Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : jhesite
Bon je pense que c'est jouable pour nous
Ca sera donc la sortie Turini les 9 & 10 mai, puis le Swiss tour les 16 & 17 mai :):):)
En provenance d'Antibes, via l'Italie, faut passer la douane ou ?
[Edite le 23-11-2008 par jhesite]

la douane est au gd st bernard...
Message original : jb74tu te fais le grand st bernard (par le col pas par le tunnelMessage original : jhesite
Ca sera donc la sortie Turini les 9 & 10 mai, puis le Swiss tour les 16 & 17 mai :):):)
[Edite le 23-11-2008 par jhesite]) et t'arrives à martigny dans la vallée du rhone au bout du lac léman.....
Message original : jhesitemerci :)Message original : jb74tu te fais le grand st bernard (par le col pas par le tunnelMessage original : jhesite
[Edite le 23-11-2008 par jhesite]) et t'arrives à martigny dans la vallée du rhone au bout du lac léman.....

Message original : jhesite
Message original : FilianeSi possible niveau boulot, nous en serons aussi, avec plaisir. :)Message original : jhesite

Message original : nonoSympa que tu viennes aussi Laurent ! J'ai cru à un moment que ça serait une sortie du Team74Message original : jhesitemerci :)Message original : jb74 tu te fais le grand st bernard (par le col pas par le tunnel) et t'arrives à martigny dans la vallée du rhone au bout du lac léman.....
la douane est au gd st bernard...![]()
![]()
![]()

Message original : FilianeSi possible niveau boulot, nous en serons aussi, avec plaisir. :)Message original : jhesite
Welcome Chef Sudiste !!!!

Message original : JissEn fait c'est pour optimiser les points de raliements, et voir si on peut éviter aux touristes de prendre la vignette autorouteMessage original : Rikky
Rikky, de Divonne-les-Bains (F-01)
La douane, c'est important ? Vous comptez passer de la cocaïne ce jour-là dans les meringues ?![]()
![]()

C'est la moitié d'un p'tit déj dans les hôtels favoris de Doc Gyneco

Message original : YellowManOh, je le vois pas arriver lui...Message original : Golinu
Hum ... C'est tentant tout ça !
Faut voir le budget mais pourquoi pas
Plusieurs possibilité :
Je m'incruste avec un Toulousain ou j'arrive en avion et je fais le sac de sable.![]()