Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : xxlTous les 2, ça doit EDG NDBMessage original : jb74le beef est un très très bon client des manufacturiers aussi...Message original : xxl Vu ta conso, pas pu m'empecher de penser à toi;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74un peu.....mais y a parfois des petits copains qui viennent faire joujou aussi....on a un beau terrain de jeu dans le sud est alpin.....Message original : xxlTous les 2, ça doit EDG NDBMessage original : jb74 le beef est un très très bon client des manufacturiers aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 27-4-2009 par xxl]
Membre

Message original : xxlJ'apporte de quoi se réhydraterMessage original : jb74un peu.....mais y a parfois des petits copains qui viennent faire joujou aussi....on a un beau terrain de jeu dans le sud est alpin.....Message original : xxl Tous les 2, ça doit EDG NDB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 27-4-2009 par xxl]

Membre

Message original : jeanluc74y en a pour aussi cher que pour les pneusMessage original : xxlJ'apporte de quoi se réhydraterMessage original : jb74 un peu.....mais y a parfois des petits copains qui viennent faire joujou aussi....on a un beau terrain de jeu dans le sud est alpin.....![]()
[Édite le 27-4-2009 par xxl]![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74et ce serait bien que ce soit ce monsieur qui fasse le comparo.....Message original : pv_tech
Vendredi soir à Prenois, on a évoqué un duel 997 GT3 vs 997 TT sur circuit en MSC, ben gros doute sur le vainqueur de la part du vieux monsieur à casquette qui avance pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°162

Si si. Les GT3 avec le PSE ésspécial, elles y tournent.
Il y a un truc qui m'étonne, c'est qui peut se poser une question entre la GT3 et la TT. Quand tu es pret a acheter ce genre d'autos à ce budget, en géneral tu sais si ce que tu veux une superbe danseuse léger et fine pour juste les moments de plaisir, ou un missille à 4RM pour faire de la route trés vite par tous temps et en toutes conditions avec une sono géniale et des places pour momes à l'arrière....
Un choix entre une jeune fille printaniére et un peu "délicate" et une hardeuse surentrainée...
J'adore la GT3 du beef, mais c'est pas pour mon nioveau de conduite et encore moins pour mon usage... (et là, j'ai même pas abordé mon porte monnaie encore)
[Édite le 28-4-2009 par philco]

Il y a un truc qui m'étonne, c'est qui peut se poser une question entre la GT3 et la TT. Quand tu es pret a acheter ce genre d'autos à ce budget, en géneral tu sais si ce que tu veux une superbe danseuse léger et fine pour juste les moments de plaisir, ou un missille à 4RM pour faire de la route trés vite par tous temps et en toutes conditions avec une sono géniale et des places pour momes à l'arrière....
Un choix entre une jeune fille printaniére et un peu "délicate" et une hardeuse surentrainée...

J'adore la GT3 du beef, mais c'est pas pour mon nioveau de conduite et encore moins pour mon usage... (et là, j'ai même pas abordé mon porte monnaie encore)
[Édite le 28-4-2009 par philco]
Membre cotisant
n°162

Message original : cid042Sauf si tu as la préparation spéciale "Laguna Seca" faite exclusivement sur mesure par un préparateur de génie venu d'un vert pays...Message original : RS4
Veulent pas les GT3 au Laquais....![]()
![]()

Des voitures de génies tu voulais dire....

Membre cotisant
n°50

1,5 m ... Je passe au dessus des cayennes

Plus sérieusement Porsche Grenoble l'a remonté de 2 cm et bien sûr refait une géo complete et le vieux monsieur à casquette a adapté les barres à cette géo et franchement cela va trés trés bien ...
Tout est reversible : on peut monter plus haut mais on peut descendre bcp bcp plus bas selon usage ....
J'avais déjà remonté la GT2 de 2 cm.

Plus sérieusement Porsche Grenoble l'a remonté de 2 cm et bien sûr refait une géo complete et le vieux monsieur à casquette a adapté les barres à cette géo et franchement cela va trés trés bien ...
Tout est reversible : on peut monter plus haut mais on peut descendre bcp bcp plus bas selon usage ....
J'avais déjà remonté la GT2 de 2 cm.
Membre

Message original : cid042Sauf si tu as la préparation spéciale "Laguna Seca" faite exclusivement sur mesure par un préparateur de génie venu d'un vert pays...Message original : RS4
![]()

et ma 996 TT passe sans problème aussi

Membre

Message original : jeanluc74J'ai d'ailleurs roulé dans une belle GT3 CS Helvetique orange il y a une quinzaine au LaquaisMessage original : cid042Sauf si tu as la préparation spéciale "Laguna Seca" faite exclusivement sur mesure par un préparateur de génie venu d'un vert pays...Message original : RS4
![]()
![]()
et ma 996 TT passe sans problème aussi![]()
En tous cas ma 996 ne passe pas là bas.... (pour les proprios d'à huile qui disent que les à eau sont trop silencieuses....

Membre

Membre

Message original : cid042...parce que tu as un pot schmoltruc qui fait du bruit. D'origine, aucun pb.Message original : RS4
En tous cas ma 996 ne passe pas là bas.... (pour les proprios d'à huile qui disent que les à eau sont trop silencieuses....)
![]()
100dB sur la CG et là bas la limite (légale) 95dB

Membre

Message original : RS4même pas...Message original : cid042...parce que tu as un pot schmoltruc qui fait du bruit. D'origine, aucun pb.Message original : RS4
En tous cas ma 996 ne passe pas là bas.... (pour les proprios d'à huile qui disent que les à eau sont trop silencieuses....)
![]()
100dB sur la CG et là bas la limite (légale) 95dB![]()
![]()
Membre

Message original : cid042C'est pas ça qu'on fait lundi au laquais ?!Message original : jb74et ce serait bien que ce soit ce monsieur qui fasse le comparo.....Message original : pv_tech
Vendredi soir à Prenois, on a évoqué un duel 997 GT3 vs 997 TT sur circuit en MSC, ben gros doute sur le vainqueur de la part du vieux monsieur à casquette qui avance pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-si j'allais au laquais ça serait avec la rougeasse
-je n'y vais pas lundi because autre programme avec RV
-et ça serait bien de faire le comparo sur un circuit -dirons nous- plus "standart"......
d'ailleurs, ont ils ouvert le nouveau tracé????
Membre

Message original : jb74alors pour info....(avant de se faire virer manumilitaru par sylvain):Message original : cid042C'est pas ça qu'on fait lundi au laquais ?!Message original : jb74 et ce serait bien que ce soit ce monsieur qui fasse le comparo.....![]()
![]()
![]()
-si j'allais au laquais ça serait avec la rougeasse
-je n'y vais pas lundi because autre programme avec RV
-et ça serait bien de faire le comparo sur un circuit -dirons nous- plus "standart"......
d'ailleurs, ont ils ouvert le nouveau tracé????

Membre

Message original : pv_techTu as les pots sport sur ton truc à flotte, ça fait du foin pour rien ...Message original : RS4même pas...Message original : cid042 ...parce que tu as un pot schmoltruc qui fait du bruit. D'origine, aucun pb.![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Message original : jb74surtout dans les tunnels......du Vercors.....Message original : pv_techTu as les pots sport sur ton truc à flotte, ça fait du foin pour rien ...Message original : RS4 même pas...
![]()
![]()
![]()
![]()
La vitesse un peu moins et je le comprends! Bien tenté leur finte de me dire que j'ai été controlé à 154 km/h.
Franz ça ne fait pas du foin pour rien, ce sont les 993 qui font du foin pour rien (je ne parle pas de celle qui tournait dans le Vercors samedi dernier et qu'on entendait couiner...), moins puissantes que les 996, plus lourdes... CQFD

Beef, tu vends ta voiture ?

Membre

Message original : Beef
Il est sympa non mon post de vente ... C'est un bon bistrot pour les gars de Rhône-Alpes ....![]()

Mais bonne vente, l'auto est toip, elle sort d'une révision chez poil, les gommes sont neuves, tout ce qui faut pour se faire plaisir....
Si un proprio de 964rs veut passer à la péniche, je pense que le beef peut être réceptif

Membre

Message original : EDG1Comme l'a dit stringo.. C'est pas l'envie qui manque mais ce n'est pas adapté à ma conduite non plus (l'argent, c'est vulgaire).. pas plus que la turballe.. Vont trop vite ces autos pour moiMessage original : Beef
Il est sympa non mon post de vente ... C'est un bon bistrot pour les gars de Rhône-Alpes ....![]()
![]()
Mais bonne vente, l'auto est toip, elle sort d'une révision chez poil, les gommes sont neuves, tout ce qui faut pour se faire plaisir....
Si un proprio de 964rs veut passer à la péniche, je pense que le beef peut être réceptif![]()
![]()

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1406

Membre