Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : lacouelle
J'ai récupéré l'auto milieu de semaine dernière, avec le pc avant repeint et la pare brise changé.
Quelques kilomètres en plus avec un AR ce week en sur Saint Malo.c est vrai que st malo et les alentours sont sympa pour degourdir nos grenouilles:thumbup:
Message original : Toffer
9 mois en annonce... Harry va bientot perdre son titre d'annonce la plus vieille du monde![]()

La période de vente n'est pas top et en plus bon nombre d'acquereurs potentiels excluent des autos à fort kilometrage alors que l'entretien reste le plus important.
Mais quand on ne connait pas, c'est une reaction normale.
[Édite le 21-3-2010 par lacouelle]
Message original : lacouelleMessage original : Toffer
9 mois en annonce... Harry va bientot perdre son titre d'annonce la plus vieille du monde![]()
un accouchement en qque sorte.
La période de vente n'est pas top et en plus bon nombre d'acquereurs potentiels exclus des autos à fort kilometrage alors que l'entretien reste le plus important.

je l'ai revendu avec 239000 km en 1997 ... aujourd'hui , elle a 308000 km ... moteur jamais ouvert pour l'instant ...

bonne vente à toi !
Message original : mt965ma première 911 , une SC 3L , je l'ai acheté avec 203000 km...Message original : lacouelleMessage original : Toffer
un accouchement en qque sorte.
La période de vente n'est pas top et en plus bon nombre d'acquereurs potentiels exclus des autos à fort kilometrage alors que l'entretien reste le plus important.
je l'ai revendu avec 239000 km en 1997 ... aujourd'hui , elle a 308000 km ... moteur jamais ouvert pour l'instant ...
bonne vente à toi !
Pour ceux que ca intéresse , je viendrai à la mensuelle Idf mi Avril.
Yann