Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
François,
Merci, merci et encore merci.
Mon fiston a beaucoup apprécié... et moi aussi.
Merci encore au pilote qui m'a laissé tenir le manche quelques minutes malgré mon stress flagrant.
D'ailleurs merci à l'ensemble des pilotes qui étaient très sympa et des autres clubistes.
Le seul petit bémol c'est que vous avez tenté d'alcooliser mon fils (j'ai les preuves en photo). Je vais prendre Arma comme avocat pour plaider

Je vais tenter de poster quelques photos plus tard dans la soirée.
Merci, merci et encore merci.
Mon fiston a beaucoup apprécié... et moi aussi.
Merci encore au pilote qui m'a laissé tenir le manche quelques minutes malgré mon stress flagrant.
D'ailleurs merci à l'ensemble des pilotes qui étaient très sympa et des autres clubistes.
Le seul petit bémol c'est que vous avez tenté d'alcooliser mon fils (j'ai les preuves en photo). Je vais prendre Arma comme avocat pour plaider

Je vais tenter de poster quelques photos plus tard dans la soirée.
un seul mot: merci à vous, votre disponibilité, l'attente toujours un peu longue pour des questions de securité, la spontaneité des enfants, c'est la meilleure des surprises:thumbup:
merci pour ce déjeuner si aimablement payé
et à refaire toujours en accord avec notre cathy
que nous allons revoir demain!
et merci à vous tous, pour la visite du LE BEECH et la gendarmerie , diligente:)(ouf!!!)
à demain :thumbup:francois
merci pour ce déjeuner si aimablement payé
et à refaire toujours en accord avec notre cathy
que nous allons revoir demain!
et merci à vous tous, pour la visite du LE BEECH et la gendarmerie , diligente:)(ouf!!!)
à demain :thumbup:francois