Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
130 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Message original : silver
Encore l embrayage :question:
Toujours l'embrayage ça fait deux mois qu'elle ne roule pas
J'ai plus le pseudo mais la personne qui avait la 996TT rouge et qui a maintenant la skyline que j'ai croise ( a une sortie renault sport) avec tes amis qui ont la clio V6 et la R5
m'en ont parle, c'est quand meme super penible cette histoire:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais c'est fort chiant je dirai même :(

mais il est vrai que l'auto lorsque je l'ai acheté était et est toujours magnifique mais l'embrayage n'était pas fait... Donc il est vrai que j'avais ça qui trainai dans un coin... cela dit j'aurais préféré que cela arrive en pleins hiver :D :D :D enfin c'est pratiquement fini il me la prend début septembre pour intervenir !!!!:P

Oui je sais qu'il y avait une sortie j'y étais même !!!

Le samedi on a fait un rallye touristique, et le dimanche circuit !!!!

Le gars de la skyline était cette fois avec un spider renault car il a aussi une megane r26r,

La 5 turbo devait y participer mais arrivé à Angoulème paf embrayage dans le sac :( décidement !!!!

Donc demi tour et son père avait la C V6 et son fils à pris donc son GT Turbo ce qui veut dire que je n'était le seul en GT :P :P :P

On a fait un peu les épouventails à grosses tutures tout le week end on est plus à l'aise sur les petites routes avec nos boites à sardines :D

Voilà pour la petite sortie

au plaisir de te voir avec ta 97 ;)

Je rêve ou mes potes m'ont fait comprendre qu'elle te faisait pas rêver tant que ça :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah je t'ai pas vu:(, moi je les (vous) ais croise a biganos
C'etait toi avec la super 5 GT turbo blanche??
par contre l'audi R8 qui claque la premiere et la seconde au rupteur , avec le moteur bien froid....:o (il me semble que le M3 E46 a fait la meme)
Moi j'etais avec des amis avec la mustang blanche:thumbup:
Pour la 997, C'est pas qu'elle me fait pas rever c'est que niveau sportivite j'ai pas retrouve le cote rustique de ma 993
Sinon je l'aime bien quand meme, mais sur autoroute ou sur circuit certainement:D :thumbup:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Cowhine
sauf que ça ne se passe pas dans le bordelais mais dans le tarn et ici on ne picole pas :D :D
il y a 5 lettres en trop...ne et pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : Cowhine
sauf que ça ne se passe pas dans le bordelais mais dans le tarn et ici on ne picole pas :D :D
il y a 5 lettres en trop...ne et pas :D
à qui la faute d'après toi? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : silver
ah je t'ai pas vu:(, moi je les (vous) ais croise a biganos
C'etait toi avec la super 5 GT turbo blanche??
par contre l'audi R8 qui claque la premiere et la seconde au rupteur , avec le moteur bien froid....:o (il me semble que le M3 E46 a fait la meme)
Moi j'etais avec des amis avec la mustang blanche:thumbup:
Pour la 997, C'est pas qu'elle me fait pas rever c'est que niveau sportivite j'ai pas retrouve le cote rustique de ma 993
Sinon je l'aime bien quand meme, mais sur autoroute ou sur circuit certainement:D :thumbup:

Non à Biganos je n'y était pas car le gars de la skyline faisait une fête chez lui avec une bonne quarantaine de gus assez felés, mais je n'était pas de la partie.

Ce que tu me dis au sujet de la R8 et de l' M3 ne m'étonne qu'a moitié, car la plus part sont assez bourrins avec la mécanique, même ce week end j'ai vu certains trucs qui m'ont fait assez rêver :thumbdown: :(. Ce qui est bien dommage d'ailleurs... Je refuse pas d'y aller quand y faut mais autant que la mécanique soit en état et bien chaude...

Moi mon GT c'est une version limité "alain oreille" donc bleu sport, avec les jantes bleues également.

Le blanc appartient à mon pote qui à la clio V6 et son père devait y être avec la turbo bleue.

Au plaisir de te voir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je serai la quasiement sur, il faut bien ca pour se mettre en forme et etre pret a se taper un repas chez la belle famille:mad: :thumbdown:

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais présent à ce RDV :)

Y a-t-il un déjeuner prévu après ou non :question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois pas Bertrand.

Par contre dimanche ça va sentir la plage l'aprem pour moi car après je reprend le boulot :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense venir aussi avec Bertrand .;)

Par contre il ya aussi un rassemblement de voitures anciennes à Hourtin port : ça peut être sympa !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors il va faire beau :cool: :question:

Le rassemblement de voiture ancienne à Hourtin, je crois que c'est ce soir et pas demain.
Mais je me trompe peut être :D

Je veux bien m'occuper des croissants. On sera combien :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas là, ce week end.
A la prochaine...;)

Message Envoyé
Salut a tous alors les photos il y en à ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'avais pas d'appareil mais il y avait beaucoup , beaucoup de monde ! Pas mal de 911 , 2 superbes Lamborghini et qqs belles "pétrolettes" !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'avais que le tel et franchement nous etions tous tres disperse, donc j'en ai pas pris,:(
par contre vraiment trop trop de monde:(
le probleme c est que ce n'est pas reglemente, donc a l'interieur c'est plein, mais pas que du bon
j'y ai meme vu une 205 jaune tuning....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui ça devient de plus en plus mal fréquenté !!!!

Victime de son succès :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Moi j'avais un petit appareil photo ;) Et donc j'ai pu en prendre quelque unes :cool: :P
Je les metterais demain soir sur ce post.

Je suis arrivé vachement à la bourre :( et en plein rush presque plus de place (merci à Philippe de m'en avoir trouvé une à 1 mètre d'une limande jaune :P)

Par contre c'est vrai qu'ils devraient règlementé l'accès. Les smart certes roadster et autre Mitsu font vraiment tache :thumbdown: et que dire des deux Z3 :mad:

Sinon la météo était au top :cool: pour se balader avec le Targa.
Après midi passé à Mautbuisson :cool: Une 997 carrera 4S noir croisée à proximité du grand parking.

Bon à demain pour les photos.
Verrouillé
130 messages
1 ... 3 4 5 6 7