Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Jeapaux Porsche gentlemen days pas plus de 40;)Message original : DOCGYNECO
Quelqu'un sait le nombre maxi de véhicule / session ?
Merci
oui et réparties par puissance..l'année dernière dans ma série il y avait 6 à 7 Porsche 997 tt et le même nombre et 997 gt3 rs ....

Message original : DOCGYNECOviens faire le Paradis off avec filiane et la bande:thumbup:Message original : jeromeSC
Salut,
Je trouve que c est de moins en moins bien. De plus en plus de modernes, (des porsches qu on voit tous les jours) et de flambeurs (je n associe pas les 2 !!)
L acces a pied au circuit du luc etait meme ferme une annee !!!!!!!!!!!!!! qu en sera t il au Castellet ??? pourra t on aller voir les voitures tournees ???? j en doute............
Apres le cout de la manif est exessif 90€ pour se garer...... ici aussi l entree aux pietons est payante (15€ de memoire)..........
Et ajouter encore tous les supplements, bateau, circuit, rallye.................. bref il veulent reserver ca a une elite et non aux passionnées. Ce n est que mon avis mais bon......
sinon le rallye photo est sympa, ca fait decouvrir la region et ses belles routes.
D accord mais c est plus le "paradis Porsche" et la question portait sur le "paradis P.." alors j ai donné mon avis