Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FLA69LPet pour le resto ??:D c'est le même WEMessage original : excelsior
![]()
Aller on se motive.
D'ailleurs la négo a eu des effets inattendus... ma copine viendra peut être aussi donner un coup de main![]()
![]()
donc si elle est motivée ....
![]()

Message original : Lex911Et la tienne Fred, c'est bien beau de compter sur les autres mais la tienne on l'a voit rarement (je parle de ta femme...Message original : FLA69LPet pour le resto ??:D c'est le même WEMessage original : excelsior
![]()
Aller on se motive.
D'ailleurs la négo a eu des effets inattendus... ma copine viendra peut être aussi donner un coup de main![]()
![]()
donc si elle est motivée ....
![]()
)

Message original : Lex911
Et la tienne Fred, c'est bien beau de compter sur les autres mais la tienne on l'a voit rarement (je parle de ta femme...)

[Édite le 10-10-2009 par FLA69LP]
Message original : FLA69LPsa profession n'aide déjà pasMessage original : Lex911
Et la tienne Fred, c'est bien beau de compter sur les autres mais la tienne on l'a voit rarement (je parle de ta femme...)
mais en plus quand tu auras des enfants tu comprendras
![]()
![]()
![]()
[Édite le 10-10-2009 par FLA69LP]
Un 2 pièces, 3 voitures de chacune 2 places donc pas possible de caser un mioche

Message original : excelsiorAller, négocie avec elle pour Satho, on les mettre au bar ça vendra plus comme çaMessage original : RS4
mais non, ben sinon choisi le resto car la mienne ne vient jamais à Satho....![]()
![]()
![]()

Pensez un peu à vos femmes

Message original : Lex911elle y va toute seule, c'est pas moiMessage original : excelsiorEt tu l'envoie encore au charbon dans son étatMessage original : Lex911
ça va pas tarder...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, elle ne sera en arrêt que le 8 décembre...Livraison prévue mi-janvier
![]()