Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Valé
Je serai à l'heure si je réussis à franchir le Markstein ! Mais comme je ne sais à quoi ressemblent les routes par là haut, ça va être l'aventure![]()
![]()
Je ne pense pas que tu as pu passer par le Markstein a moins d'équiper ta turbo de ski de fond ou piste au choix !!!
Salut Mike
Effectivement je ne suis pas passé par le Markstein et d'ailleurs je ne suis pas venu avec la 993
Ça ne valait pas trop le coup de la sortir vu que la balade n'était pas à l'ordre du jour !
Par contre planning chargé avec visite de saboterie, marché de Noël d'Eguisheim, dégustation chez un vigneron, restos, hotel, visite de l'Ecomusée
Week end très sympa !
Merci encore à tous et notamment Damien pour l'orga
Effectivement je ne suis pas passé par le Markstein et d'ailleurs je ne suis pas venu avec la 993

Ça ne valait pas trop le coup de la sortir vu que la balade n'était pas à l'ordre du jour !
Par contre planning chargé avec visite de saboterie, marché de Noël d'Eguisheim, dégustation chez un vigneron, restos, hotel, visite de l'Ecomusée

Merci encore à tous et notamment Damien pour l'orga

Une fois de plus, nous avons passé un excellent weekend en compagnie de la petite troupe de l'Est. Seule ombre au tableau, Daffy avait, une fois de plus, mangé tous les croissants dimanche matin
Merci à Damien et Christine pour leur accueil et le sympathique programme de visite 
Bonnes fêtes à tous

Bonnes fêtes à tous

Salut à tous
Merci Christine, et accessoirement Oui Oui (non pour une fois je déconne) ; vraiment merci pour un SUPER WEEK END.
Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Pour les inquiets, le flipper fonctionne très bien
:);)
J.R. a son joujou et il est content:P
:):thumbup:

Merci Christine, et accessoirement Oui Oui (non pour une fois je déconne) ; vraiment merci pour un SUPER WEEK END.
Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Pour les inquiets, le flipper fonctionne très bien

J.R. a son joujou et il est content:P

Message original : Stéphane57Bien entendu, je parlais de ceux qui savent qu'ils seront en retard avant même de partirMessage original : Valé
Je serai à l'heure si je réussis à franchir le Markstein ! Mais comme je ne sais à quoi ressemblent les routes par là haut, ça va être l'aventure![]()
![]()
![]()
- on avait rendez vous chez Damien (-1)
- Géd n'était pas là (-2)

[Édite le 22-12-2008 par DAFFY]