Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : marcopolo9524383
pourquoi tu ne franchis pas le cap, en as tu vu beaucoup dans la fourchette basse, quel état général...
Une 996 turbo ? je me suis posé la quetion au mois de juin, j'en ai vu deux trés belles, a des prix autours des 50 000, dont une dans un centre Porsche.
Je suis devenu fan des cabrio avec ma dernière 993. A lors une 996 turbo cabrio...pourquoi pas..

Mais pour l'instant pas le budget. Voilà
sans vouloir être pénible elle ne risque pas de se vendre de si tôt!
Tu n'as pas mis des photos vraiment avantageuses... (le cuir souple déjà que c'est pas très joli de base a l'air complètement passé) et elles sont toutes petites
Puis au niveau du prix tu es au moins 10-15% au dessus vu l'état apparent donc ca risque pas d'accélérer la vente...
bon je sais je pollue ton post de vente désolé mais a ce train la tu es toujours avec ta voiture sur les bras dans 3 mois
a toi de voir!
Tu n'as pas mis des photos vraiment avantageuses... (le cuir souple déjà que c'est pas très joli de base a l'air complètement passé) et elles sont toutes petites
Puis au niveau du prix tu es au moins 10-15% au dessus vu l'état apparent donc ca risque pas d'accélérer la vente...
bon je sais je pollue ton post de vente désolé mais a ce train la tu es toujours avec ta voiture sur les bras dans 3 mois
a toi de voir!