Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : nono
Faudra vraiment que tu m'expliques comment on sort 322cv d'un 3.6![]()

il sait te sortir 300 cv avec :
des spagh + AAC soft + Clapet admission agrandi

demandes lui

alors avec qq autres bricoles, type boitier + film chaud etc ... il doit bien te sortir 350 cv

@+
Arno
Membre

Message original : chris-91je n ai jamais dit que tu n' avais que cela ...Message original : Grenouille51
Demandes à Chris91
des spagh + AAC soft + Clapet admission agrandi![]()
![]()
@+
Arno![]()
![]()
[Edite le 11-11-2008 par chris-91]

excusez moi Misieur le Préparateur

Membre

Chris,
au fait tu as vu ? ... j'ai encore gagné qq dixièmes de secondes à MC ce WE, malgré une piste moins rapide qu'en début d'année
... tu penses que j'ai gagné combien de CV depuis ?
Merci pour ton aide
@+
Arno
PS: et il y a moyen d'en gagner encore et encore
...
au fait tu as vu ? ... j'ai encore gagné qq dixièmes de secondes à MC ce WE, malgré une piste moins rapide qu'en début d'année

Merci pour ton aide

@+
Arno

PS: et il y a moyen d'en gagner encore et encore

Message original : Grenouille51ah oui c'est vrai ... les ressorts, la boite de vitesse, les vis de bielles, les culbu renforcés, etc ... font gagner des CV chez toiMessage original : chris-91je n ai jamais dit que tu n' avais que cela ...Message original : Grenouille51
Demandes à Chris91
des spagh + AAC soft + Clapet admission agrandi![]()
![]()
@+
Arno![]()
![]()
[Edite le 11-11-2008 par chris-91]![]()
(c'est bien connu)
excusez moi Misieur le Préparateur![]()

Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Membre

Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...

alors, il faut quoi pour sortir entre 285 et 290 cv sur une C2 (et non une RS) ?
Tu as ouvert le bloc de l'auto de beef ?
y'avait donc quoi ?
as-tu la feuille du passage au banc ?
(et surtout les infos du type: T°, altitude, etc ...)

ça permet de comprendre parfois les choses

[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
Membre

Message original : pv_techAu mieux, une reprog ...Message original : CMElle avait quoi alors ?Message original : pv_tech
Membre

Message original : pv_techAu mieux, une reprog ...Message original : CMElle avait quoi alors ?Message original : pv_tech
pour les comiques BIS:
il serait surtout intéressant de connaitre la courbe de puissance

car avoir 300 cv à 7000 tr/min, euhhh comment dire ... pas certain que cela soit utile

Enfin, tout ça pour dire ... que parler de puissance ne suffit simplement pas

encore faut-il savoir ou cette puissance est exploitable ?
et regarder aussi le couple

enfin, ça demande un minimum de réflexion ...
M'enfin, ça doit être marrant de balancer des puissances comme ça à tout va ... sans autres informations

@+
Arno
Membre

Message original : pv_techIl me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'ilMessage original : CMJe ne veux pas relancer de débat mais pour toi, une RS d'origine peut sortir 20 ou 30 cv de + que la valeur annoncée. C'est ça ?Message original : pv_tech y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...
Au mieux, une reprog ...
[Edite le 11-11-2008 par pv_tech]

je t'aide un peu alors

Il me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...
Membre

Il me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'il y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...
[Edite le 11-11-2008 par pv_tech]

Message original : CMElle avait quoi alors ?Message original : pv_tech

Membre

et pour revenir au sujet 
c'est tellement facile d'annoncer 280 cv sur une RS92 sans modifs autre que le boitier, non ?
suffit juste parfois de repousser un peu le rupteur
... et c'est cool, on a alors plein de CV que l'on utilisera pas
(ou qu'il ne faudra mieux pas trop utiliser)
@+
Arno

c'est tellement facile d'annoncer 280 cv sur une RS92 sans modifs autre que le boitier, non ?

suffit juste parfois de repousser un peu le rupteur

@+
Arno
Membre

Message original : pv_techOn va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez BocuseMessage original : Grenouille51
et pour revenir au sujet
suffit juste parfois de repousser un peu le rupteur... et c'est cool, on a alors plein de CV que l'on utilisera pas
![]()
![]()
![]()
(ou qu'il ne faudra mieux pas trop utiliser)
@+
Arno![]()
![]()
![]()

juste te prendre en photo et te filmer en train de piloter à l'Iway

hummm
ça va être bon ça