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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
Ok autre chose, une voiture C00, avec un changement de moteur fait en Italie (facture).
Normal ou pas ??

Sinon mon choix se précise, plutôt C2, avec intérieur noir et si possible année 2000
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Message original : korben
Ok autre chose, une voiture C00, avec un changement de moteur fait en Italie (facture).
Normal ou pas ??

Sinon mon choix se précise, plutôt C2, avec intérieur noir et si possible année 2000

tu te poses trop de question
si le moteur a ete changer ne cp je vois pas le souci
et pis une porsche se balade entre la france,l italie, l allemagne voir plus loin...
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une c4 j en ai essayé une c'est vraiment pas mal
par rapport à ma c2 c'est plus stable
enfin mon ancienne:(
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Je ne pense pas que je me pose trop de questions justement.
Les balades entre les pays c'est toujours des nouveaux propriétaires et un historique de moins en moins limpide.
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Message Envoyé
Message original : korben
Je ne pense pas que je me pose trop de questions justement.
Les balades entre les pays c'est toujours des nouveaux propriétaires et un historique de moins en moins limpide.
Et bien alors va en CP....:D
mais c'est pas le meme prix.

faux et faux
une voiture etant passé par plusieurs pays est parfois plus tracable qu une francaise.
de toutes les facons le meilleur moyen et de la passé a la valise pour voir son nombre d heure.
tout le reste peut etre FAUX.
un carnet tamponné plus factures vaut 1500 € dans des endroits peu frequentable et tout ça en france......
le meilleur moyen c est de te fier à ta connaissance et ton intuition et le feeling que tu as avec la voiture

[Édite le 12-11-2009 par freecadre]

[Édite le 12-11-2009 par freecadre]
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Suis bien d'accord avec tes dernières phrases ;)
C'est pour cela que je vais quand même voir celle qui a fait le tour d'europe. :P
La solution centre porsche en allemagne reste envisageable:)
RS4
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Message original : korben
Ok autre chose, une voiture C00, avec un changement de moteur fait en Italie (facture).
Normal ou pas ??

Sinon mon choix se précise, plutôt C2, avec intérieur noir et si possible année 2000
Pas normal mais ça peut exister!! :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : freecadre
Message original : korben
Je ne pense pas que je me pose trop de questions justement.
Les balades entre les pays c'est toujours des nouveaux propriétaires et un historique de moins en moins limpide.
Et bien alors va en CP....:D
mais c'est pas le meme prix.

faux et faux
une voiture etant passé par plusieurs pays est parfois plus tracable qu une francaise.
de toutes les facons le meilleur moyen et de la passé a la valise pour voir son nombre d heure.
tout le reste peut etre FAUX.
un carnet tamponné plus factures vaut 1500 € dans des endroits peu frequentable et tout ça en france......
le meilleur moyen c est de te fier à ta connaissance et ton intuition et le feeling que tu as avec la voiture

[Édite le 12-11-2009 par freecadre]

[Édite le 12-11-2009 par freecadre]
loooooooool 1500€, tu en trouve pour bien moins que sa, en général entre 200 et 500€, si tu veux en plus faire le compteur compte entre 200 et 500€, sauf ancienne coûte moins cher, les vrais escrocs remplace le caoutchouc des pédales, et en allemagne il repeigne les capots, j'ai été former pour détecter normalement les traficotages, ben c'est quand même impossible si le mecs joue bien, même avec ta valise, il y a deux façon de faire les compteur, soit juste le compteur (moins cher) soit aussi le boîtier, comme sur les peugeot, comme le bsi retient le km, ben cela coûte 150€ de plus, fait pas mal d'année que suis dans le milieux des voitures, heureusement je boss pour un importateur et pas de magouilles, merci seigneur,mais dans ma jeunesse j'en ai vus des trucs, et les derniers fait que j'ai vus date d'il y a peut de temps ;-), pour le reste quand il s'agit d'argent, crois moi, tu peut te fier a personne, regarde les président, ministre, riche pouvoir et malgré tout, alors imagine un patron ou un homme, qui doit payer sa maison etc, ne te fie que a toi et a l'expérience de tes amis et ou connaissance
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Message Envoyé
http://marseille.campusanuncios.com/ave ... eille.html

http://www.lightinthebox.com/fr/traitem ... 41585.html




tu trouve les logiciel et appareil sans aucun soucis en Allemagne ou en hollande, personnellement je trouve que la loi est trop permissive, devrais être interdit

[Édite le 12-11-2009 par davcbr]
Membre cotisant n°1406
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Message Envoyé
Message original : davcbr
http://marseille.campusanuncios.com/ave ... eille.html

http://www.lightinthebox.com/fr/traitem ... 41585.html




tu trouve les logiciel et appareil sans aucun soucis en Allemagne ou en hollande, personnellement je trouve que la loi est trop permissive, devrais être interdit

[Édite le 12-11-2009 par davcbr]
C'est hélas vrai....
C'est pour cela qu'il faut examiner l'auto, l'essayer, la faire voir par un spécialiste avant l'achat.
On n'est jamais sur du kilométrage mais au moins de l'état!
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Il y a celle de mon père sinon : www.autodiscount18.com
fac
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Message Envoyé
Je rajoute mon grain de sel

J'ai choisi la mienne avec un cahier des charges précis :

- couleur foncée
- autobloquant
- moteur changé avec évolutions

j'ai d'autres options, celles que j'ai trouvé indispensables sont :

- PSE (génial et se déconnecte quand on veut)
- siéges sport (permettent une position de conduite plus basse !

perso j'ai le chassis sport que j'appelerais moi normal (je n'ose imaginer ce que c'est sans) donc indispensable

- toit ouvrant : je ne m'en sert pas
- cuir étendu : sympa

Par rapport aux anciennes je trouve qu'une 3,4 marche vraiment mieux.:P :thumbup:
1350 kg pour 300 cv le rapport poids puissance est pas mal et le poids encore contenu se rescent sur le freinage et la tenue de route. Peu de 911 sont dans ce cas ou alors il vraiment prendre une ancienne.

Pour les mêmes raisons les 4 RM je n'en veux pas.

Les 3,6 n'ont pas d'autobloquant mais une m...e électronique donc à oublier.

concernant la fiabilité il y en a qui tournent sur circuit en slick et tout et tout, le moteur changé ou un fort kilométrage sont un gage de ne pas avoir de mauvaise série. La seule contrainte est de bien s'assurer d'avoir le niveaud'huile au maxi.

C'est vraiment une super auto, si je vends la mienne perso (et encore cela dépend des jours), c'est surtout que je regarde du coté des GT3...


[Édite le 13-11-2009 par fac]
fac
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Message Envoyé
Pas d'autobloquant ... et justement poids plus élevé

il n'y a pas que les lignes droites dans la vie


J'ai vérifié les perfs sur zeperfs, la 3,4 est déjà devant en accélération :


Vitesse Maxi :
3.4 : 278 Km/h
3.6 : 283 Km/h
400m DA :
3.4 : 13.5 s.
3.6 : 13.6 s.
Km DA :
3.4 : 24.3 s.
3.6 : 24.5 s.
0 à 100 :
3.4 : 5.2 s.
3.6 : 5.2 s.



[Édite le 13-11-2009 par fac]

[Édite le 13-11-2009 par fac]
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Message original : 4 stelle
Message original : korben
Hello,

Alors après m'être présenté, je poste ici ce qui m'amène parmis vous, et qui m'y fera rester.
Je vais acheter une porsche... si si, c'est décidé. enfin presque. Car quand je parcours les annonces, et que je vais voir quelques modèles, j'ai TRES PEUR !!
evidement, j'ai un budget relativement faible (28k€), mais qui me semble correspondre à ce que je recherche, à savoir une 996 3.4 C2.
Je voulais donc savoir ici quelles étaient les points mécanique à contrôler, et quels étaient les bonnes affaires à éviter.
Par exemple, ce matin je vais essayer une 996 C2, assez chère, pas beaucoup de kms. mais le cuir est moyennement beau, quelques pièces intérieurs sont cassés (boutons de sieges AR, de réglages), et il y a un grincement pas possible sur l'arrière quand on roule.:mad:
Alors, est-ce normal pour ce type de vehicule ? je ne pense pas.
Elle venait d'Italie...:o déjà ca ne me mets pas en confiance.
Est-ce que toute les porsche de 100Kkms sont "usées" ? ou en trouve-t-on des bien entretenus ?

Merci de me donner vos avis, eventuellement des adresses de pros de confiance, et vos retours sur les éléments qui cassent, ou qui s'usent.
Merci de ne pas lancer de débat sur les moteurs 3.4 qui cassent. Suis au courant, et j'ai même pas peur !:P


Salut !
je suis tout nouveau sur ce forum et il se trouve que j'ai a peu pres le meme budget que toi pour rechercher ma premiere 996 !
j'ai entendu beaucoup de bien d'un membre de ce forum avec qui je viens d'entrer en contact.
par contre que pensez de cette annonce j'ai eu le vendeur au tel et me dis que le moteur a ete changé à 40 000 kms pris en charge par porsche, le carnet est complet et à jour
je vous laisse juge
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=166485910
Moi je deteste le gris beurkkkkkk
sinon le reste c'est pas mal
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Message Envoyé
donc la voiture à combien de km??? 120 000 depuis le moteur ou depuis le debut?
il marque pas le moteur changé????? c'est etrange car c est un sacré argument

de plus les nouvelles face et le 3.6 c 'est pas juillet 2002:exclamation: :exclamation: :question:

[Édite le 13-11-2009 par freecadre]
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Tiens autre chose, un porschiste qui vend son auto m'a dit qu'un défaut récurrent était une fuite au niveau du joint spy de boite. Est-ce vraiment le cas ??
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oui c'est vrai
il faut regarder bien en dessous si ça fuit...c'est l une des premieres chose a faire.
car il faut sortir la boite pour changer ce joint et idealement il faut refaire embrayage en meme temps.
le tout pour 1500 €uros environ...je sais je l'ai fait
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