Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jeanluc74
j'espère que tu as commencé à économiser![]()
![]()
dans deux à trois ans, on les trouveras à 80 K€ !!!!

Pis les pneus de la TT sont trop fragiles pour moi, j'sais pas conduire ces GT confortables

Message original : EDG1Chaque fois que j'ai trois sous de coté, y'a une voiture qui me fait de l'oeil et paffMessage original : jeanluc74
j'espère que tu as commencé à économiser![]()
![]()
dans deux à trois ans, on les trouveras à 80 K€ !!!!![]()
![]()
Pis les pneus de la TT sont trop fragiles pour moi, j'sais pas conduire ces GT confortables![]()
![]()
![]()

Message original : EDG1Trop fragiles les bridgMessage original : jb74
ouais c'est bizarre.....la faculté de ces pneus de se désintégrer alors que la voiture est emmenée à un train de sénateur....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ceci dit en michelin..................pas sur que la longévité soit supérieure..:)
Message original : jb74ça doit être ça...Message original : EDG1Trop fragiles les bridgMessage original : jb74
ouais c'est bizarre.....la faculté de ces pneus de se désintégrer alors que la voiture est emmenée à un train de sénateur....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ceci dit en michelin..................pas sur que la longévité soit supérieure..:)

Message original : EDG1Faut réserver la TT à la ballade avec mmeMessage original : jb74ça doit être ça...Message original : EDG1 Trop fragiles les bridg![]()
![]()
ceci dit en michelin..................pas sur que la longévité soit supérieure..:)![]()
![]()

Voila, il fallait que cela arrive...
Je pars 15 jours en vacances et quand je reviens c'est la fin, manu vends sa 997 Cab S, Jean Luc sa 996 C4...bon faut pas que je parte longtemps...
Pour revenir à nos moutons je connais la voiture, elle est très belle, les petites modifications qui ont été faites la rajeunisse et son proprio est très sympa, de plus, il ménage sa monture lors de nos sorties matinales...
Elle devrait partie assez vite même dans un marché déprimée car les belles voitures soignées avec une traçabilité limpide et une jolie couleur partent rapidement.
Bonne vente Jean Luc, au plaisir de te revoir
[Edite le 9-8-2008 par alex2206]
Je pars 15 jours en vacances et quand je reviens c'est la fin, manu vends sa 997 Cab S, Jean Luc sa 996 C4...bon faut pas que je parte longtemps...
Pour revenir à nos moutons je connais la voiture, elle est très belle, les petites modifications qui ont été faites la rajeunisse et son proprio est très sympa, de plus, il ménage sa monture lors de nos sorties matinales...
Elle devrait partie assez vite même dans un marché déprimée car les belles voitures soignées avec une traçabilité limpide et une jolie couleur partent rapidement.
Message original : alex2206
Voila, il fallait que cela arrive...
Merci Alex et à bientôt

Message original : fab74
salut jean luc,
c'est toi qui était à Bonne la semaine dernière garé à droite après chez Baud, j'avais le speedster, je t'ai fait un appel mais je crois pas que tu m'ai vu....
La 996 est magnifique
A une prochaine, j'espère, je travaille pas très loin et j'emmene parfois des clients Chez Baud (bonne table d'ailleurs et hotel agréable).