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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Message Envoyé
Message original : nono
Faudra vraiment que tu m'expliques comment on sort 322cv d'un 3.6 ;)
Demandes à Chris91 :D

il sait te sortir 300 cv avec :

des spagh + AAC soft + Clapet admission agrandi :D :D :D

demandes lui ;)
alors avec qq autres bricoles, type boitier + film chaud etc ... il doit bien te sortir 350 cv :o ... trop fort, non :D

@+
Arno
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Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : vivelaRS92!!

Ah ba voila !! Filez une info en mp au batracien et puis il dit tout !! :D :D :D
:( :( :(

non, j'ai conservé encore qq infos là :cool:
De tte façon je tel à Christian demain pour en savoir plus ... ;)
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Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Demandes à Chris91 :D

il sait te sortir 300 cv avec :

des spagh + AAC soft + Clapet admission agrandi :D :D :D

@+
Arno
je n ai jamais dit que tu n' avais que cela ...:D :D :D

[Edite le 11-11-2008 par chris-91]
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Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51
Demandes à Chris91 :D

il sait te sortir 300 cv avec :

des spagh + AAC soft + Clapet admission agrandi :D :D :D

@+
Arno
je n ai jamais dit que tu n' avais que cela ...:D :D :D

[Edite le 11-11-2008 par chris-91]
ah oui c'est vrai ... les ressorts, la boite de vitesse, les vis de bielles, les culbu renforcés, etc ... font gagner des CV chez toi :D :D (c'est bien connu)

excusez moi Misieur le Préparateur :D
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Message Envoyé
Chris,

au fait tu as vu ? ... j'ai encore gagné qq dixièmes de secondes à MC ce WE, malgré une piste moins rapide qu'en début d'année ;) ... tu penses que j'ai gagné combien de CV depuis ?
Merci pour ton aide :D

@+
Arno :D

PS: et il y a moyen d'en gagner encore et encore ;) ...
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Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51
Demandes à Chris91 :D

il sait te sortir 300 cv avec :

des spagh + AAC soft + Clapet admission agrandi :D :D :D

@+
Arno
je n ai jamais dit que tu n' avais que cela ...:D :D :D

[Edite le 11-11-2008 par chris-91]
ah oui c'est vrai ... les ressorts, la boite de vitesse, les vis de bielles, les culbu renforcés, etc ... font gagner des CV chez toi :D :D (c'est bien connu)

excusez moi Misieur le Préparateur :D
ca permet d' eviter de casser , normale vue les 300 ch :D :D :D
CM
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Elle avait quoi alors ?
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Pour les supers préparateurs de la loire :D

alors, il faut quoi pour sortir entre 285 et 290 cv sur une C2 (et non une RS) ?

Tu as ouvert le bloc de l'auto de beef ?
y'avait donc quoi ?

as-tu la feuille du passage au banc ?
(et surtout les infos du type: T°, altitude, etc ...) ;)

ça permet de comprendre parfois les choses ;)

[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
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Message Envoyé
Message original : chris-91

ca permet d' eviter de casser , normale vue les 300 ch :D :D :D
effectivement, c'était en préventif :( ...
et surtout en prévision des 300 canassons ;) ...
mais il me faudra encore attendre :(

@+
Arno
CM
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : CM
Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Elle avait quoi alors ?
Au mieux, une reprog ...
Je ne veux pas relancer de débat mais pour toi, une RS d'origine peut sortir 20 ou 30 cv de + que la valeur annoncée. C'est ça ?
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : CM
Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Elle avait quoi alors ?
Au mieux, une reprog ...
Au fait,

pour les comiques BIS:

il serait surtout intéressant de connaitre la courbe de puissance ;)

car avoir 300 cv à 7000 tr/min, euhhh comment dire ... pas certain que cela soit utile ;) ...

Enfin, tout ça pour dire ... que parler de puissance ne suffit simplement pas ;) ...
encore faut-il savoir ou cette puissance est exploitable ?
et regarder aussi le couple ;) ...

enfin, ça demande un minimum de réflexion ...
M'enfin, ça doit être marrant de balancer des puissances comme ça à tout va ... sans autres informations ;) (puisque c'est ce que l'on voit à longueur de temps ici ou ailleurs :o )

@+
Arno
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Message original : pv_tech
Message original : CM
Message original : pv_tech y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...
Au mieux, une reprog ...
Je ne veux pas relancer de débat mais pour toi, une RS d'origine peut sortir 20 ou 30 cv de + que la valeur annoncée. C'est ça ?
Il me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'il

[Edite le 11-11-2008 par pv_tech]
il a du mal le Marsien :D

je t'aide un peu alors :D:
Message original : pv_tech
Il me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...
[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Il me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'il y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...




[Edite le 11-11-2008 par pv_tech]
c'est vrai ça ... il y a des RS95 qui sorte 310 cv :P
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Message original : CM
Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Elle avait quoi alors ?
un boitier "cup"... Elle marchait gravement, sans avoir besoin de tirer dans les tours...Dire que l'on devrait rouler lundi au laquais avec si sylvain n'avait pas déconné :mad:
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Message original : pv_tech
Je te merde :D
je te fais des poutous moi

:D :D
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et pour revenir au sujet ;)

c'est tellement facile d'annoncer 280 cv sur une RS92 sans modifs autre que le boitier, non ? ;)

suffit juste parfois de repousser un peu le rupteur ;) ... et c'est cool, on a alors plein de CV que l'on utilisera pas ;) :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: (ou qu'il ne faudra mieux pas trop utiliser)

@+
Arno
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Message Envoyé
Je viens de voir la vidéo, super !! on s'y croirait j'ai des bouts de gomme sur mon clavier !!!!

Bravo pour le coup de volant !

Et puis elle respire ta trapanelle face aux GT3 et autres cup :thumbup: :thumbup:

Ca donne très envie de rouler tout ça....

A++

Stef
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Message original : pv_tech
Message original : Grenouille51
et pour revenir au sujet ;)

c'est tellement facile d'annoncer 280 cv sur une RS92 sans modifs autre que le boitier, non ? ;)

suffit juste parfois de repousser un peu le rupteur ;) ... et c'est cool, on a alors plein de CV que l'on utilisera pas ;) :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: (ou qu'il ne faudra mieux pas trop utiliser)

@+
Arno
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse :D :D :D
je ne viens pas à la bouffe chez Bocuse :D
juste te prendre en photo et te filmer en train de piloter à l'Iway :D

hummm

ça va être bon ça

:D :D :D
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Message Envoyé
A vous lire, je me prends à rêver d'un 3,8 l RSR de 360 ch sur ma p'tite 93 avec un pont court :P :P :P ;) ...





... ce qui me fait moins rêver, c'est l'addition :o :o :D :D ;)
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse :D :D :D
Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...
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