Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Beb
un de moins !!!on est plus que 11 pilotes !!
![]()
![]()
J'avais pas fait gaffe que t'avais prévu ça le samedi d'un week end de 3 jours

A suivre mon bon DenYs, mais je suis en sursis pour le moment

Membre

ben oui, d'une, le calendrier club n'avait pas beaucoup de places libres et de deux, cap karting avait aussi assez peu de dates libres.

Honnetement, je sais pas si ça vaut le coup à 10 .....
Faut attendre encore et voir si d'autres personnes vont se manifester.
A+
Thierry
bah alors ça va pas barrer en c...... qd mm !!!
pour l'aspect annulation i tutti cuanti, je conseillerais de nous faire verser aussi le réglement ou acompte à l'avance, ça figerai un peu les choses ??
pour ma part j'ai organisé la dépose de Mme à Sancerre et puis je viens avec vous pour kart et resto - ensuite je retourne aupres d'elle.
pour l'aspect annulation i tutti cuanti, je conseillerais de nous faire verser aussi le réglement ou acompte à l'avance, ça figerai un peu les choses ??
pour ma part j'ai organisé la dépose de Mme à Sancerre et puis je viens avec vous pour kart et resto - ensuite je retourne aupres d'elle.
BEB
MOI JE TE TIRE un coup de chapeau pour cette sortie près de paris(2ou3h d'autoroute)
mais il est vrai que 10 participants, je pense c'est un peu léger
sauf au plaisir de tourner... pour le plaisir de chacun
et le plaisir du restau
donc que fait t'on?
reporté:(
francois
MOI JE TE TIRE un coup de chapeau pour cette sortie près de paris(2ou3h d'autoroute)
et le plaisir du restau
donc que fait t'on?

francois
Membre

Message original : climchaud
BEB
et le plaisir du restau
donc que fait t'on?
francois
gardons espoir mes freres !!!!

Beb : edit le titre de ton post en rajoutant un truc du genre besoin de participants sinon annulation ou je sais pas quoi qui attire l'oeil et on se charge de faire remonter le post pour qu'il soit en premiere page !!
A+
T.
Membre

Un détail tout bête, un chalenge vitesse c'est plus cher que le chalenge endurance...
J'appele le gars demain pour prendre son avis, mais reconnaissez qu'a 10 pilotes, on va pas s'amuser comme à 20, et ca me fait loin pour le simple plaisir du resto..![]()

si y'a besoin de se deplacer tu me le dis...
A+
T.
Membre

Bon la région centre qui n'est pas en vacances ce week-end là... qui aura 2 jours pour s'en remettre et s'adonner aux joies des repas de Pâques en famille...

Beb s'arrache pour vous trouver une sortie sympa dans le coin alors que lui est loin
et ça ne bouge pas plus ?????

Climchaud... de Paris c'est plutôt 1h1/2 de route....2h maxi
Allez !!!! Un petit effort bon sang !!!!!!

Beb s'arrache pour vous trouver une sortie sympa dans le coin alors que lui est loin

Climchaud... de Paris c'est plutôt 1h1/2 de route....2h maxi

Allez !!!! Un petit effort bon sang !!!!!!

ça ne va pas remplir la sortie (:() , mais comme vous êtes plusieurs à me poser la question par mp le mot "chalenge" peut s'écrire avec un ou deux L .
http://fr.wiktionary.org/wiki/chalenge

je referme la parenthèse !

Membre

Message original : Oggy
ça ne va pas remplir la sortie (:() , mais comme vous êtes plusieurs à me poser la question par mp le mot "chalenge" peut s'écrire avec un ou deux L .

Ca fait un petit up en plus !!