Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
242 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faudra prendre les anti r...ar camouflés ;) j'y songe:D :D :D
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bucheron
:) moi aussi ! le nouveau modele est completement automone avec le systeme GPRS
Et le modèle actuel, il utilise des signaux de fumée pour communiquer ? :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nightblue
Non mais c'est du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je m'offusque, in nad mis sible! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : huissier
Message original : RTI993 t'as bien raison,

c'est avec des raisonnements comme ça qu'Hitler est arrivé au pouvoir :mad: :mad: :mad:

Joli raccourci:thumbdown:
en effet....:thumbdown: :thumbdown:
Point Godwin :):)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ah ... le débat prend enfin une tournure intéressante ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : barbie
donc si j'ai bien compris l'article de loi: nous ne pouvons pas:
- changer la station de radio, monter le son.....(je n'ai pas les commandes au volant)
- fumer (ça ça ne gène pas)
- enclencher la commande de désembuage (là c'est pas terrible)
- mettre la clim............
- téléphoner même avec un kit main libre (bé oui faut bien décrocher quand même)!
pour résumer il faut garder les 2 mains sur le volant.

ça devient trés triste la France.......:(
c est pas la France qui est triste mais les trous de balles qui pondent ces lois et les trous de nez qui les appliquent de facon intelligente... mais bon,on ne rentre pas chez les flics lorsque on est normalement développé..ca se saurait..
Ah bon !!! :( :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : jb74
Message original : huissier
Joli raccourci:thumbdown:
en effet....:thumbdown: :thumbdown:
Point Godwin :):)
bien vu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je pense qu'à force de tirer sur tout ce qui porte un uniforme, il va devenir necessaire d'indiquer la profession de chacun dans l'avatar, car dans la serie trou du c.. qui se la ramene sur un forum, je reste persuadé que les porteur d'uniforme ne sont pas ceux qui ont accueilli le plus de monde en leur centre... Ca me ferait bien rigoler...
On essaie ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bof, moi 90 % des mecs que je connais bien dans le club, je connais déjà leur profession ...
Et globalement on ne tire pas plus que celà sur l'uniforme ... on reste factuel !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord, certains commentaires sur les fdo et les militaires manquent un peu de nuance.

On est tout de même bien content de les trouver quand on a un problème, ou quand ils vont de faire trouer la peau pour défendre les valeurs de la France...

Il y a effectivement des imbéciles dans leurs rangs, mais il y a aussi beaucoup de gens au service du public qui accomplissent leur mission de manière intègre.

Evitons les jugements à l'emporte-pièce sur l'ensemble d'une profession parce qu'un jour nous avons eu la malchance de tomber sur sale con.

Il faut reconnaître que tous ceux ici-présents jouent au chat et à la souris... Ne soyons pas hypocrites, on roule dans des voitures puissantes qui ne demandent qu'à nous emmener au-delà des limites du raisonnable, ce que nous aimons faire.

Je suis d'accord pour condamner le comportement d'un policier qui colle une prune sur un faux motif, il abuse de son autorité, et dans un cas pareil, j'aurai grande envie de porter l'affaire devant un tribunal pour faire condamner l'agent pour abus de pouvoir. Un agent qui se comporte comme tel n'a pas sa place dans les rangs des forces de l'ordre d'une démocratie (ca c'est pour les raccourcis...).

Mais il faut reconnaitre que faire un grand sourire à cet agent en utilisant un appareil qui n'a d'autre destination que de faire échec à la mission du-dit agent, à savoir réprimer les excès de vitesses, c'est de la provocation et cela revient purement et simplement à lui faire un bras d'honneur. Et l'agent reste avant tout un homme, avec ses défauts dont notamment le désir de vengeance. Quand on joue au con, on n'est jamais sur de gagner...

Que l'on s'organise pour échapper, dans les limites de ce que permet la loi, aux contrôles, c'est une chose et le monde fonctionne comme cela depuis qu'il est monde. Le faire en narguant les forces de l'ordre, c'est maladroit.

Maintenant, plaçons-nous du point de vue du militaire ou du fdo qui parcourt le forum, que va-t-il penser ? Que les mecs qui roulent en Porsche sont tous des sales cons qui méprisent les flics et des délinquants en puissance qui ne pensent qu'à rouler à tombeau ouvert sur les routes de France et de Navarre sans aucune considération pour les messages de sécurité routière... Et bien sur, l'humain va se dire, attendez un peu que je vous coince sur la route, tu vas voir ce que le sale con va vous mettre... et il aura la loi pour lui.

Essayons donc de donner une image positive et responsable de notre communauté, ce qui ne nous empêchera pas signaler les abus et nous rendra plus crédibles pour les combattre (et d'arsouiller dans les petites routes de campagne ensoleillées.. :P )

Désolé pour le ton peut-être moralisateur, mais fallait bien que quelqu'un se fasse l'avocat du diable :D (je suis pas avocat, j'ai mal tourné, je suis fiscaliste...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno
Je suis d'accord, certains commentaires sur les fdo et les militaires manquent un peu de nuance.

On est tout de même bien content de les trouver quand on a un problème, ou quand ils vont de faire trouer la peau pour défendre les valeurs de la France...

Il y a effectivement des imbéciles dans leurs rangs, mais il y a aussi beaucoup de gens au service du public qui accomplissent leur mission de manière intègre.

Evitons les jugements à l'emporte-pièce sur l'ensemble d'une profession parce qu'un jour nous avons eu la malchance de tomber sur sale con.

Il faut reconnaître que tous ceux ici-présents jouent au chat et à la souris... Ne soyons pas hypocrites, on roule dans des voitures puissantes qui ne demandent qu'à nous emmener au-delà des limites du raisonnable, ce que nous aimons faire.

Je suis d'accord pour condamner le comportement d'un policier qui colle une prune sur un faux motif, il abuse de son autorité, et dans un cas pareil, j'aurai grande envie de porter l'affaire devant un tribunal pour faire condamner l'agent pour abus de pouvoir. Un agent qui se comporte comme tel n'a pas sa place dans les rangs des forces de l'ordre d'une démocratie (ca c'est pour les raccourcis...).

Mais il faut reconnaitre que faire un grand sourire à cet agent en utilisant un appareil qui n'a d'autre destination que de faire échec à la mission du-dit agent, à savoir réprimer les excès de vitesses, c'est de la provocation et cela revient purement et simplement à lui faire un bras d'honneur. Et l'agent reste avant tout un homme, avec ses défauts dont notamment le désir de vengeance. Quand on joue au con, on n'est jamais sur de gagner...

Que l'on s'organise pour échapper, dans les limites de ce que permet la loi, aux contrôles, c'est une chose et le monde fonctionne comme cela depuis qu'il est monde. Le faire en narguant les forces de l'ordre, c'est maladroit.

Maintenant, plaçons-nous du point de vue du militaire ou du fdo qui parcourt le forum, que va-t-il penser ? Que les mecs qui roulent en Porsche sont tous des sales cons qui méprisent les flics et des délinquants en puissance qui ne pensent qu'à rouler à tombeau ouvert sur les routes de France et de Navarre sans aucune considération pour les messages de sécurité routière... Et bien sur, l'humain va se dire, attendez un peu que je vous coince sur la route, tu vas voir ce que le sale con va vous mettre... et il aura la loi pour lui.

Essayons donc de donner une image positive et responsable de notre communauté, ce qui ne nous empêchera pas signaler les abus et nous rendra plus crédibles pour les combattre (et d'arsouiller dans les petites routes de campagne ensoleillées.. :P )

Désolé pour le ton peut-être moralisateur, mais fallait bien que quelqu'un se fasse l'avocat du diable :D (je suis pas avocat, j'ai mal tourné, je suis fiscaliste...)

BRAVO !! Voici une analyse "saine" et responsable !!
Non d'une "ppipe" cela existe encore.
Tout n'est pas perdu, suffit simplement de savoir (pouvoir) etre capable de nuancer des propose "moralisateurs" face a des actes qui le sont moins :thumbup: :cool: ;)

[Edite le 5/11/2008 par robeco92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou est Phil-vincennes???:):)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Il a déserté, nous considérant totalement incurables :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MichelC2
Il a déserté, nous considérant totalement incurables :D
..........ou s'est réincarné en Valyno:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le vrai pb est en amont: les politiques élus... Les cons sont partout et les moins cons aussi. Je me répète, mais pas grave..

Bon, j'ai une question... dans les cerveaux du forum, personne pour fabriquer un DDR qui a la forme d'un objet anodin??? :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Valyno

J'essaie de donner une image positive et responsable de notre communauté en incitant les autres à ne pas enfreindre la loi. Mais il n'empêche qu il y a quand même un sacré élevage de sales c.ns parmi les fdo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'essaie de donner une image positive et responsable de notre communauté en incitant les autres à ne pas enfreindre la loi. Mais il n'empêche qu il y a quand même un sacré élevage de sales c.ns parmi les fdo ! [/quote]

Mais il n'empêche qu il y a quand même un sacré élevage de sales c.ns parmi les automobilistes, cyclistes, piétons!!!!!

CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
J'essaie de donner une image positive et responsable de notre communauté en incitant les autres à ne pas enfreindre la loi. Mais il n'empêche qu il y a quand même un sacré élevage de sales c.ns parmi les fdo !

Mais il n'empêche qu il y a quand même un sacré élevage de sales c.ns parmi les automobilistes, cyclistes, piétons!!!!!

[Edite le 5/11/2008 par robeco92] [/quote]

Et les motards, tu oublies les motards !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CM
Message original : robeco92

Et les motards, tu oublies les motards !!:D [/quote]

On voit que tu n'en fait pas parti :D :D :D

Non !!!
Pas eux !!!:)
Répondre
242 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 13