Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : difparis
Journée TOP!
Belles autos, beau temps, bonne organisation...que du bonheur.
Le temps de trier mes 2200 photos et je vous mets ça en ligne (queques nuits en perspective).
Vu le temps dont je dispose dans la semaine et la minutie que j'apporte sur chaque photo il va falloir être patient…très patient.
Bonne nuit.
Membre

Hello,
Pour ma part, un passage éclair en voisin
J'ai pu faire un p'tit tour dans la Choupette (964 C2 orange et noire
) avec mon mécano au cerceau. Merci mon Phil
Pas eu le temps de voir tout le monde (désolé... je n'ai même pas vu le Will...) !:(
Retour à la piste pour moi au Bugatti (un an que je n'ai pas tourné

Pour ma part, un passage éclair en voisin

J'ai pu faire un p'tit tour dans la Choupette (964 C2 orange et noire

Pas eu le temps de voir tout le monde (désolé... je n'ai même pas vu le Will...) !:(
Retour à la piste pour moi au Bugatti (un an que je n'ai pas tourné

Membre

Message original : DS
bon bas j'ai réussi à rentré sans marche arrière et sans la 5 et la 6 , c'est mon mécano qui va etre contant :allo philippe ,je passe demain en fin de matinée t'apporter le saucisson :)
en résumé une très belle journée circuit avec les potes
j'ai essayé la gt3 du fumier de crêpier trop facile à conduirenon sérieusement un beau joujou
un coup de chapeau pour son bon coup de cerceau à mon ami e typefm fais chier ton pseudo à la con Pierre Hervé
une bonne ambiance sur la piste et sur le parking
merci au membre du staff présent pour l'organisation
à la prochaine : donc au mans
maintenant un suppo et au lit
ps :bisous à thomas et nico![]()
Je vais chez Phil aussi en fin matinée, on essaye de s'y retrouver. tu veux que l'on fasse route ensemble au cas où ?
A++
Membre

Message original : Richard59
Un peu claqué pour faire un long discours, mais journée formidable.
Des tas de passionnés, une ambiance extraordinaire, le beau temps (bien qu'un peu frais le matin).
Je commence faire avancer un peu plus vite ma voiture.
Et merci, pour les conseils et les tours avec de vrais pilotes
Une 968 (julianr) qui envoie un max, très intéressant la comparaison avec les 911, différent mais tout aussi efficace, et merci à Arnaud pour les derniers tours de la journée, impressionnant ce qu'on peut faire avec une auto quand on sait piloter.
Et pour finir, un grand merci aux organisateurs du 911.net pour cette superbe journée.
Message original : arma
bon bah j'ai fait des photos et des videos mais tout est flou, à cause d'un foutu bouton sur le dessus du camescope que j'ai déplacé sans m'en rendre compte ...
Je viens de réaliser que tu étais là-bas !

Pffff....
Désolé, moi j'ai vraiment du mal avec le lien nom/prénom/pseudo/voiture/tête en vrai ... et du coup, je passe mon temps à dire bonjour sans faire le lien avec qui je dis bonjour ....
Sorry

Membre

Membre

N'ayant pas eu le courage de poster un commentaire hier soir, me voilà après une bonne nuit de sommeil. :)
D'abord un grand merci aux organisateurs.
Belle et bonne journée donc, pas besoin de se lever à 5h, super météo, membres sympas.
Circuit technique, très agréable en classic, en 996 ou 997...
La voiture marchait nickelle, les toyo c'est
, et mon prof perso au top (merci Axlx
), me permettant de finir la journée dans de jolie glisses. 
Math.
[Edite le 22-9-2008 par mad-math]

Belle et bonne journée donc, pas besoin de se lever à 5h, super météo, membres sympas.

La voiture marchait nickelle, les toyo c'est

Math.
Membre cotisant
n°719

Membre

Message original : WillCoyote
Très très bonne journée, j'ai ramené la perle des vidéos du WE je crois : PierreRS en Boxster
[Edite le 21-9-2008 par WillCoyote]

Ca va alimenter les chaumieres cet hiver !!!!

A+
T.
Membre

Un grand merci à toute l'organisation pour cette belle journée!

Et toujours le plaisir de retrouver les copains avec ce bon esprit sur la piste et la poilade au paddock.
La Baronne NgNg (et ses réglages aux petits oignons, merci Olivier, si ta mémoire vacille, tu sais toujours aussi bien les régler nos trapanelles
...) était heureuse de retrouver ses copines Richardette59, DS (Pallas) et sa boite en vrac (toutes les excuses étant bonnes à avancer, mais tu auras ta revanche au Mans
) et de s'en faire de nouvelles (bonnes sensations avec une belle 993 Clubsportisée dont je ne connais pas le pseudo mais que j'espère recroiser bientôt...
).
Plus que 27 dodos et c'est Le Mans!

Et toujours le plaisir de retrouver les copains avec ce bon esprit sur la piste et la poilade au paddock.
La Baronne NgNg (et ses réglages aux petits oignons, merci Olivier, si ta mémoire vacille, tu sais toujours aussi bien les régler nos trapanelles

Plus que 27 dodos et c'est Le Mans!

Membre cotisant
n°796

Message original : mad-math
N'ayant pas eu le courage de poster un commentaire hier soir, me voilà après une bonne nuit de sommeil. :)
La voiture marchait nickelle, les toyo c'est![]()
![]()
Math.

Délégué Normandie
n°78

Content que le journée se soit bien déroulée.
Pour le cr je veux bien vos photos en petit format sur seb-langlois@aliceadsl.fr

Pour le cr je veux bien vos photos en petit format sur seb-langlois@aliceadsl.fr

Membre

Membre

Membre

Message original : vjimMessage original : mad-math
La voiture marchait nickelle, les toyo c'est![]()
![]()
Math.
Maintenant que t'as de vrai pneus , t'auras plus d'excuses si je te nique:D![]()
![]()
![]()
![]()
Vu le peux que tu me mettais, je pense qu'avec ce que j'ai gagné ca va faire très mal!!!

Membre

Message original : PIERRERS
M... !
Je viens de réaliser que tu étais là-bas !
Pffff....
Désolé, moi j'ai vraiment du mal avec le lien nom/prénom/pseudo/voiture/tête en vrai ... et du coup, je passe mon temps à dire bonjour sans faire le lien avec qui je dis bonjour ....
Sorry![]()
![]()
C'est pas bien grave, tu as été très poli c'est l'essentiel :)
Membre

Salut à tous
Vipère a visiblement eu du succès auprès des photographes. Un grand merci à eux
Quelle journée !
Débutée dans le frais et l'inconnu d'un nouveau circuit.
Poursuivie avec tout le plaisir d'une belle journée d'arrière saison, avec les copains.
Mais comment ont-ils fait pour caser 17 virages sur moins de 3 kilomètres
Ils voulaient vraiement que je sois fidèle à la tradition 
Le point positif, c'est que j'arrire à faire de plus en plus de tours sans être malade (je sous avait dit, je me soigne !)
Donc un peu de circuit et beaucoup de blabla pour reprendre une expression Harryesque
Découverte de Vipère en sortie de rodage : elle est bien marrante cette auto, ça pousse, ça freine (quand on lui demande poliment
) et ça GLISSE tout le temps. Super drôle !
Merci et bravo aux organisateurs, et
Vivement le Bugatti, en espérant la même météo
Renaud
Vipère a visiblement eu du succès auprès des photographes. Un grand merci à eux

Quelle journée !
Débutée dans le frais et l'inconnu d'un nouveau circuit.
Poursuivie avec tout le plaisir d'une belle journée d'arrière saison, avec les copains.
Mais comment ont-ils fait pour caser 17 virages sur moins de 3 kilomètres

Le point positif, c'est que j'arrire à faire de plus en plus de tours sans être malade (je sous avait dit, je me soigne !)
Donc un peu de circuit et beaucoup de blabla pour reprendre une expression Harryesque
Découverte de Vipère en sortie de rodage : elle est bien marrante cette auto, ça pousse, ça freine (quand on lui demande poliment

Merci et bravo aux organisateurs, et
Vivement le Bugatti, en espérant la même météo

Renaud
Membre

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : RTI993
Vipère ....
Heu ....
Tu me parait bien ambitieux .....
Couleuvre suffirait, non ?![]()

Sympa d'être passé avec ta friteuse. Ca nous faisait une belle brochette de classique le matin

Membre

Message original : elmetzo
Premier message sur le site, merci à xav pour la journée, et pas de mots pour richard59, un cadeau merveilleux que tu m'as fait.
sympa en tout cas d'etre passé et surtout n'hesites pas à recommencer

Membre

Trés belle journée ; trop courte .
J'étais dans mes p'tits souliers le matin : découverte du circuit et de l'auto + un 360 dans la 1ere série .
Puis j'ai repris de l'assurance et ca allait vraiment bien quand il a fallu repartir .
Vivement la prochaine aprés correction des petits défauts de la p'tite jaune : fuite d'essence avec reservoir plein , pédale de frein un peu molle , cale sur l'accelerateur insuffisante et roue AR gauche qui frotte .

J'étais dans mes p'tits souliers le matin : découverte du circuit et de l'auto + un 360 dans la 1ere série .
Puis j'ai repris de l'assurance et ca allait vraiment bien quand il a fallu repartir .
Vivement la prochaine aprés correction des petits défauts de la p'tite jaune : fuite d'essence avec reservoir plein , pédale de frein un peu molle , cale sur l'accelerateur insuffisante et roue AR gauche qui frotte .

Membre

Message original : Guiguax
un grand merci aux organisateurs de cette journée ... tout était parfait, y compris le temps ... comment ont-ils fait ???
ce genre d'organisation prend du temps et de l'énergie.
heureusement les GM sont tres dissiplinés et tout s'est tres bien passé.
reste 3 points (comme sur mon permis

1 - pas de personnel sur la piste pour assurer la sécurité de roulage, avec un circuit en devers comme Beuvardes, il aurait fallut au moins 2 ou 3 personnes sur la piste avec des drapeaux pour signaler les sorties de route et faire ralentir les voitures roulantes sur les parties basses du circuit.
2 - pas de croix rouge ou d'ambulance... car meme si c'est un circuit école, personne n'est à l'abris d'un coup de malchance (accident, malaise, ou autre) . et dans ce cas comment le club gere-t-il le transfert de la personne dans un hopital ??
3 - pour le fun : la police

l'idée n'est pas de critiquer dans le mauvais sens du terme, mais d'améliorer encore les evenements du club pour les rendre plus sécurisant encore (déjà discuté hier avec Xav37).
PS : le club peut il offrir des polos ou parka "INSTRUCTEUR 911.net" pour les instructeurs, car dans la foule pas facile de les trouver (d'autant plus pour les retardataires comme moi

Membre

Membre cotisant
n°476

Membre cotisant
n°1243

Membre

Membre cotisant
n°1176

Membre

Message original : julianrCoucou Elmetzo, je t'ai cherché pour t'emmener faire un tour avec mon auto mais ma femme m'a dit que vous étiez déjà reparti...Message original : elmetzo
Premier message sur le site, merci à xav pour la journée, et pas de mots pour richard59, un cadeau merveilleux que tu m'as fait.
sympa en tout cas d'etre passé et surtout n'hesites pas à recommencer![]()
Sauf fin du monde, le 19 octobre semble être une bonne date pour se revoir !!!
Membre

Message original : PIERRERS
Sorry

c'est le probleme de beaucoup de monde, et c'est pourquoi il existe les tours de cou pour mettre la carte de membre, mais tres peu de membres l'utilisent, c'est vraiment domage...

Membre

Message original : Akiramoi j'ai vraiment du mal avec le lien nom/prénom/pseudo/voiture/tête en vrai ... et du coup, je passe mon temps à dire bonjour sans faire le lien avec qui je dis bonjour ....Message original : PIERRERS
Sorry![]()
![]()
c'est le probleme de beaucoup de monde, et c'est pourquoi il existe les tours de cou pour mettre la carte de membre, mais tres peu de membres l'utilisent, c'est vraiment domage...

Une solution intéressante bien que pas forcément très agréable et naturelle pour tout le monde serait aussi de créer un sujet trombinoscope sur le forum avec sa photo et son prénom dans le message pour associer le pseudo à une tête et un prénom. Parce qu'effectivement les badges peu de gens les mettent et ça fait parfois un peu bizarre de se regarder les badges en arrivant dans un groupe qui discute.
[Edite le 22-9-2008 par SlyAngel]
Membre

Message original : SlyAngelMessage original : Akiramoi j'ai vraiment du mal avec le lien nom/prénom/pseudo/voiture/tête en vrai ... et du coup, je passe mon temps à dire bonjour sans faire le lien avec qui je dis bonjour ....Message original : PIERRERS
Sorry![]()
![]()
c'est le probleme de beaucoup de monde, et c'est pourquoi il existe les tours de cou pour mettre la carte de membre, mais tres peu de membres l'utilisent, c'est vraiment domage...![]()
Une solution intéressante bien que pas forcément très agréable et naturelle pour tout le monde serait aussi de créer un sujet trombinoscope sur le forum avec sa photo et son prénom dans le message pour associer le pseudo à une tête et un prénom. Parce qu'effectivement les badges peu de gens les mettent et ça fait parfois un peu bizarre de se regarder les badges en arrivant dans un groupe qui discute.
[Edite le 22-9-2008 par SlyAngel] [/quote]
trombiner...... houille !

Membre cotisant
n°1605

Membre

Membre cotisant
n°1176