Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
159 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oups
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah ya pas de mal à se faire un ptit billet non ? ou alors il divorce pas !!

Nan je rigole hein :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouch
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mathieupingret
merci pour la rectification pour le kit éclaté on parle bien des hp mais je commence a m'étonner de voir autant de sherlock holmes avec autant d'imagination alors a tout ceux qui doutent, ben ma foi ,passer votre chemin et laisser moi juste me separer de ma turbal tranquillement a part si ca vous amuse d'enfoncer les gens comme vous le faite et merci pour "l'esprit porsche"!!!!!!!!!!!
Loin de moi l'idée de flinguer un post de vente (je ne l'ai jamais fait jusqu'à ce jour).
Mets toi simplement à la place d'un acheteur potentiel sur le forum (moi par exemple...) qui à la lecture du post de vente d'un membre ayant 30 messages à son actif, essaie de se faire une petite idée sur le sérieux de l'annonce et du vendeur.
La lecture de tes différents posts soulève à ce titre quelques interrogations, c'est tout.
Si ces questions, légitimes au demeurant te posent problème, je ne suis pas certain que notre forum soit le terrain idéal pour la vente de ton auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : e-type-fhc
merci pour la rectification pour le kit éclaté on parle bien des hp mais je commence a m'étonner de voir autant de sherlock holmes avec autant d'imagination alors a tout ceux qui doutent, ben ma foi ,passer votre chemin et laisser moi juste me separer de ma turbal tranquillement a part si ca vous amuse d'enfoncer les gens comme vous le faite et merci pour "l'esprit porsche"!!!!!!!!!!!
Loin de moi l'idée de flinguer un post de vente (je ne l'ai jamais fait jusqu'à ce jour).
Mets toi simplement à la place d'un acheteur potentiel sur le forum (moi par exemple...) qui à la lecture du post de vente d'un membre ayant 30 messages à son actif, essaie de se faire une petite idée sur le sérieux de l'annonce et du vendeur.
La lecture de tes différents posts soulève à ce titre quelques interrogations, c'est tout.
+1.

Je rajouterais qu'il n'y a pas d'historique dans ton annonce concernant la voiture, les options, l'entretien réalisé.
Aussi il m'a semblé normal de recherché dans tes anciens posts pour avoir quelques infos.
Maintenant, il apparait que l'ensemble de tes posts soulèvent des intérogations...

Et je suis par ailleurs futur acheteur (échéance à 4-6 mois)...
(donc en recherche actuellement) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je résume c'est plus 3000 euros et moins 1000 au compteur c'est celà?
A moins que ce ne soit pas le même véhicule....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Si je résume c'est plus 3000 euros et moins 1000 au compteur c'est celà?
A moins que ce ne soit pas le même véhicule....
pour le prix , ça passe encore ... mais pour le kilométrage.... cela vaudrait mieux .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben y en a qui viennent de poser leurs valises non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, mais c'est une x33 ou pas???

j'ai du mal à suivre maintenant...
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un petit récap de sa config et de son historique serait bénéfique à la vente .... je pense :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah oui, mais au prix d'une c'est cool!
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trois 911 à la fois, ça va faire beaucoup, non
Avec un Powerpoint je suis certain que tt le monde comprendra le pourquoi du comment :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ou alors faudrais faire une reunion

hein tout le monde sait qu'a chaque probleme il y a LA reunion qui ne fait rien avancer mais qui est indispensable pour arriver a la conclusion que SEUL un tableau excel peut donner un peu de clareter, toute relative sauf si il a des lien croisé dynamique :D :D :D :D

mon dieu :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben mince,.. Moi qui revenais lire ce post pour voir (enfin) les tofs !

:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : th20100
ou alors faudrais faire une reunion

hein tout le monde sait qu'a chaque probleme il y a LA reunion qui ne fait rien avancer mais qui est indispensable pour arriver a la conclusion que SEUL un tableau excel peut donner un peu de clareter, toute relative sauf si il a des lien croisé dynamique :D :D :D :D

mon dieu :(

si tu te comprend :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on est sur que c'est une turbo ?

Nan je déconne, j'y comprends plus rien et je suis partisan de la réunion au cours de laquelle on examinera le tableau sous PP

yaura des croissants et des hôtesses ou faut amener la sienne ?

[Édite le 3-9-2009 par arma]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du "up" qualitatif ou j"y connais rien... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben y en a qui viennent de poser leurs valises non?
Une fois de plus cher Mathieu, le laconisme de ta réponse ne plaide pas en faveur de ta bonne foi.
Dommage, car j'étais plutôt intéressé, je passerai donc définitivement mon chemin.
Je pense que tu auras plus de chance sur d'autres supports qu'ici (Le bon coin, La Centrale ou Ebay...)!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gonflé quand même:thumbdown: :thumbdown:
Surtout ici:exclamation: :exclamation:
Verrouillé
159 messages
1 ... 3 4 5 6 7 8