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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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RDV pris le dimanche 8/02 à 9h:
AUTOTUNEHEINZ
5 Avenue Lionel Terray
69330 Meyzieu
Passage des voitures "normales" (toutes 2RM et 4RM hors TT) toutes les 10mn.
Pour les 996TT:
MATETMARY et PERSTIL69 présentez-vous dès 9h car il faut prévoir le démontage des arbres de transmission de vos autos soit 1h de démontage + 1 h de remontage pendant le passage des autres.

[Édite le 25-1-2009 par FLA69LP]
AUTOTUNEHEINZ
5 Avenue Lionel Terray
69330 Meyzieu
Passage des voitures "normales" (toutes 2RM et 4RM hors TT) toutes les 10mn.
Pour les 996TT:
MATETMARY et PERSTIL69 présentez-vous dès 9h car il faut prévoir le démontage des arbres de transmission de vos autos soit 1h de démontage + 1 h de remontage pendant le passage des autres.

[Édite le 25-1-2009 par FLA69LP]
Je sais, en ce moment, je suis à la ramasse... Je perds la boule, j'ai un agenda "mobile"...
Bon, si notre dieu GO a encore une gache et qu'il le veut bien, je serai partant pour en etre aussi...
Sinon, je tiendrai la chandelle avec Alex...
Dis futur delegué (ha ha...), je peux ?:D
Bon, si notre dieu GO a encore une gache et qu'il le veut bien, je serai partant pour en etre aussi...
Sinon, je tiendrai la chandelle avec Alex...
Dis futur delegué (ha ha...), je peux ?:D
Message original : FLA69LP
Pour les 996TT:
MATETMARY et PERSTIL69 présentez-vous dès 9h car il faut prévoir le démontage des arbres de transmission de vos autos soit 1h de démontage + 1 h de remontage pendant le passage des autres.
[Édite le 25-1-2009 par FLA69LP]


Message original : Damien165
Question idiote: c'est quoi cette histoire d'arbre à démonter? Vous pouvez m'expliquer ? :)
[EDIT]: Je me suis fait griller par Yoann![]()
[Édite le 26-1-2009 par Damien165]
Il pense que les réactions du banc (asservissements entre rouleaux arrière et avant semble-t-il) ne sont pas totalement acceptés par la mécanique (pour les fortes puissance > 400cv)
Par contre c'est pas grand chose (le plus long c'est d'enlever les caches sous la voiture ...)
Membre cotisant
n°1406




Message original : jb74trop puissant plutôt...et je te parle pas des 997TT...Message original : gentleman69Pas costaud les 996 TTMessage original : FLA69LP
Et ben voilà, trop rapide![]()
pour les 993 TT, pas de soucismais pour les modèles d'après, il vaut mieux démonter
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996 TT = 420 CV
L'une passe au banc en 4RM, pas l'autre...
Bizarre, d'autant que la différence de couple n'est pas non plus énorme...
Quelqu'un a une idée? Moi j'ai la mienne:D


Membre cotisant
n°1406




Message original : matetmary
les classiqueux ont ressortie l'humour devastateur du soir , mais non rien de mieux que vos voitures qui font 5000 kms par an , c'est a ça que l'on reconnait des vrais voitures .............on s'en sert jamais![]()
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Membre


Message original : gentleman695000 Kms/an!!T'es fou, jamais plus de 4500, faut pas abuser des bonnes chosesMessage original : matetmary
les classiqueux ont ressortie l'humour devastateur du soir , mais non rien de mieux que vos voitures qui font 5000 kms par an , c'est a ça que l'on reconnait des vrais voitures .............on s'en sert jamais![]()
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J'espère toujours pouvoir etre au rendez vous


