https://www.club911.net/viewtopic.php?t=74732
Message original : olive2l2
je découvre ce post ............
bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!!
![]()
![]()
pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais d'après mes sources cela serai un 911/07 US , donc 2.2 T us pour boîte méca et zenith 40 ...............
les numeros pour le 911/08(2.2T us boite sporto ) vont de 610 8001 à 610 8374
les numéros pour le 911/07(2.2T us boîte méca ) vont de 610 5001 à 610 7999 pour sauter jusqu'au 610 8501 à 610 9955 (donc 610 9536 , t'es en plein dedans !!!:D)
mes sources : a restorer's guide to authenticity de Dr.b.Johnson
![]()
Message original : olive2l2
dans le Barth , il y a effectivement quelques erreurs...............mais on ne lui en voudra pas à ce GRAND bonhomme:thumbup: (dans tous les sens du terme !!! )
![]()
Message original : olive2l2
pour ton moteur , je suis désolé de contredire tout le monde ..........mais ...........;t'es en plein dedans !!!:D)
Message original : olive2l2
bienvenu à toi Seb ............félicitations pour ta superbe classic , elle est toute craquante !!!!
![]()
![]()
Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori.... Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5.
![]()
Message original : pv_techLes moteurs Sporto sont spécifiques.Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori.... Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5.
![]()
Il faudrait surtout que tu expliques au nouveau où se trouve le numéro indiquant le type du moteur![]()
Message original : pv_techLes moteurs Sporto sont spécifiques.Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori.... Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5.
![]()
Il faudrait surtout que tu expliques au nouveau où se trouve le numéro indiquant le type du moteur![]()
Message original : Philen24Tils nous ont été donnés à la source;)Message original : pv_techLes moteurs Sporto sont spécifiques.Message original : Philen24T
Le Morgan confirme moteur & caisse 2l2T;) pas de sporto a priori.... Pour info Flatazor, beaucoup de 2l2T étaient livrées en boite 5.
![]()
Il faudrait surtout que tu expliques au nouveau où se trouve le numéro indiquant le type du moteur![]()
Message original : 911T1971
bonjour, je suis tres peu sur ce forum...
Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
Message original : pv_techOu alors moteur d'origine et transformation d'une boîte sporto en boîte manuelleMessage original : flatazor
donc si je comprend le num moteur correspond a une sporto mais c'est une boite méca avec un mano d'huile de boite méca. Donc vraissemblablement moteur changé pour un moteur qui venait d'une sporto;)
Une demande à Porsche France permettrait de savoir exactement![]()
Message original : PIERRERS
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés !![]()
Message original : olive2l2donc pas sporto d'origine , c'est une "T" us boîte méca ....................ou une chance sur mille que le mano soit changé , mais je n'y crois pas !!!Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
![]()
Message original : sebflat2Je crois que tu es dans le vrai, tout comme Willcoyote, c'est uneMessage original : olive2l2donc pas sporto d'origine , c'est une "T" us boîte méca ....................ou une chance sur mille que le mano soit changé , mais je n'y crois pas !!!Message original : sebflat2
Pas celui là, sur le mien, la T° est en degrés Farenheit (lecture verticale, aiguille en-dessous des 210° sur tout le trajet Le Havre Paris);)
![]()
Avec une boîte 5 (option)
ET un moteur de T
Je n'ai pas de trace de Sporto, le manuel est une preuve supplémentaire qu'il peut s'agir d'une T, non sporto, moteur d'origine. Ce WE, je la démonte, tt le monde sera d'accord.
Message original : PIERRERS
Lu ton mp .....
C'est bien, tu as de bonnes fréquentations !![]()
RDV en Lozère 2009 !![]()
Message original : PIERRERS
RDV en Lozère 2009 !![]()
Message original : KalamaloJe crains le pireMessage original : PIERRERS
Lu ton mp .....
C'est bien, tu as de bonnes fréquentations !![]()
RDV en Lozère 2009 !![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : sebflat2
Je crains le pire...
... et les classiqueux en balade![]()
Message original : WillCoyoteC'est très rare, ça !Message original : sebflat2
Je crains le pire...
... et les classiqueux en balade![]()
Ils sont beaucoup plus nombreux à vouloir faire croire qu'ils sont plus jeunes que leur monture, ce qui est également très rare
J'ai seulement entendu parler d'un certain Roland je crois, qui ne serait pas de cette mouvance généralisée ...
Message original : RICO73+1:DMessage original : PIERRERS
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés !![]()
Message original : bucheronY changent pas les 2 anciens du balcon du muppetshowMessage original : RICO73+1:DMessage original : PIERRERS
Bienvenue, mais bon, on commencera vraiment à te parler quand tu auras fait les Ardennes ou la Lozère ... parcours initiatiques obligés !![]()
![]()
Message original : Lionel
malheureusement, je suis loin de pouvoir aligner les € pour acheter une 911 classic en bon état
(la gold métallic a l'air très bien au passage, en dehors d'un peinture à refaire pour qu'elle soit de couleur homogène)
donc je m'oriente vers des classic "moins cheres", genre 912 ou 914 ... :)
Message original : WillCoyote
Eh biens à dimanche alors !![]()
Message original : KalamaloTon projet prend forme mon grand :):thumbup:Message original : WillCoyote
Eh biens à dimanche alors !![]()
![]()
Message original : Lionelc'est marrant, en relisant ce post écrit il y a 1 an ... j'ai finalement acheté une 911 classic, et sa couleur d'origine (qu'elle retrouvera un jour prochain) est ... gold metallicMessage original : Lionel
malheureusement, je suis loin de pouvoir aligner les € pour acheter une 911 classic en bon état
(la gold métallic a l'air très bien au passage, en dehors d'un peinture à refaire pour qu'elle soit de couleur homogène)
donc je m'oriente vers des classic "moins cheres", genre 912 ou 914 ... :)![]()
![]()
![]()
Message original : Lionelc'est marrant, en relisant ce post écrit il y a 1 an ... j'ai finalement acheté une 911 classic, et sa couleur d'origine (qu'elle retrouvera un jour prochain) est ... gold metallicMessage original : Lionel
malheureusement, je suis loin de pouvoir aligner les € pour acheter une 911 classic en bon état
(la gold métallic a l'air très bien au passage, en dehors d'un peinture à refaire pour qu'elle soit de couleur homogène)
donc je m'oriente vers des classic "moins cheres", genre 912 ou 914 ... :)![]()
![]()
![]()