https://www.club911.net/viewtopic.php?t=75862
Message original : deufone31je vaux rester sur les fondamentaux, c'est bien pour ca que j'essai de savoir si on essai pas de m'enfumer un peuMessage original : vjim
Le mans classic faut pas rever , a moins d'une 910 ou 906
Apres les modeles eligibles c'est autre chose( et deja elle est pas dans la liste ) , mais une chose est sur tu feras jamais le mans classic avec elle , a moins qu'elle n'y ait deja physiquement participé en son temps , ce dont je doute fort:D
Mais tout ca tu t'en fous ( ca n'a aucune influence sur le prix , en tout cas pour ce modele;)) , une E c'est extrement courant , donc reviens aux fondamentaux , carrosserie et tout le reste:D
dixit l'annonce:
"............ Présent à Le Mans classic en 2004 - 06.........."
dixit le listing des voitures eligibles:
http://www.lemansclassic.com/2008/fr/pd ... gibles.pdf
a moins qu'il ait juste voulu dire qu'il est allé comme spectateur au Man Classic, avec comme sa 2.4E comme moyen de locomotion![]()
Message original : TITI
Une bonne et belle peinture + joints 3500€ env
Un PC d'origine 500€
2 sièges touring 1000€
2 bacs av de portière: 1000€
1 volant qui va bien: 350€
4 Fuchs : 3000€ neuves
2 batteries neuves: 150€
divers et variés : 2000€
![]()
Message original : TITI
Une bonne et belle peinture + joints 3500€ env
Un PC d'origine 500€
2 sièges touring 1000€
2 bacs av de portière: 1000€
1 volant qui va bien: 350€
4 Fuchs : 3000€ neuves
2 batteries neuves: 150€
divers et variés : 2000€
![]()
Message original : TITI
Pour la peinture c'est un budget avec démontage du pare brise lunette Ar custodes feux , phares joncs PC AR intérieur capot AR et AV etc.. on peut trouver moins cher ou plus cher tout dépends de la conscience professionnelle de l'homme de l'art![]()
Message original : 911S1970Message original : deufone31
Récupères tous les N°: Chassis, moteur, boîte, et de production (N° caché) si possible pour vérification des concordances![]()
Message original : olivier2L4E
je pense que tu peux prevoir 20 ke pour la remettre propre moteur et carroserie