Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : paunaiOn te laissera en piste que si elle est secheMessage original : chris56
+1 pour moi aussi, faut que je me fasse confirmer le logis ce we et je t'envoie le tout pour debut de semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : chris56cette année, je viens avec des pneus tous neufsMessage original : paunaiOn te laissera en piste que si elle est secheMessage original : chris56
+1 pour moi aussi, faut que je me fasse confirmer le logis ce we et je t'envoie le tout pour debut de semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et avec l'expérience de mes mésaventures
![]()
![]()
Voila un homme sage .

Membre

Salut,
Bon cette annee, je viendrais pas avec regrets (j'ai quand meme 04h00 de route et j'ai un budget à prevoir pour cette hiver ...).
C'est ma petite piste fetiche, vu que c'est là que j'ai debute et je me regale de cette ligne droite de la mort !!! Surtout quand une carrera GT vous met un vent !!

Amusez vous bien !!
A+
T.
PS : dommage que cette sortie soit toujours tardive dans le calendrier ....
Bon cette annee, je viendrais pas avec regrets (j'ai quand meme 04h00 de route et j'ai un budget à prevoir pour cette hiver ...).
C'est ma petite piste fetiche, vu que c'est là que j'ai debute et je me regale de cette ligne droite de la mort !!! Surtout quand une carrera GT vous met un vent !!

Amusez vous bien !!
A+
T.
PS : dommage que cette sortie soit toujours tardive dans le calendrier ....

Message original : kyril35
Pascal tu fais des plateaux ou c'est free open comme d'hab ?
C'est juste pour savoir à quelle heure j' arriverai
Je ne parle pas de plateaux repas évidemment
D'ailleurs, c'est toi qui vas nous servir à table ?
[Édite le 23-10-2009 par kyril35]

Message original : chr79
Maitre YoYo n'arrive pas en retard
Avec Chris et Moi les cours de jardinage commence dès 9 heures
Christian

en plus, toi on a jamais vraiment su ce que tu étais parti faire derrière ces buissons

c'était du jardinnage ou de la chasse à la gazelle

Message original : chris56
en plus, toi on a jamais vraiment su ce que tu étais parti faire derrière ces buissons![]()
c'était du jardinnage ou de la chasse à la gazelle![]()
![]()
![]()
![]()

Au fait Pascal y'aura t-y des instructeurs ou pas?