Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : creatinebin voyons ....Message original : pascalf771Message original : fred91
Merci
Pour le prix pas forcement, mais je ne trouve pas en France mon bonheur donc j’ai élargi.
Il faut arrête d’acheter un prix moi je suis tomber raide quand je l’ai vu et la le prix comment dire ont-s’en contre fou![]()
![]()
+1

Petite précision pour ceux que cela intéresse, d'après ma banque le paiement par chèque est possible en zone Euro ! .... Mais les frais bancaires sont énormes et je pèse mes mots , il sont de 10 % du montant total de la transaction ... je suis tombé par terre quand cette très gentille dame m'a dit ça .... voilà !
Conclusion, sans surprise conformément a ce qui disait fred, le virement bancaire vaut le moins chers et il arrive effectivement sous 2/3 jours pour l'allemagne et l'angleterre
Par contre, une fois les fonds partis, il faut être bien certain de la personne qui reçoit ....
, je fais référence à un particulier !
Conclusion, sans surprise conformément a ce qui disait fred, le virement bancaire vaut le moins chers et il arrive effectivement sous 2/3 jours pour l'allemagne et l'angleterre

Par contre, une fois les fonds partis, il faut être bien certain de la personne qui reçoit ....