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Message original : RSgui
Bonjour MadMax
merci pour ton post que je suis pas à pas (à mon aise pour ne pas faire de bêtise).
Je ne sais pas si je confonds mais j'ai l'impression que mon bouchon de carter d'huile ne se dévisse pas avec une clé de 15 mais avec une grosse clef à len. C'est possible ? (dans ta description tu parle de deux bouchons de 15).
Est ce grave si je place un joint en cuivre plutôt qu'en alu ??
merci de ton aide
Message original : Need4SpeedC'est l'inverseMessage original : MadMax
On entend nettement la différence entre petite et grande vitesse ...
- Ouvrir la boite à fusible.
- Enlever le relais R04 et faire un shunt entre les bornes 30 et 87 : le ventilateur doit tourner en grande vitesse
- entre les bornes 30c et 87c il doit tourner en petite vitesse
(si on fait ça avant d'avoir entamé tous les liquides allemands pré-cités ...)
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Message original : MadMax
ben c'est pas assez clair avec les photos que j'ai faite ??
A quoi ca sert que ducros il emballe le chocolat dans le papier d'alu alors![]()
?
Message original : jocker44
Post simple et bien détaillé avec les photos.
Je ne connaissais pas le test du ventilo.
Très bonne idée et pourquoi pas l'étendre à d'autres interventions rapides et faciles lorsqu'un membre fait l'intervention comme le nettoyage de l'actuateur de ralenti par exemple.
Message original : lefavril911
Très bonne idée et pourquoi pas l'étendre à d'autres interventions rapides et faciles lorsqu'un membre fait l'intervention comme le nettoyage de l'actuateur de ralenti par exemple.
Message original : lefavril911
beau cab
Message original : Maitreyoda007Tu peux fermer ta bouche maintenant et expliquer à l'inculte que je suis ce pourquoi tu gobais les mouchesMessage original : pv_techMessage original : carrerarsr
Alors un grand merci pour ce poste hyper instructif sauf que je vai y ajouter un peu de ma sauce.
1) on enleve les deux bouchon (moteur bache a huile
2) une debranche le relais DME N°41)
3) on tourne la clef de contact pour lancer le moteur (celui ci étant vide d'huile et relais DME enlever ce qui enpeche que le moteur tourne)
faire comme si on démarais pendant 15 secondes (de facon a bien vidanger le radiateur d'huile (celui dans le par choc avant)
vous verrez qu'il y a encore de l'huile dans le circuit si vous faites pas ca !!!
Au moins là on a enlever "presque" toute l'huile du circuit.
4) remettre de l'huile et faire l'appoint comme indiqué dans le poste....![]()
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Message original : carrerarsr
3) on tourne la clef de contact pour lancer le moteur (celui ci étant vide d'huile)
Message original : Guill_007Message original : Guill_007
Super poste, très détaillé![]()
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Merci :)
Est-ce aussi valable pour une 911 3,2L![]()
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