Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
pas grave Chantal ... on complètera avec des soufflets si pas assez de classimous

bon alors, on a peur de se prendre une riflette les mous du slip ?

on hésite à affronter les irréductibles belges ?
on craint de ne pas supporter l'overdose de breuvage des Fagnes ?

seuls les braves en ressortiront avec les honneurs ... les autres ...

bon alors, on a peur de se prendre une riflette les mous du slip ?

on hésite à affronter les irréductibles belges ?

on craint de ne pas supporter l'overdose de breuvage des Fagnes ?

seuls les braves en ressortiront avec les honneurs ... les autres ...

Message original : H2Olivier
Alors pour être complet, je serais accompagné d'un nouveau membre cotisant dont le pseudo est OVT (c'est lui le proprio de la viellerie).
Nous optons pour le WE partiel.
En ce qui concerne la voiture il s'agit d"une 2,4l T coupé avec un moteur de 2.0 l S.
Merci de bien vouloir me communiquer par MP les modalités de paiement.

Membre

Bonsoir à tous! :)
Vous avez la bise de mickey, Pluto, Donald et des 69 dalmatiens!
Bien rentré mais claqué (plus que mon fils, je pense...)
Comme on dirait "c'est plus d'mon age, ma bonne dame..."
Je répondrai à la horde de MP demain. Mais je vais mettre la liste à jour. :)
Content d'accueillir Olivier et Christophe.
Et félicitations pour l'heureux événement
:):thumbup:
Vous avez la bise de mickey, Pluto, Donald et des 69 dalmatiens!

Bien rentré mais claqué (plus que mon fils, je pense...)
Comme on dirait "c'est plus d'mon age, ma bonne dame..."

Je répondrai à la horde de MP demain. Mais je vais mettre la liste à jour. :)
Content d'accueillir Olivier et Christophe.

Et félicitations pour l'heureux événement

Membre

Message original : SEDANIA
et si j'ai pas une classic je peux suivre ?

1973, max...
Tu ne peux nous accompagner avec un autre véhicule que si c'est un dépanneuse avec la cargaison de pneumatiques pour remplacer les usés par les arsouilles...

ou un camionde crèmes à la glaces pour nous attendre aux haltes prévues.

Le reste, niet, sorry mais non, pas accepté dans les sorties "Classics"

Mais tu es le bienvenu en tant qu'accompagnant.
Et on compte sur ta présence à la soirée!!!

Celle de soeur Cunégonde avec la croix au dessus du lit, c'est bien ça, Nina est une Bretonne très pieuse comme tu le sais

[Édite le 26-5-2009 par Pitou]

[Édite le 26-5-2009 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Fred, une question ! ! ! Tu avais le souhait que la sortie soit familiale... Y-a-il des couples accompagnés d'enfants.... Pour ma part, nous voulions prendre la petite Natasha agée de 10 ans... mais ! ! ! Merci de me donner ton avis.... ou d'autres membres peuvent-ils me confirmer la participation d'enfants ? ? ? Merci pour vos réponses.....
JYBJYBJYB

Membre

Message original : jybjybjyb
Fred, une question ! ! ! Tu avais le souhait que la sortie soit familiale... Y-a-il des couples accompagnés d'enfants.... Pour ma part, nous voulions prendre la petite Natasha agée de 10 ans... mais ! ! ! Merci de me donner ton avis.... ou d'autres membres peuvent-ils me confirmer la participation d'enfants ? ? ? Merci pour vos réponses.....JYBJYBJYB
on a tous un peu la meme problematique avec les enfants de savoir si on les emmene ou pas

Pfff des gosses c'est du poids...ça freine le rythme!!!!
Me vient une idée fantastique, comme je viens seul, vous pourrez les mettre dans ma voiture qui n'est qu'un brave petit 4cylindres...en pleine accélération, je les balancerai dehors, ça me fera une sorte de KERS

C'est entendu? Bon je précise, je ne prendrai que les plus lourds!!!
Me vient une idée fantastique, comme je viens seul, vous pourrez les mettre dans ma voiture qui n'est qu'un brave petit 4cylindres...en pleine accélération, je les balancerai dehors, ça me fera une sorte de KERS

C'est entendu? Bon je précise, je ne prendrai que les plus lourds!!!
Message original : olivier2L4E
on a tous un peu la meme problematique avec les enfants de savoir si on les emmene ou pas![]()
![]()
Exact

Faire la teuf entre nous, c'est bien, la faire avec nos compagnes et des enfants je pense que c'est mieux

Ce club ne doit pas se cantonner à des "concentrations" d'individus qui ne savent que dégringoler des mousses, causer moteur, limer le bitume.
Je crois que des sorties comme celle de l'ami fred sont tout à fait dans l'ouverture d'esprit, la convivialité au sens large et ses mémorables fiestas du samedi soir sont l'exemple parfait que madame et les gosses peuvent aussi y trouver leur compte :)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

L'Ardennes Classic s'est voulue à tendance familiale. :)
De par le rythme sur route, de par les restos et terrasses loin de la circulation.
C'est une sortie cool où la bonne humeur règne.

Lio, mon épouse et moi essayons de tout prévoir pour que les épouses et enfants y trouvent leur compte.
Notre passion porsche, c'est bien, mais si on compte le temps que l'on passe devant son PC le soir pour le club, les sorties circuit et autres en solitaire, que reste-t-il pour la famille??
Je pense que des sorties où les épouses et enfants se rencontrent et comprennent en vivant notre passion sont les bienvenues.
Elles permettront d'éviter les tensions après une semaine de boulot où on ne s'est pas vu...
Sans que cela devienne un grand jardin pour enfants, j'encouragerai les épouses et enfants à accompagner car le but est de partager cette passion en famille. :)
Les restos et autres soirées seront adaptés.
Cela n'empêchera nullement une bande de copains/amis à se retrouver et à faire la fête ensemble, comme cela a été le cas dans les précédentes édition.
Ceux qui sont venus en famille peuvent en témoigner, je pense que la formule a trouvé son équilibre et combine plaisir/passion/famille.
Après c'est à vous de voir mais franchement, les p'tits loulous sont les bienvenus s'ils supportent les routes sinueuses sans s'arrêter tous les 1/4 d'heure...
[Édite le 27-5-2009 par Fredbelgique]
De par le rythme sur route, de par les restos et terrasses loin de la circulation.
C'est une sortie cool où la bonne humeur règne.

Lio, mon épouse et moi essayons de tout prévoir pour que les épouses et enfants y trouvent leur compte.
Notre passion porsche, c'est bien, mais si on compte le temps que l'on passe devant son PC le soir pour le club, les sorties circuit et autres en solitaire, que reste-t-il pour la famille??
Je pense que des sorties où les épouses et enfants se rencontrent et comprennent en vivant notre passion sont les bienvenues.

Elles permettront d'éviter les tensions après une semaine de boulot où on ne s'est pas vu...

Sans que cela devienne un grand jardin pour enfants, j'encouragerai les épouses et enfants à accompagner car le but est de partager cette passion en famille. :)
Les restos et autres soirées seront adaptés.

Cela n'empêchera nullement une bande de copains/amis à se retrouver et à faire la fête ensemble, comme cela a été le cas dans les précédentes édition.
Ceux qui sont venus en famille peuvent en témoigner, je pense que la formule a trouvé son équilibre et combine plaisir/passion/famille.

Après c'est à vous de voir mais franchement, les p'tits loulous sont les bienvenus s'ils supportent les routes sinueuses sans s'arrêter tous les 1/4 d'heure...

[Édite le 27-5-2009 par Fredbelgique]
Membre