Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Francki
Qu'est ce qu'on peut pas raconter comme annerie pour faire remonter ce post en tête et faire de la pub pour La Sortie Du Canard Daffy
Inscrivez-vous, inscrivez-vous![]()
![]()
![]()

car je serai encore en vacances dans le sud
petit up

Message original : patrice68
inscrit aussi!
Normal que le total est de 0€ ou c'est un bug?![]()
En plus on t'a pas dit mais les nouveaux payent systématiquement l'apéro tout le weekend... et puis faudrait pas oublier la cotiz du club mais ca le délégué Macduff s'en chargera en temps et en heure

[Édite le 21-7-2009 par Francki]
Message original : patrice68
inscrit aussi!
Normal que le total est de 0€ ou c'est un bug?![]()

Dodo - 45 € + petit dej' 7 €

Repas du dimanche midi 25 €

Ce qu'as dit francki est à moitié vrai, car chaque nouveau paie une fois l'apéro le samedi soir ou le dimanche midi:P

Mais pour toi ce sera le samedi soir car j'ai déjà négocié l'apéro du dimanche midi dans le menu

Message original : Francki
En plus on t'a pas dit mais les nouveaux payent systématiquement l'apéro tout le weekend... et puis faudrait pas oublier la cotiz du club mais ca le délégué Macduff s'en chargera en temps et en heure![]()
![]()
[Édite le 21-7-2009 par Francki]

Message original : JepasseAlors, ça je confirmeMessage original : Francki
En plus on t'a pas dit mais les nouveaux payent systématiquement l'apéro tout le weekend... et puis faudrait pas oublier la cotiz du club mais ca le délégué Macduff s'en chargera en temps et en heure![]()
![]()
[Édite le 21-7-2009 par Francki]:
![]()
![]()