Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : AnaMessage original : gpetit911
Superbe auto, super café comme DAB ce matin, un accueil toujours aussi sympa, une promenade pour y aller toujours aussi agreable, petite route de campagne......
Une Almeras, une 3,8RSR, une 993 attendant son nouveau moteur 3,8 (hey Richard toujours là ton auto) et puis bien d autres..............![]()
![]()
![]()
et là j ai vu un truc, un camion![]()
![]()
avec dessus inscrit assistance circuit club911.net:o
![]()
![]()
Mais je n etais pas à Alforville mais à Bueil dans le 27 chez RSO;) j ai le droit moi aussi de faire de la pub:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf que c'est pas le bon thread alors:mad:![]()
![]()
oupppppsssssssssssss

Message original : AnaMessage original : gpetit911
Superbe auto, super café comme DAB ce matin, un accueil toujours aussi sympa, une promenade pour y aller toujours aussi agreable, petite route de campagne......
Une Almeras, une 3,8RSR, une 993 attendant son nouveau moteur 3,8 (hey Richard toujours là ton auto) et puis bien d autres..............![]()
![]()
![]()
et là j ai vu un truc, un camion![]()
![]()
avec dessus inscrit assistance circuit club911.net:o
![]()
![]()
Mais je n etais pas à Alforville mais à Bueil dans le 27 chez RSO;) j ai le droit moi aussi de faire de la pub:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf que c'est pas le bon thread alors:mad:![]()
![]()

ça serait bien effectivement que le client moyen un peu con con
....donc une large majorité ici sur le forum
....ait une relation normale avec son mécano-garagiste, c'est à dire une relation de client normal qui demande une prestation à un pro, donc un travail de pro normal...et de cesser de prendre son garagiste pour un sorcier-gourou ou je ne sais quoi....ça serait plus serein, voyez vous 

+1;) quelqu un qui a compris l objet de mon post donc con con comme moi:D

ça serait bien effectivement que le client moyen un peu con con ....donc une large majorité ici sur le forum ....ait une relation normale avec son mécano-garagiste, c'est à dire une relation de client normal qui demande une prestation à un pro, donc un travail de pro normal...et de cesser de prendre son garagiste pour un sorcier-gourou ou je ne sais quoi....ça serait plus serein, voyez vous
[Édite le 28-2-2009 par gpetit911]

ça serait bien effectivement que le client moyen un peu con con ....donc une large majorité ici sur le forum ....ait une relation normale avec son mécano-garagiste, c'est à dire une relation de client normal qui demande une prestation à un pro, donc un travail de pro normal...et de cesser de prendre son garagiste pour un sorcier-gourou ou je ne sais quoi....ça serait plus serein, voyez vous
Message original : adonf27
putain manquait plus que toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est bon le café chez toi ?
j'viens quand ?
comme ça je dirais du bien de toi
[Édite le 28-2-2009 par adonf27]
[Édite le 28-2-2009 par adonf27]

par contre, pour le boire, faut le mériter parce que la pampa argentine à côté c'est accessible

Message original : gpetit911
+1;) quelqu un qui a compris l objet de mon post donc con con comme moi:D![]()
![]()
tu demande un entretient
il refont toute ta caisse meme se que t'as jamais vu
tu paye une superbe note sur du beau papier
il te remercie comme il faut t'as du cafe a 1 euro le pure bonheur
content que se soit se type d'attente que tu as de ton mecano
car moi perso
j'attend de mon mecano
qu 'il soit a l'ecoute de se que j'ai besoins pour ma grenouille
que la note soit logique par rapport a sont boulot
et j'adore avoir un bon cafe pour discuter du sort de mon jouet avant operation
perso je trouve tous a fait legitime que les personnes contente de fildemass le dise haut et fort c'est leur plus grand droit j'en suis le premier
maintenant perso je ne vais plus en belgique avec un de mes jouets depuis que je connais phillippe
mais il est clair que d'autre gars tres bien existe je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec RSO mais pour l'avoir eu en ligne je vais une fois passer le voir ca doit valoir le detour ..........
tous comme les MCG j'adore leur boulot et le grain de folie qui les traverses quand on voit leur jouet
je suis toujour super content quand on parle de projet ensemble et il ont
une finition qui est loin devant beaucoup d'atelier ...........
maintenant quand on est content de quelq'un qui t'apporte autre chose que de te prendre pour une vache a lait
pourquoi aller ailleur