Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : inox-69Ta remarque est franchement déplacée... tu es qui pour pouvoir dire une chose pareille??? c'est le cas typique du Porschiste aigri...Message original : arma
moi j'adore les pauvres qui ne peuvent rouler qu'en GTR, j'te jure quelle bande de nazes :)![]()

Message original : inox-69Ta remarque est franchement déplacée... tu es qui pour pouvoir dire une chose pareille??? c'est le cas typique du Porschiste aigri...Message original : arma
moi j'adore les pauvres qui ne peuvent rouler qu'en GTR, j'te jure quelle bande de nazes :)![]()

Bonjour à tous. Voici ma contribution.
Il y a lieu de noter que la politique de Porsche a considérablement changée depuis les années 90, à savoir depuis la production de la 993. Les modèles se multiplient et la course vers la toute dernière nouveautée est de plus en plus rapide... Et quand on parle de "nouveau modèle" on parle de perte de la côte de l'ancien modèle. C'est assez normal, il n'y a qu'à voir ce qui se passe chez BMW - les pertes sont encore plus importantes...
Et puis même si nous sommes en plein dans la crise financière, la constatation "Il y a de plus en plus de richesse" reste à mes yeux évidente... Les ventes des Porsches parlent d'elles mêmes. Toujours plus et de plus en plus vite aussi. Les Cayenne sont partout quasi comme des R5...
Il y a lieu de noter que la politique de Porsche a considérablement changée depuis les années 90, à savoir depuis la production de la 993. Les modèles se multiplient et la course vers la toute dernière nouveautée est de plus en plus rapide... Et quand on parle de "nouveau modèle" on parle de perte de la côte de l'ancien modèle. C'est assez normal, il n'y a qu'à voir ce qui se passe chez BMW - les pertes sont encore plus importantes...
Et puis même si nous sommes en plein dans la crise financière, la constatation "Il y a de plus en plus de richesse" reste à mes yeux évidente... Les ventes des Porsches parlent d'elles mêmes. Toujours plus et de plus en plus vite aussi. Les Cayenne sont partout quasi comme des R5...
Message original : patrick123
Ah c'est toi qui avait racheté le SP1 ? J'avais bien aimé cette bécane
Pour le Fat je pensais qu'il ne le vendrait jamais, ça doit faire 15 ans qu'il l'a
![]()
![]()
![]()

La 1340 Fat, il l'a achetée neuve en 97, ca fait donc 11 ans mais elle est au fond de son garage (sa grotte quoi.


Membre


Ahhhh!
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot
On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau
Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125
voire meme une trottinette.
Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.
Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric

Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.
Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500
). La vous majorez tranquillement votre perte maximale.
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot

On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau

Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125

Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.
Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric



Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.
Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500
Membre


Message original : vnsullivan
Ahhhh!
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot
On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau
Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125voire meme une trottinette.
Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.
Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric![]()
![]()
Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.
Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500). La vous majorez tranquillement votre perte maximale.