https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76835
Message original : yannis
j'ai eu l'occasion de discuter avec un vendeur Porsche et il m'a dit que le Cayenne diesel serait pour "écouler" les Cayenne en attendant le modèle hybride !?
Message original : Basile
Même si c'est une décision stratégique au jour d'aujourd'hui pour que Porsche gagne des parts de marchés sur le segment des SUV,
je pense quand même que ça va nuire gravement à l'image de marque sur le long terme,
l'étendu des produits proposés par la marque est maintenant trop vaste: entre le Cayenne D et son 0-100 en 10s et une 997GT2 y a quand même un monde... et j'ai bien peur que le premier dissuade les éventuels acquéreurs du second...
Regardons par ex Jaguar,
même si bien sur, c'est à un autre niveau et pas vraiment comparable,
ils ont quand même tué la marque en sortant des mondéo diesel rebadgées,
imaginez la tête du mec en XKR quand il se retrouve au feu à coté d'un type en X-Type mazout 110 Cv... il doit se dire que le prestige de la marque est bien bien loin et il doit se demander pourquoi il a mis autant de pognon dans sa voiture...
Plus ça va, moins ça devient exclusif de rouler en Porsche... alors si maintenant ce ne sont même plus des voitures de sport...
Message original : surfer
c'est une emission sur quelle chaineTop Gear ?