Club911

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Titre du sujet - 356 BT5 S90 à vendre

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=87211

Page 2 sur 3
- par sidne
Posté : 09 sept. 2009, 19:27
Message original : Franck21000
Bon elle vaut qque chose ou pas cette 356 :D Si d'un seul coup elle pouvait ne valoir que 25Keuros ... ça m'arrangerait :D
:D :thumbup:
- par sidne
Posté : 09 sept. 2009, 19:45
Message original : Kalamalo
Message original : sidne
Je ne pensais pas la vendre de si tôt sauf pour une 911 de couleur orange ou sepia brown (on peut trouver ça idiot mais c'est la couleur qui me motive) et donc,, j'ai trouvé cela une 911 T sepia brown qui m'attend sagement. Et je peux pas laisser passer cela.
Voila une idée qu'elle est bonne :cool: ;) ;) [/quote

je sais pas si c'est une bonne idée, mais en tout cas j'aime bien les kalamalomachine orange ;)
- par Greenfairy
Posté : 09 sept. 2009, 19:45
Message original : 964GP
mon avis : qu'est-ce que ça peut faire si elle est en CGC ? trouver une 356 en VRAI très bel état est rare. Si en plus elle est à un prix décent, c'est rarissime;) alors SI c'est le cas, il faut foncer:)

j'ai ma 356 en cgc et cela ne m'a jamais posé de problème:cool: pas empêché de partir à 300 km ni d'être couvert par l'assurance au même titre qu'en CGN;)
Mon avis c'est que la CGC c'est un risque, certes minime, mais un risque quand même, surtout avec les débiles qui se succèdent au palais, maintenant ce n'est que mon avis et chacun fait comme il veut...

Ensuite il est certain que ceux qui roulent en CGC vivent très bien au quotidien et défendront le système d'autant plus que ça les rassure...

C'est comme ceux qui expliquent qu'ils roulent avec un 3,6 dans leur 2,2 et que ça ne leur pose pas de problème..
Bref chacun fait comme il veut, d'ailleurs je roule avec un 1720 en lieu et place d'un 1600 et ça ne m'empêche pas de dormir ;)
- par thane
Posté : 09 sept. 2009, 20:04
pour la cgc la plus grande partie des employés de prefecture ne savent même pas de quoi il s'agit ,il suffit simplement de leur demander de supprimer la mention et il ne te pose même pas de question
- par Tof
Posté : 09 sept. 2009, 20:25
Message original : thane
pour la cgc la plus grande partie des employés de prefecture ne savent même pas de quoi il s'agit ,il suffit simplement de leur demander de supprimer la mention et il ne te pose même pas de question
Ouais ouais, beaucoup on essayé (je parle d'un club Land Rover dont je fais partie) car 1 type avait eu la chance d'avoir une CGN alors qu'il était en CGC en demandant simplement à la dame (qui devait être une stagiaire...), les autres qui ont essayés se sont fait remballer....faut pas les prendre pour des nouilles quand même :(


Mon avis c'est que la CGC c'est un risque, certes minime, mais un risque quand même, surtout avec les débiles qui se succèdent au palais, maintenant ce n'est que mon avis et chacun fait comme il veut... Ensuite il est certain que ceux qui roulent en CGC vivent très bien au quotidien et défendront le système d'autant plus que ça les rassure... C'est comme ceux qui expliquent qu'ils roulent avec un 3,6 dans leur 2,2 et que ça ne leur pose pas de problème.. Bref chacun fait comme il veut, d'ailleurs je roule avec un 1720 en lieu et place d'un 1600 et ça ne m'empêche pas de dormir
Tu as peut être raison et je prendrai une CGN si j'avais le choix mais la question n'est pas là! Il est déjà difficile de trouver une 356 en état alors avec CGN bonne chance...


[Édite le 9-9-2009 par christophe356]
- par mlebaron
Posté : 09 sept. 2009, 21:37
Trois vehicules passé de cgc a cgn sans probléme!!!
- par Tof
Posté : 09 sept. 2009, 21:42
Je vois que tu es dans l'Oise aussi, c'est peut être pour ça :D
- par mlebaron
Posté : 09 sept. 2009, 21:47
Donc pour faire un changement de CG passage dans l'oise obligatoire:D :D
- par valent
Posté : 10 sept. 2009, 08:57
Message original : 964GP
mon avis : qu'est-ce que ça peut faire si elle est en CGC ? trouver une 356 en VRAI très bel état est rare. Si en plus elle est à un prix décent, c'est rarissime;) alors SI c'est le cas, il faut foncer:)

j'ai ma 356 en cgc et cela ne m'a jamais posé de problème:cool: pas empêché de partir à 300 km ni d'être couvert par l'assurance au même titre qu'en CGN;)
je connais très bien deux voitures de plus de 40 ans, elles sont en cate normales. ce qui m'ennuie avec la carte collection, c'est le coté idetifiable ou "minoritaire". on se retrouve faisant part d'unepopulation plus facilement taxable.
bref en ayant une carte normaleon fait partie du plus grand nombre donc c'est plus difficile pour le gouvernement de faire passer des mesures qui seraient vraiment impopulaire pour le plus grand nombre.
- par 964GP
Posté : 10 sept. 2009, 09:48
Message original : valent
Message original : 964GP
mon avis : qu'est-ce que ça peut faire si elle est en CGC ? trouver une 356 en VRAI très bel état est rare. Si en plus elle est à un prix décent, c'est rarissime;) alors SI c'est le cas, il faut foncer:)

j'ai ma 356 en cgc et cela ne m'a jamais posé de problème:cool: pas empêché de partir à 300 km ni d'être couvert par l'assurance au même titre qu'en CGN;)
je connais très bien deux voitures de plus de 40 ans, elles sont en cate normales. ce qui m'ennuie avec la carte collection, c'est le coté idetifiable ou "minoritaire". on se retrouve faisant part d'unepopulation plus facilement taxable.
bref en ayant une carte normaleon fait partie du plus grand nombre donc c'est plus difficile pour le gouvernement de faire passer des mesures qui seraient vraiment impopulaire pour le plus grand nombre.
on est bien d'accord, mais ce que j'essaie de dire c'est qu'il est déjà très difficile de trouver une 356 en très bel état (i.e. sans surprise ;)), encore plus difficile si elle est à un prix décent:o alors la CGN, c'est la cerise sur le gâteau car introuvable:D

- par roscone
Posté : 10 sept. 2009, 09:53
Réglementation
Ca c'est quand même bien assoupli :)


Image
- par Jean92
Posté : 10 sept. 2009, 11:44
Et ben voilà :exclamation:


Merci Roscone:thumbup:

- par jhesite
Posté : 10 sept. 2009, 11:49
et pan sur le bec :D :D
- par CHC911
Posté : 10 sept. 2009, 12:06
comme à l'accoutumée, j'aurai le triomphe modeste. :D :D :D
- par bruver
Posté : 10 sept. 2009, 12:25
Mouais y il y a 18 mois il y avait le même article promettant l'application au 1er janvier...
Et ça ne change pas le problème de la taxation potentielle...

Bruno
- par gilles31
Posté : 10 sept. 2009, 14:46
3 gros problèmes concernant la CGC .

- Aucun recours pour un vente avec un vice-caché .

- L'assurance trouvera toujours ce prétexte pour ne pas rembourser correctement (j'ai des exemples .... )

- Risque d'être catalogué dans une catégorie de "vieille voiture" et de subir à l'avenir de nouvelles restrictions de circulation,
au motif d'harmonisation européenne, de protection de l'environnement, patrimoine , etc ... (exemple Italie.., Belgique et certaine ville d'Allemagne. )


Le jour où le législateur décidera de prendre n'importe quelle mesure concernant les 'véhicules de collection' il n'y aura aucun argument à opposer.
Franchement, ne soyons pas non plus trop naïfs : ça vous semble pas un peu gros vous comme ficelle, une CG avec aucun inconvénient par rapport à la CGN et en prime le CT seulement tous les 5 ans ?




Cour de cassation, Civ. 1, 24 novembre 1993, M. G. contre compagnie Assurances générales de France (AGF) et autre Mais attendu que l’arrêt relève que, selon l’article 23 de l’arrêté du 5 novembre 1984, relatif à l’immatriculation des véhicules de plus de 25 ans d’âge, autorisant ceux-ci à circuler sous couvert soit d’une carte grise normale soit d’une carte grise portant la mention « véhicule de collection », cette dernière mention implique que le véhicule n’est autorisé à circuler que lors des rallyes ou autres manifestations où est requise la participation de véhicules anciens et, à titre temporaire et dans les mêmes conditions que les véhicules couverts par une carte grise normale, dans le département d’immatriculation et les départements limitrophes ; qu’après avoir souverainement retenu, sans modifier les termes du litige, que dans la commune intention des parties, la voiture était destinée au seul usage de collection et que M. G. avait modifié unilatéralement cette destination lors du changement d’immatriculation, la cour d’appel a estimé, dans l’exercice de son pouvoir souverain d’appréciation, que M. G. ne rapportait pas la preuve que les défauts dont il se plaignait rendaient le véhicule impropre à l’usage auquel il était spécialement destiné ; qu’elle a, par ces seuls motifs, et sans avoir à répondre à des conclusions que sa décision rendait inopérantes, légalement justifié sa décision ; Et attendu que les pouvoirs revêtent un caractère abusif ; PAR CES MOTIFS : REJETTE les pourvois.
- par AC964C4
Posté : 10 sept. 2009, 15:43
mouais.....
1 seul arrêt, plutôt de circonstances, datant de 15 ans, se référant à un arrêt de 10 ans plus vieux.....dur de parler de jurisprudence à mon avis...

L'assurance n'est pour moi pas 1 pb non plus : il faut prévoir l'usage voulu clairement au contrat et la valeur doit être déterminée par expertise reconnue par l'assurance ( c'est déjà le cas :rien de nouveau quoi...)

ensuite, garantie des vices cachés : oui ça peut être réducteur sauf si tu stipules lors de l'achat précisément l'usage et l'état qui déterminent ton achat...


[Édite le 10-9-2009 par AC964C4]
- par Bob49
Posté : 10 sept. 2009, 15:59
Message original : gilles31
Franchement, ne soyons pas non plus trop naïfs : ça vous semble pas un peu gros vous comme ficelle,
une CG avec aucun inconvénient par rapport à la CGN
et en prime le CT seulement tous les 5 ans ?


« Le CT seulement tout les 5ans », c'est bien là le gros problème, avant il y en avait pas!:o
Certaines auto auront un peu de mal à se présenté au CT en conformité à leur CG,
Donc à mon avis CGN ou CGC pas d'importance à l'avenir,
se sera plutôt conforme à l'origine ou pas le bon argument.
La 356 qui est le départ dans ce sujet (que je ne connais pas) me semble un bon candidat conforme, une bonne garanti pour le future acquéreur.;)
Pour ce qui est des restriction on a déjà connu la « pastille verte », donc pas besoin de montrer sa carte grise pour aller dans une Zone de restriction.
Je vois mal un Policier demander à chaque automobiliste avec une ancienne (et ça en fait des autos qui roule et qui on plus de 30ans) sont type de carte grise.:thumbdown:

[Édite le 10-9-2009 par Bob49]
- par gilles31
Posté : 10 sept. 2009, 17:35
J'avais oublié :

Lire l'article R412.16 de la nouvelle réglementation :

Quid des déplacements à l'étranger avec une CGC ?

- par AC964C4
Posté : 10 sept. 2009, 20:36
Message original : gilles31
J'avais oublié :

Lire l'article R412.16 de la nouvelle réglementation :

Quid des déplacements à l'étranger avec une CGC ?
plutôt rares, non ? ;)
- par TITI
Posté : 10 sept. 2009, 21:05
Message original : gilles31
J'avais oublié :

Lire l'article R412.16 de la nouvelle réglementation :

Quid des déplacements à l'étranger avec une CGC ?
no soucy la CGC limite les déplacements en France mais pas à l'étranger
logique non !!!
- par alex1019
Posté : 11 sept. 2009, 09:05
En ce qui concerne l'ancienne CG collection, il n'y avait aucune restriction de circulation à l'étranger mentionnée ;) Une faille ou un oubli dans le texte de loi ?:D
- par Tof
Posté : 11 sept. 2009, 09:40
Message original : Stéphane57
Message original : AC964C4
Message original : gilles31
J'avais oublié :

Lire l'article R412.16 de la nouvelle réglementation :

Quid des déplacements à l'étranger avec une CGC ?
plutôt rares, non ? ;)
Pense aux frontaliers ;)

:P
- par roscone
Posté : 11 sept. 2009, 20:14
Salut Sidne, pour en revenir à ton auto, dommage de la vendre mais is c'est pour prendre une 911 alors tu restes Porschiste et c'est bien, je confirme l'auto est magnifique et je peux l'attester car je l'ai vu à poil :o
Auto trés saine, vraiment trés belle et pas de rouille nulle part, elle a été restaurée en carrosserie par un bon pro qui travail trés bien.:)

Pas de vice caché du coup, auto sans soucis :thumbup:
- par AC964C4
Posté : 11 sept. 2009, 22:36
alors Steph ? tu plonges quand pour une classique ? :cool:
- par Pierrers
Posté : 12 sept. 2009, 09:12
Message original : roadking
Message original : carrera79
Message original : Wanderers

Int/ext :P des photos du moteur & des dessous seraient le bienvenue :) bonne vente à toi ;)

Fred, tu as fait ça bien les photos :thumbup: de mon côté j'ai fait le ménage :D ;)

[Édite le 7-9-2009 par Wanderers]
merci ;)

bon, faudrait trouver un acheteur pour ce monsieur maintenant ;)

fred ;)©
c'est con, elle a un toit :(
;)
+ 1 :(

;)
- par Pierrers
Posté : 12 sept. 2009, 09:13
Mais elle est quand même superbe, et le prix correct ...
ça fait envie ...
- par 901
Posté : 12 sept. 2009, 10:17
Franchement jolie:P
Je suis comme Stéphane57, je songe à passer à la 356, mais moi, je suis plutôt encore dans les starting-blocks:D
J'espère qu'il y en aura encore des aussi jolies à vendre dans un an ou deux
- par sidne
Posté : 12 sept. 2009, 10:25
Si cela peut interesser quelqu'un je serais dimanche 20 septempbre au festival Porsche sur le circuit Paul Ricard.
- par haribo66
Posté : 15 sept. 2009, 20:34
je te souhaite bonne vente,mais gaffe aux curieux,bon courage et bonne vente
- par Tof
Posté : 28 sept. 2009, 08:42
Alors? Tu as eu des amateurs?
- par AC964C4
Posté : 28 sept. 2009, 11:09
Message original : Stéphane57
Message original : AC964C4
alors Steph ? tu plonges quand pour une classique ? :cool:
Quand ?
Je ne sais pas.


Mais on va dire que je suis dans la dernière ligne droite tout en étant moins véloce qu'Usain Bolt :D :D
:D ;)
- par sidne
Posté : 28 sept. 2009, 21:54
Message original : christophe356
Alors? Tu as eu des amateurs?
Ben non, pratiquement aucun contact.
Au déprt je l'ai mise que sur ce forum, puis sur ancienne.net et froggycar.com, mais, rien de plus.
Je me dit que c'est peut être pas le moment pour vendre ou c'est bien trop cher.
- par Franck21000
Posté : 28 sept. 2009, 22:23
Je me dit que c'est peut être pas le moment pour vendre ou c'est bien trop cher.
oui oui, c'est ça ... elle est bien trop chère :D Bon c'est quoi ton nouveau prix ? :D ;)
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 20:51
Message original : Franck21000
Je me dit que c'est peut être pas le moment pour vendre ou c'est bien trop cher.
oui oui, c'est ça ... elle est bien trop chère :D Bon c'est quoi ton nouveau prix ? :D ;)
nouveaux prix / 45 000€ :D
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 20:53
Je me demande si je vais pas faire un prix special "membre du forum" tiens en voilà un de bonne idée!
- par rmp356
Posté : 29 sept. 2009, 20:58
Bonsoir !

A t-elle la lame de suspension à l'arr. ?

Une photo des dessous , t'as ça ?

Merci ;)
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 21:13
Message original : rmp356
Bonsoir !

A t-elle la lame de suspension à l'arr. ?

Une photo des dessous , t'as ça ?

Merci ;)
Le camber compensator?
ouep je peux faire ça, laisse moi 10 mn!
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 21:29
Message original : rmp356
Bonsoir !

A t-elle la lame de suspension à l'arr. ?

Une photo des dessous , t'as ça ?

Merci ;)
Bof c'est pas evident a photographier si c'est pas assez top je ferais mieux cela ce week end end.http://img154.imageshack.us/img154/2799/photo159c.jpg
http://img223.imageshack.us/img223/6982/photo160k.jpg
- par juju
Posté : 29 sept. 2009, 21:32
:P :P
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 21:34
- par rmp356
Posté : 29 sept. 2009, 21:34
Merci ;
Housse assortie à la voiture , bravo ;)
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 21:38
Cela n'a aucun rapport mais pour ceux que ça interesse je vends ma Vespa aussi.
http://cgi.ebay.fr/vespa-200-rally-1973 ... 286.c0.m14
;)
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 21:45
ouep il en faut un!
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 21:50
Pfff !evidement c'est pas pour les lopettes:D
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 22:04
vi vi mais on s'y fait tréééééééés vite;)
- par Kalamalo
Posté : 29 sept. 2009, 22:08
Message original : sidne
Cela n'a aucun rapport mais pour ceux que ça interesse je vends ma Vespa aussi.
http://cgi.ebay.fr/vespa-200-rally-1973 ... 286.c0.m14
;)
Superbe :o :o

Et la couleur est Top également :thumbup:

Tu vends tout ?? :D
- par sidne
Posté : 29 sept. 2009, 22:15
Message original : Kalamalo
Message original : sidne
Cela n'a aucun rapport mais pour ceux que ça interesse je vends ma Vespa aussi.
http://cgi.ebay.fr/vespa-200-rally-1973 ... 286.c0.m14
;)
Superbe :o :o

Et la couleur est Top également :thumbup:

Tu vends tout ?? :D
Vi c'est la grande braderie, mais bon le 356 c'est pour une 911 et la vespa pour une Norton.
Orange signal ça irai bien avec ta 911 ça!:)
- par Kalamalo
Posté : 29 sept. 2009, 22:16
Message original : sidne
Message original : Kalamalo
Message original : sidne
Cela n'a aucun rapport mais pour ceux que ça interesse je vends ma Vespa aussi.
http://cgi.ebay.fr/vespa-200-rally-1973 ... 286.c0.m14
;)
Superbe :o :o

Et la couleur est Top également :thumbup:

Tu vends tout ?? :D
Vi c'est la grande braderie, mais bon le 356 c'est pour une 911 et la vespa pour une Norton.
Orange signal ça irai bien avec ta 911 ça!:)
Oui ça irait bien, mais maman elle tient les comptes en ce moment et j'ai pas accès au chéquier :D ;) ;)

Bonne vente l'ami ;)
- par Fabio
Posté : 29 sept. 2009, 23:36
je me mets à aimer les classiques:o :o :P :P par contre je suis un véritable ignare.
pouvez vous me donnez les différences entres les 356 a, b, c....bt5 s90......je voudrais comprendre :D :D :D ;)
Merci ;)
- par Kalamalo
Posté : 30 sept. 2009, 00:28
Message original : Fabio
je me mets à aimer les classiques:o :o :P :P par contre je suis un véritable ignare.
pouvez vous me donnez les différences entres les 356 a, b, c....bt5 s90......je voudrais comprendre :D :D :D ;)
Merci ;)
Excellente question ;) :thumbup:

La réponse m'intéresse également :cool:
- par rmp356
Posté : 30 sept. 2009, 05:25
Pas simple tout ça ! C'est un système de notation .

A , c'est très bien

B , c'est bien ( mais BT5 , c'est un peu comme B+:D)

C , c'est passable

D , attention ....


Le numéro 60 , 75, 90 ou 95 , c'est un peu comme au judo avec les catégories de poids.
Et c'est pas forcément les plus lourds qui tirent le plus . Je parle en valeur de couple bien sûr !

A votre service. ;)
- par Fabio
Posté : 30 sept. 2009, 13:26
donc quand on en recherche une le A indique une bonne finition ou une bonne qualité de conservation et le T il fait quoi ??? :o
Le 75 ou 90 cela indique une puissance, un couple ou une cylindrée de moteur ?????
Je suis désolé mais je suis vraiment nul :( :D :D ;)
Merci :thumbup:

[Édite le 30-9-2009 par Fabio]
- par Bob49
Posté : 30 sept. 2009, 13:32
Cherche ici tu pourra touver les differants modèle;)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=70392
- par carrera79
Posté : 30 sept. 2009, 13:43
voir le post indiqué par bob ;)

si pas suffisant, posé qq questions :):):)

fred ;)©
- par Fabio
Posté : 30 sept. 2009, 15:35
:thumbup: :thumbup:merci pour les infos....:o :o c'est quand même pas tout simple l'histoire des 356 :( :o :D il y en a pour des heures de lecture :cool:
Hier j'ai commencé à regarder Nowaweb et en ai vu quelques unes intéressantes sans compter les autres sites, Classic driver et d'autres dont j'ai oublié le nom.....donc si j'ai tout compris hormis le plaisir d'avoir une auto avec une histoire et la rareté de quelques modèles c'est aussi chère qu'un 997 :o :o :o :(
Que conseillez vous d'acheter et comment acheter sans ce faire rouler :question: :D ;)
Merci
- par bruver
Posté : 30 sept. 2009, 15:48
Message original : Fabio
:thumbup: :thumbup:merci pour les infos....:o :o c'est quand même pas tout simple l'histoire des 356 :( :o :D il y en a pour des heures de lecture :cool:
Hier j'ai commencé à regarder Nowaweb et en ai vu quelques unes intéressantes sans compter les autres sites, Classic driver et d'autres dont j'ai oublié le nom.....donc si j'ai tout compris hormis le plaisir d'avoir une auto avec une histoire et la rareté de quelques modèles c'est aussi chère qu'un 997 :o :o :o :(
Que conseillez vous d'acheter et comment acheter sans ce faire rouler :question: :D ;)
Merci
Facile, il y 2 catégories, celle qui sont belles jusqu'en 1961, et les autres.
Concernant les moteurs globalement entre un 60 et un 90cv çà fait pas une grosse différence et tous les chevaux sont gagnés en haut...
Après pour ne pas se faire rouler il suffit de s'inscrire sur le Registry, d'en lire tous les messages pendant 2 ans, d'aller visiter une demi douzaine de trapanelles rouillées pour comprendre que c'est pas simple...
Sinon tu peux aussi te faire accompagner de quelqu'un d'ici qui les connaît bien mais ils sont rares (je ne me comptes pas dans le lot...).
Pour l'authenticité et l'histoire ça dépend de ton degré de romantisme, tout le monde n'y est pas sensible...
Mais le plaisir est dans la recherche!!

Cheers

Bruno
- par Fabio
Posté : 30 sept. 2009, 15:55
eeeuuuhhhhh, c'est quoi le Registry ????
- par bruver
Posté : 30 sept. 2009, 16:16
- par sidne
Posté : 30 sept. 2009, 19:52
Message original : Fabio
:thumbup: :thumbup:merci pour les infos....:o :o c'est quand même pas tout simple l'histoire des 356 :( :o :D il y en a pour des heures de lecture :cool:
Hier j'ai commencé à regarder Nowaweb et en ai vu quelques unes intéressantes sans compter les autres sites, Classic driver et d'autres dont j'ai oublié le nom.....donc si j'ai tout compris hormis le plaisir d'avoir une auto avec une histoire et la rareté de quelques modèles c'est aussi chère qu'un 997 :o :o :o :(
Que conseillez vous d'acheter et comment acheter sans ce faire rouler :question: :D ;)
Merci
Bah! pour répondre à tes interrogations sache que la meilleure des meilleures c'est la bt5 surtout la super 90:cool: et si tu veux pas te faire rouler en ce moment il y en a une a vendre elle est rouge ruby. Tu peux y aller les yeux fermés:D

Mais tout simplement les A ou prés A sont les plus jolies , la B (petite lenette arrière 1 seule grille de capot ar )est la synthése de la A et de la C, et la C la plus moderne des 356 avec surtout des freins a disque, blaablabla, le top c'est la B (surtout la S90)
- par paton
Posté : 30 sept. 2009, 20:17
moi je trouve que la c c est mieux :D
- par TITI
Posté : 30 sept. 2009, 20:34
Message original : bruver
Message original : Fabio
:thumbup: :thumbup:merci pour les infos....:o :o c'est quand même pas tout simple l'histoire des 356 :( :o :D il y en a pour des heures de lecture :cool:
Hier j'ai commencé à regarder Nowaweb et en ai vu quelques unes intéressantes sans compter les autres sites, Classic driver et d'autres dont j'ai oublié le nom.....donc si j'ai tout compris hormis le plaisir d'avoir une auto avec une histoire et la rareté de quelques modèles c'est aussi chère qu'un 997 :o :o :o :(
Que conseillez vous d'acheter et comment acheter sans ce faire rouler :question: :D ;)
Merci
Facile, il y 2 catégories, celle qui sont belles jusqu'en 1961, et les autres.

Après pour ne pas se faire rouler il suffit de s'inscrire sur le Registry, d'en lire tous les messages pendant 2 ans, d'aller visiter une demi douzaine de trapanelles rouillées pour comprendre que c'est pas simple...

Mais le plaisir est dans la recherche!!

Cheers

Bruno
Sa sent le vécu :D
En trouver une saine qui soit pas rouillée c'est soit hors de prix parce que restaurée à grand frais soit rarissime :o
- par rmp356
Posté : 30 sept. 2009, 21:09
Message original : paton
moi je trouve que la c c est mieux :D
Oui, mais tu n'es pas objectif.
La mieux, c'est la T5 !! ;)
- par Bob49
Posté : 30 sept. 2009, 21:21
Message original : rmp356
Message original : paton
moi je trouve que la c c est mieux :D
Oui, mais tu n'es pas objectif.
La mieux, c'est la T5 !! ;)
1+:thumbup:
- par Greenfairy
Posté : 30 sept. 2009, 21:36
Message original : rmp356
Message original : paton
moi je trouve que la c c est mieux :D
Oui, mais tu n'es pas objectif.
La mieux, c'est la T5 !! ;)
Ton nez s'allonge Pinocchio... :D
- par paton
Posté : 30 sept. 2009, 21:38
proprio de C reveillez vous :D
- par sidne
Posté : 30 sept. 2009, 21:46
noooo, un bonne vieille bt5 s90 :thumbup:
- par rmp356
Posté : 30 sept. 2009, 22:26
Message original : 356AT1
Message original : rmp356
Message original : paton
moi je trouve que la c c est mieux :D
Oui, mais tu n'es pas objectif.
La mieux, c'est la T5 !! ;)
Ton nez s'allonge Pinocchio... :D
Tu vois tout Gépetto ! ;)
- par AC964C4
Posté : 30 sept. 2009, 23:06
Message original : cheuret
Salut , ouai ....j'ai vue une bt5 noir mat a reviser sur le bon coin a 24000€ ...je pensait a ce genre d'auto!!! a+
mais combien à mettre au bout...
- par bruver
Posté : 01 oct. 2009, 09:57
Message original : AC964C4
Message original : cheuret
Salut , ouai ....j'ai vue une bt5 noir mat a reviser sur le bon coin a 24000€ ...je pensait a ce genre d'auto!!! a+
mais combien à mettre au bout...
Rien que les soubassements je peux vous faire un devis, je commence à avoir de l'expérience:D :D


PS: Je les trouve un peu mous les proprios de C, peut être qu'ils sont d'accord avec moi finalement....
- par Fabio
Posté : 01 oct. 2009, 21:11
Sidne, ta voiture est superbe:P, mais il faut que j'attende encore un peu....il est presque trop tôt :D :D
Un petit up pour que ton nouveau projet aboutisse ;) :thumbup:
- par sidne
Posté : 01 oct. 2009, 21:40
ah! ben merci:thumbup:
- par CHC911
Posté : 02 oct. 2009, 10:03
Message original : bruver

PS: Je les trouve un peu mous les proprios de C, peut être qu'ils sont d'accord avec moi finalement....
non, non, on est d'accord, c'est toi qui a le plus beau poumon de la place de Paris ... :D
- par bruver
Posté : 03 oct. 2009, 10:07
Merci c'est gentil!!:D :D

C'est dommage que tu ne dépasse pas les 300 km sinon on aurait pu voir ça sur place dans les ardennes :)

Cheers

bruno
- par gemini
Posté : 03 oct. 2009, 18:51
j'ai vu une belle grise corse ce matin
chez un garagiste tres sympa (ça élimine les doutes pour christophe :D :D)

une veritable tuerie
cette auto
y a des jours où j'aurai pas du faire fonctionnaire en premiere langue :o :o

christian
- par Tof
Posté : 04 oct. 2009, 19:30
Message original : paton
proprio de C reveillez vous :D
Je suis là moi :D

Ce n'est que du bonheur une C, j'ai été cet aprèm à la course de côte historique à La Roche en Ardenne en Belgique (http://www.testacoda.be/Leaflet%20Ortho ... 202009.pdf) , le pied tout le long du trajet, ça roule vraiment comme une récente une C et ses freins à disque :P

PS: j'ai juste été voir, c'était pas la peine de se mesurer au Ford GT40 et autres Ferrari :D

Il y avait une autre C et plein de 911 classic :P

[Édite le 4-10-2009 par christophe356]
- par sidne
Posté : 06 oct. 2009, 19:17
Alors! on se décide! la C! la B! la A!
quelle est la plus belle?, en fait on s'en tape une 356 ça reste magnifique.
Tout ça pour dire que le temps me presse (je sais il y a aucun rapport avec la phrase précédente) et que vu qu'il n'y a pas foule au portillon je me dit que je vais baisser le prix de vente.
Donc je fait un prix spécial membre (éventuellement pour les autres aussi) à 38 356€.
Voilou pour ceux que ça interesse,....

(moi je préfère la pré A)
- par Roland
Posté : 06 oct. 2009, 20:00
Tiens ma verte est revenue, presque une véritable tuerie :P :P :P :P
mais j'ai un bras et un oeil en moins :D :D :D :D
- par Ludo
Posté : 07 oct. 2009, 12:30
Message original : roland
Tiens ma verte est revenue, presque une véritable tuerie :P :P :P :P
mais j'ai un bras et un oeil en moins :D :D :D :D
Heureux d'apprendre qu'il te reste encore un bras et un oeil. Tu va pouvoir continuer à conduire:D
- par Greenfairy
Posté : 07 oct. 2009, 12:50
Message original : Ludo
Message original : roland
Tiens ma verte est revenue, presque une véritable tuerie :P :P :P :P
mais j'ai un bras et un oeil en moins :D :D :D :D
Heureux d'apprendre qu'il te reste encore un bras et un oeil. Tu va pouvoir continuer à conduire:D
T'inquiètes Ludo, Roland a une échelle de valeur à lui...

Un oeil c'est 200€ environ :D

(Smack mon Roland ;))
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