plus galère le changement des joint-brosses dans lesquels coulissent les vitres de portières, pas simple si on ne veut pas mettre de colle partout.

Pour le reste, les entrées de portières, capots AV et AR, sont peints

je suis assez fan de la couleur

Voilou


@ suivre

[Édite le 26-1-2010 par Pier]
Message original : Boub42
Ca avance quand même pas mal:thumbup::)

J'ai encore le moteur


Message original : manu2341S
super![]()
les joints tu les a pris chez qui ? (mp si tu souhaites) :)
Fabien, je trouve que ces joints sont assez souples, parfois faut reprendre des bricoles mais je les trouve corrects.

Message original : RICO73
Ca m'a l'air pas trop mal ce chantier. Ca avance tranquillement, sans stress inutile. Bref, il va bien le Pier:)
Ça va:D..... faut encore que je bricole un truc, j'ai trouvé un support moteur universel mais c'est pas vraiment adapté. Si quelqu'un l'a déjà fait.....

Message original : Albator911
Elle va etre trop belle cette voiture !!!![]()
je savais pas qu'il fallait collet les joints-brosses ?? avec quoi on colle ça ?
je vais avoir les miens à refaire aussi ....
Thierry, en gros tu as deux possibilités, soit un montage comme à l'origine avec des rails brosses armés, dispo chez Porsche, mais il en faut trois par porte.
Soit (je ne sais pas ce qui se passe je perds la moitié de ce que je tape....:mad ) ;)bon je continue, donc tu achètes un joint qui se monte dans le profilé du montant de la portière et tu le colles, pour éviter qu'il ne redescende avec la vitre...

La colle que la carrossier m'a conseillé est de l'ultra stick de Kent distribuée localement par Opel, tu vois ça avec ton pilote il pourra te conseiller, si il connait

Cette colle est pas mal, ne coule pas, il faut en mettre très peu .

[Édite le 26-1-2010 par Pier]
Membre cotisant
n°969




Message original : Albator911
Elle va etre trop belle cette voiture !!!![]()
![]()

Message original : Albator911
je savais pas qu'il fallait collet les joints-brosses ?? avec quoi on colle ça ?
je vais avoir les miens à refaire aussi ....
