Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
RDV pris le dimanche 8/02 à 9h:
AUTOTUNEHEINZ
5 Avenue Lionel Terray
69330 Meyzieu
Passage des voitures "normales" (toutes 2RM et 4RM hors TT) toutes les 10mn.
Pour les 996TT:
MATETMARY et PERSTIL69 présentez-vous dès 9h car il faut prévoir le démontage des arbres de transmission de vos autos soit 1h de démontage + 1 h de remontage pendant le passage des autres.

[Édite le 25-1-2009 par FLA69LP]
AUTOTUNEHEINZ
5 Avenue Lionel Terray
69330 Meyzieu
Passage des voitures "normales" (toutes 2RM et 4RM hors TT) toutes les 10mn.
Pour les 996TT:
MATETMARY et PERSTIL69 présentez-vous dès 9h car il faut prévoir le démontage des arbres de transmission de vos autos soit 1h de démontage + 1 h de remontage pendant le passage des autres.

Je sais, en ce moment, je suis à la ramasse... Je perds la boule, j'ai un agenda "mobile"...
Bon, si notre dieu GO a encore une gache et qu'il le veut bien, je serai partant pour en etre aussi...
Sinon, je tiendrai la chandelle avec Alex...
Dis futur delegué (ha ha...), je peux ?:D
Bon, si notre dieu GO a encore une gache et qu'il le veut bien, je serai partant pour en etre aussi...
Sinon, je tiendrai la chandelle avec Alex...
Dis futur delegué (ha ha...), je peux ?:D
Message original : FLA69LP
Pour les 996TT:

Message original : Damien165
Question idiote: c'est quoi cette histoire d'arbre à démonter? Vous pouvez m'expliquer ? :)
[EDIT]: Je me suis fait griller par Yoann![]()
[Édite le 26-1-2009 par Damien165]
Il pense que les réactions du banc (asservissements entre rouleaux arrière et avant semble-t-il) ne sont pas totalement acceptés par la mécanique (pour les fortes puissance > 400cv)
Par contre c'est pas grand chose (le plus long c'est d'enlever les caches sous la voiture ...)
Membre cotisant
n°1406

Message original : jb74trop puissant plutôt...et je te parle pas des 997TT...Message original : gentleman69Pas costaud les 996 TTMessage original : FLA69LP
Et ben voilà, trop rapide![]()
pour les 993 TT, pas de soucismais pour les modèles d'après, il vaut mieux démonter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
996 TT = 420 CV
L'une passe au banc en 4RM, pas l'autre...
Bizarre, d'autant que la différence de couple n'est pas non plus énorme...
Quelqu'un a une idée? Moi j'ai la mienne:D

Membre cotisant
n°1406

Message original : matetmary
les classiqueux ont ressortie l'humour devastateur du soir , mais non rien de mieux que vos voitures qui font 5000 kms par an , c'est a ça que l'on reconnait des vrais voitures .............on s'en sert jamais![]()
![]()

Membre

Message original : gentleman695000 Kms/an!!T'es fou, jamais plus de 4500, faut pas abuser des bonnes chosesMessage original : matetmary
les classiqueux ont ressortie l'humour devastateur du soir , mais non rien de mieux que vos voitures qui font 5000 kms par an , c'est a ça que l'on reconnait des vrais voitures .............on s'en sert jamais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'espère toujours pouvoir etre au rendez vous