Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : remchou
Allez Hop J'ai trouvé mon pilote donc je remplis les papiers demain
Je vous laisse la surprise de la voiture par contre (c'est une porsche je rassure)

fred

P.S.
allez, donnes nous qq indices :):):)
Membre

Message original : A110
Notre inscription avec Daniel (sans sa Cosette) mais dans l'Aubergine est dans les mains de l'organisateur...
J-P

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Message original : PitouCa va pas ça, si les pros viennent se mesurer avec les amateursMessage original : A110
Notre inscription avec Daniel (sans sa Cosette) mais dans l'Aubergine est dans les mains de l'organisateur...
J-P![]()
![]()

Message original : Airald
Justement, mettez luii une pige, qu'on rigole...![]()
![]()
![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : socrate993
YESSSS !![]()
![]()
Pour ceux qui connaissent et ceux qui découvrent on se refait un petit resto en face le samedi soir ????:P:):)
Histoire de se mettre dans l'ambiance et d'être sur place le matin...![]()
Je veux bien me charger des réservations en temps voulu...![]()
![]()
je veux bien être avec mon copilote pour le samedi soir.

Membre cotisant
n°603

Message original : bertrand45Peux tu mettre en ligne la liste des inscrits, pour savoir si tu as bien reçu la mienne ..Message original : Airald
Des news![]()
B
[Édite le 15-1-2009 par bertrand45]
Oups j'avais pas vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ca promet pour suivre un roadBook

Membre cotisant
n°603

Message original : yoannMessage original : bertrand45Peux tu mettre en ligne la liste des inscrits, pour savoir si tu as bien reçu la mienne ..Message original : Airald
Des news![]()
B
Oups j'avais pas vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 15-1-2009 par bertrand45]![]()
![]()
ca promet pour suivre un roadBook![]()
c'est pas moi qui indique la route .. de toute manière je sais pas lire et je confond ma gauche et ma droite ...
Je conduit ... et lentement ..

Membre

Message original : bertrand45c'est pas moi qui indique la route .. de toute manière je sais pas lire et je confond ma gauche et ma droite ...Message original : yoann
![]()
![]()
ca promet pour suivre un roadBook![]()
Je conduit ... et lentement ..