Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Incroyable ces papotages sur des posts sérieux, et parler de Rhino en plus

Le nouveau circuit du Laquais est bien sympa et j'ai toujours été bien accueilli ...
Une bonne petite bourre avec l'ami Racingnokia, que du bonheur ...

Bon mon pneu n'a pas aimé le vibreur du bout de l'ancienne ligne droite, mais ce n'est qu'un détail (merci encore Racingnokia pour le dépannage) ...

Le nouveau circuit du Laquais est bien sympa et j'ai toujours été bien accueilli ...

Une bonne petite bourre avec l'ami Racingnokia, que du bonheur ...

Bon mon pneu n'a pas aimé le vibreur du bout de l'ancienne ligne droite, mais ce n'est qu'un détail (merci encore Racingnokia pour le dépannage) ...

Message original : racingnokiaY'en avait une à Charade vendredi, bien menée !!!Message original : RS4
y parait qu'elle EBDG cette R26R![]()
![]()
![]()
Pas grand monde la suivait ...![]()
![]()

Membre

Message original : jeanluc74
Incroyable ces papotages sur des posts sérieux, et parler de Rhino en plus![]()
![]()
Une bonne petite bourre avec l'ami Racingnokia, que du bonheur ...![]()

J.L. a ainsi pu essayer mes belles SpeedLine pour rentrer dans ses montagnes.
Pour la R26R, ça ne me fait pas du tout envie non plus, mais sur un petit circuit comme Charade, sa maniabilité compensait la différence moteur et je n'arrivais pas vraiment à la larguer !

[Édite le 31-8-2009 par racingnokia]