Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Quelqu'un sait le nombre maxi de véhicule / session ?

Merci
aux Porsche gentlemen days pas plus de 40;) [/quote]

40, ça va sur ce circuit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jeap
Quelqu'un sait le nombre maxi de véhicule / session ?

Merci
aux Porsche gentlemen days pas plus de 40;)
40, ça va sur ce circuit. [/quote]
oui et réparties par puissance..l'année dernière dans ma série il y avait 6 à 7 Porsche 997 tt et le même nombre et 997 gt3 rs ....:thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jeromeSC
Salut,

Je trouve que c est de moins en moins bien. De plus en plus de modernes, (des porsches qu on voit tous les jours) et de flambeurs (je n associe pas les 2 !!)
L acces a pied au circuit du luc etait meme ferme une annee !!!!!!!!!!!!!! qu en sera t il au Castellet ??? pourra t on aller voir les voitures tournees ???? j en doute............

Apres le cout de la manif est exessif 90€ pour se garer...... ici aussi l entree aux pietons est payante (15€ de memoire)..........
Et ajouter encore tous les supplements, bateau, circuit, rallye.................. bref il veulent reserver ca a une elite et non aux passionnées. Ce n est que mon avis mais bon......

sinon le rallye photo est sympa, ca fait decouvrir la region et ses belles routes.
viens faire le Paradis off avec filiane et la bande:thumbup:

D accord mais c est plus le "paradis Porsche" et la question portait sur le "paradis P.." alors j ai donné mon avis
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5