https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89565
Message original : korben
Ok autre chose, une voiture C00, avec un changement de moteur fait en Italie (facture).
Normal ou pas ??
Sinon mon choix se précise, plutôt C2, avec intérieur noir et si possible année 2000
Message original : korben
Je ne pense pas que je me pose trop de questions justement.
Les balades entre les pays c'est toujours des nouveaux propriétaires et un historique de moins en moins limpide.
Message original : korben
Ok autre chose, une voiture C00, avec un changement de moteur fait en Italie (facture).
Normal ou pas ??
Sinon mon choix se précise, plutôt C2, avec intérieur noir et si possible année 2000
Message original : freecadreEt bien alors va en CP....Message original : korben
Je ne pense pas que je me pose trop de questions justement.
Les balades entre les pays c'est toujours des nouveaux propriétaires et un historique de moins en moins limpide.
mais c'est pas le meme prix.
faux et faux
une voiture etant passé par plusieurs pays est parfois plus tracable qu une francaise.
de toutes les facons le meilleur moyen et de la passé a la valise pour voir son nombre d heure.
tout le reste peut etre FAUX.
un carnet tamponné plus factures vaut 1500 € dans des endroits peu frequentable et tout ça en france......
le meilleur moyen c est de te fier à ta connaissance et ton intuition et le feeling que tu as avec la voiture
[Édite le 12-11-2009 par freecadre]
[Édite le 12-11-2009 par freecadre]
Message original : davcbr
http://marseille.campusanuncios.com/ave ... eille.html
http://www.lightinthebox.com/fr/traitem ... 41585.html
tu trouve les logiciel et appareil sans aucun soucis en Allemagne ou en hollande, personnellement je trouve que la loi est trop permissive, devrais être interdit
[Édite le 12-11-2009 par davcbr]
Message original : 4 stelleSalut !Message original : korben
Hello,
Alors après m'être présenté, je poste ici ce qui m'amène parmis vous, et qui m'y fera rester.
Je vais acheter une porsche... si si, c'est décidé. enfin presque. Car quand je parcours les annonces, et que je vais voir quelques modèles, j'ai TRES PEUR !!
evidement, j'ai un budget relativement faible (28k€), mais qui me semble correspondre à ce que je recherche, à savoir une 996 3.4 C2.
Je voulais donc savoir ici quelles étaient les points mécanique à contrôler, et quels étaient les bonnes affaires à éviter.
Par exemple, ce matin je vais essayer une 996 C2, assez chère, pas beaucoup de kms. mais le cuir est moyennement beau, quelques pièces intérieurs sont cassés (boutons de sieges AR, de réglages), et il y a un grincement pas possible sur l'arrière quand on roule.
Alors, est-ce normal pour ce type de vehicule ? je ne pense pas.
Elle venait d'Italie...déjà ca ne me mets pas en confiance.
Est-ce que toute les porsche de 100Kkms sont "usées" ? ou en trouve-t-on des bien entretenus ?
Merci de me donner vos avis, eventuellement des adresses de pros de confiance, et vos retours sur les éléments qui cassent, ou qui s'usent.
Merci de ne pas lancer de débat sur les moteurs 3.4 qui cassent. Suis au courant, et j'ai même pas peur !:P
je suis tout nouveau sur ce forum et il se trouve que j'ai a peu pres le meme budget que toi pour rechercher ma premiere 996 !
j'ai entendu beaucoup de bien d'un membre de ce forum avec qui je viens d'entrer en contact.
par contre que pensez de cette annonce j'ai eu le vendeur au tel et me dis que le moteur a ete changé à 40 000 kms pris en charge par porsche, le carnet est complet et à jour
je vous laisse juge
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=166485910