Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : juju77Message original : RMinvest
et encore un heureux qui repart avec une de mes caisses pas cher et magnifique .![]()
![]()
Bon faut comparer ce qui est comparable, celle que tu m'as vendue est d'orgine france et historique complet, tout est dit;)
En tout cas encore une vente qui n'a pas traîné, vivement la turbale:thumbup:
Membre

Membre

Message original : falco25Pas chère, pas chère, dis pas ça quand je vais revendre la mienne ils vont croire que je l'ai payée en dessous du prix marché:(Message original : juju77Message original : RMinvest
et encore un heureux qui repart avec une de mes caisses pas cher et magnifique .![]()
![]()
Bon faut comparer ce qui est comparable, celle que tu m'as vendue est d'orgine france et historique complet, tout est dit;)
En tout cas encore une vente qui n'a pas traîné, vivement la turbale:thumbup:

Membre

Membre

Message original : hermios
moi j'attends qu'il achète et (me) revende un speedster pas cher![]()
aux USA j'avais trouvé pour 54 000 € en etroit .
mais j'ai eu peur d'engager la somme

un jour peut etre .
cette semaine j'ai vu un boxster jaune vitesse en 2001 , 2,7 litres 13000 € avec 90 000 kms , un mec pendu par les roubignole et qui doit vendre tres rapidement .
j'avoue que je me suis poser la question , mais comme je veux pas virer ma cutille

désolé pour les boxsteriste , et les garçon coiffeur

Membre

Message original : RMinvest
...
cette semaine j'ai vu un boxster jaune vitesse en 2001 , 2,7 litres 13000 € avec 90 000 kms , un mec pendu par les roubignole et qui doit vendre tres rapidement .
j'avoue que je me suis poser la question , mais comme je veux pas virer ma cutille![]()
désolé pour les boxsteriste , et les garçon coiffeur![]()

Membre

Message original : bruno1777si c'est le cas, tu devrais faire un post à ce sujet car je pense qu'il y aurait plus d'un membre intéressé ...Message original : RMinvest
...
j'avoue que je me suis poser la question , mais comme je veux pas virer ma cutille![]()
désolé pour les boxsteriste , et les garçon coiffeur![]()
![]()
je l'ai fait à multiple reprise , mais on les admin du site m'ont stopper car certain membres se plaignaient , pensant que je faisais du buisness , alors que je ne faisais que donner des infos sur des bon coups !!
c'est désolant je sais mais c'est la vie de notre forum .
bon certain on quand meme fait de bonnes affaires avec mes infos etcela c'est le principal pour moi .

voila les potes , enfin cela ne m'a pas ^permis de trouver une belle turbo en 18 mois . souvent ce que je trouve des opportunités et plus les caisses sont rares plus c'est dur evidement.
Message original : hermios
Je n'arrive pas a identifier la date de l'annonce, et les photos agrandies sont celles dun Speedster 964 vendu par un autre garage...
En attendant, si l'annonce est fraiche, ben moi je dis que ca vaut le coup de se pencher sur le dossier rapidement, tres rapidement meme. Disons qu'en rajoutant 40% pour couvrir le combo taxes-fret-mise en conformite ben tu recuperes un Speedster pour moins de 50,000 euros...

Je suis a la limite d'envoyer un mail...
Membre

Message original : aureliohttp://www.collectorcarhunter.com/listi ... 40&loc001=Message original : hermios
Je n'arrive pas a identifier la date de l'annonce, et les photos agrandies sont celles dun Speedster 964 vendu par un autre garage...
Membre

Membre

Message original : RMinvest
...
à tous les douteux et les baveux ..............................;;!!!!!! bye

Je te souhaite de la vendre rapidement et de trouver enfin ton bonheur en turbal

Membre

Message original : gedeon25
effectivement, il peut arriver qu'un banquier dise non... ca ennuie les vendeurs et c'est de plus en plus courant, mais ca peut tout à fait arriver![]()

enfin , elle est belle , le soleil brille et ma trbale m'attend jusqu'a fin juillet . alors j'attends sagement cette fois .
Membre

Message original : RMinvestoui sauf quand le mec pretend ne pas faire de pretMessage original : gedeon25
effectivement, il peut arriver qu'un banquier dise non... ca ennuie les vendeurs et c'est de plus en plus courant, mais ca peut tout à fait arriver![]()
enfin , elle est belle , le soleil brille et ma trbale m'attend jusqu'a fin juillet . alors j'attends sagement cette fois .
Membre

Message original : Mardilly911c'est pas une excuse bidon du mec, "le coup du banquier"? la trouille de s'engager.... il a déjà eu une 911?Message original : RMinvestoui sauf quand le mec pretend ne pas faire de pretMessage original : gedeon25
non c'est pas une excuse le gars à un boxster mais qui ne semble pas vendu !!!
ha ces garcons coiffeur

Membre

Message original : BebCourage !Message original : RMinvestoui sauf quand le mec pretend ne pas faire de pretMessage original : gedeon25
Pour te consoler, ma prochaine m'attend jusqu'au 21 juillet, après elle part !!![]()
![]()
enfin si jamais tu recevras de quoi te saouler d'ici quelques jours

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1215

Membre

je vous adore les potes surtout TINGA avec ton offre défiant toute concurence
, si tu veux on échange

au fait stéph j'ai vu ta galère aussi , je ne pensais pas que tu vendais ton si beau boxster , tu sais que j'ai des photos de la première sortie
Gédéon toi qui galère depuis des mois , je t'envois plein de courrage
à croire qu'a partir de 160 000 kms les moteurs porsche n'existent plus
enfin je suis comme toi je prefere avoir un vrai kilometrage plustôt qu'un beau compteur bidouillé
aller les mecs du courrage , surtout quand je pense que la turbale je la paye au prix marché :)

au fait stéph j'ai vu ta galère aussi , je ne pensais pas que tu vendais ton si beau boxster , tu sais que j'ai des photos de la première sortie

Gédéon toi qui galère depuis des mois , je t'envois plein de courrage

enfin je suis comme toi je prefere avoir un vrai kilometrage plustôt qu'un beau compteur bidouillé

aller les mecs du courrage , surtout quand je pense que la turbale je la paye au prix marché :)
Membre

Message original : RMinvestgénial ton avatarMessage original : falco25
Ben alors, personne à 28500, c'est pourtant donné
Moi qui voulait essayer une turbo:D
je vois que tu perfectionne ton image![]()
![]()

C'est à dire qu'a défaut de rouler, je prends des photos, je trie les anciennes et je prépare mes futurs avatars en attendant avec impatience les vacances...pour enfin rouler un peu
[Edite le 9-7-2008 par falco25]
Membre

j'espere qu'elle se vendra mais... ton coeur bat + pour Laseric que pour nous?????
tu l'affiches moins chère là bas qu'ici
![]()
![]()

alors voila comme tu m'as obligé à dévoile mon prix plancher :(eh ben maintenant c'est fait . donc prix plancher 27500 €
Délégué Région Est
n°419

Membre

oh ben tu sais... ceux qui vont sur le site d'en face l'avaient peut etre vu aussi...et coté prix plancher je peux te dire qu'on est jamais assez bas...
![]()
![]()
enfin... va falloir etre patient... moi pas une touche pour le cab
![]()
Membre

Message original : MurèneBen ca c'est bien étrange, si j'avais les sous dispo j'hésiterai pas une seconde, elle est tip top et ca boucherait d'un coup deux trous dans ma gamme (cabrio + 993):DMessage original : gedeon25
oh ben tu sais... ceux qui vont sur le site d'en face l'avaient peut etre vu aussi...et coté prix plancher je peux te dire qu'on est jamais assez bas...
![]()
![]()
enfin... va falloir etre patient... moi pas une touche pour le cab
![]()
Membre

Je crois que tous ça commence à me gonfler sérieusement.

il n'ya plus un post de vente qui ne parte en quenouille , chacun ramène sa fraise pour se la jouer justicier
ça devient vraiment attristant .
je crois en un monde libre , et je me bat chaque jour pour ça
.
alors que chacun soit libre de penser et de faire ce qu'il veut mais que cette liberté n'empiète pas sur celle des autres
je pense qu'au vu de l'ambiance de plus en plus délicate je vais faire autrement:mad:

il n'ya plus un post de vente qui ne parte en quenouille , chacun ramène sa fraise pour se la jouer justicier

ça devient vraiment attristant .

je crois en un monde libre , et je me bat chaque jour pour ça

alors que chacun soit libre de penser et de faire ce qu'il veut mais que cette liberté n'empiète pas sur celle des autres

je pense qu'au vu de l'ambiance de plus en plus délicate je vais faire autrement:mad:
Membre

laisse, il fait son caliméro :
http://www.calimero.com/
il a oublié le temps ou il hantait les posts de vente des autres:D
et il donnait pleins de conseils sur les prix:D
elle va se vendre ta 96, ton prix est canon:thumbup:
il a oublié le temps ou il hantait les posts de vente des autres:D

Membre

Membre

Message original : Mardilly911
laisse, il fait son caliméro :
il a oublié le temps ou il hantait les posts de vente des autres:D![]()
et il donnait pleins de conseils sur les prix:D
effectivement , mais avoue que la c'est donné tous de meme

Membre

Message original : RMinvestMessage original : vinc
Et bien,faut savoir ce que tu veux!!!
Si je ne m abuse elle est a un "bon"prix mais elle ne cache rien?
tu m as fais chier pour ma 964.je sais des trucs sur ton auto
eh bien fallait bien qu'il y'en ait un qui sorte du lot pour raconter une connerie et il fallut que ce soit toi !!!:mad:mon voisin !
sans meme avoir vu la voiture , ni meme connaitre l'histoire .
au fait vincent n'oublie pas que c'est toi qui galère depuis des mois pour vendre une auto avec embrayage rincé et c'est pas parceque personne ne t'en donnes le prix de la spéculation que tu veux faire qu'il faut te venger ici .
alors si je t'ai fait chier un dimanche matin pour ton auto c'était pour l'acheter , ensuite ma proposition te convenais , et puis tout ce que j'avais détecté s'est avéré vrai sur ta caisse , mais evidement tu soutenais qu'elle était en super état .
alors comme je ne pense pas t'avoir fais chier fais en de meme .
maintenant si tu sais des trucs sur ma bagnole alors on est 2 car personne ne l'as connait sur la place , seul ceux qui sont venu ce week end l'on vu et dans l'ensemble ils l'ont trouvé tres correct alors vas y envois car je suis completement transparent ! comme à chaque fois d'ailleur :)
je t'attends avec impatience Vincent!
notre forum devient deplus en plus intolérant, et puérile , je pense que si je continue à detecter autant de chose puante , je vais passer mon chemin , rapidement .
et pourtant certain me connaissent maintenant bien et savent que j'ai un vrai esprit club!!
contrairement à toi qui viens juste pour vendre ta caisse sans rien avoir donner ni echangé si ce n'est qu'avoir créer avec un de tes potentiel acheteur un échange merdique .![]()
En tous cas avec son embrayage usé (?), il ramène pas sa...fraise!:D
Membre

Membre

[
"Jette un coup d'oeil à celle de Raphaël (RMinvest)..."
Le 3,4l me fait peur !!! Je sais on entends de drôles d'histoires le concernant, par ex. Achat avec carnet d'entretien à jour 130000km et un dimanche matin au démarrage, messages d'alertes au tableau de bord. Diagnostic lundi matin par CP : moteur HS, note 12000 euros pour réparation.
A+ jm
[/quote]
pas compris la reflexion?????????????
est ce de moi dont tu parles ou des soucis du 3,4L??? en général
"Jette un coup d'oeil à celle de Raphaël (RMinvest)..."
Le 3,4l me fait peur !!! Je sais on entends de drôles d'histoires le concernant, par ex. Achat avec carnet d'entretien à jour 130000km et un dimanche matin au démarrage, messages d'alertes au tableau de bord. Diagnostic lundi matin par CP : moteur HS, note 12000 euros pour réparation.
A+ jm
[/quote]
pas compris la reflexion?????????????
est ce de moi dont tu parles ou des soucis du 3,4L??? en général
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Bebencore un expert fraichement debarqué qui lit trop flat6 !!Message original : jmf18
"pas compris la reflexion?????????????
est ce de moi dont tu parles ou des soucis du 3,4L??? en général"
Je parle des soucis en général du 3,4l
le 3,6l serait plus fiable !!!!
a+jm![]()
![]()
![]()
Arrête, il a raison!!!!!!!!!!

Pour Mr jm, saches qu'il y a aussi eu des casses moteur sur les 3.6. Si tu veux une 996 solide ( en considérant que les autres ne le sont pas), passe directe à la 996 TT. Son bloc est issu de celui de la GT1, comme ça, pas de souci!
Pierre
Membre

c'est dingue la psychose sur le 3,4 !!
y'a eu tellement d'explication pourtant , quand je pense que la 964 à ses début était traité comme une bouse et aujourd'hui elle revient à des sommets , c'est vraiment du grann'impoorte quoi .
moi en tous cas je persiste à dire que la 996 est un jouet fantastique ainsi que le boxster . apres cela dépend de ce que l'on recherche , et si porsche à exploser dans le monde ces derniers temps c'est qu'ils ont su offrir à chacun de nous une porsche différentes répondant aux nombreux besoin de chacun.
alors oui dans chaque modèle il y'a des fiabilité perfectibles , mais aucune ne peux se targer de n'avoir eu aucun soucis.
deplus et j'en terminerai sur le sujet , les moteurs porsche en général sont frapper d'avaries dans 3 à 4% des cas pour l'ensemble de ces modéles , alors no comment
y'a eu tellement d'explication pourtant , quand je pense que la 964 à ses début était traité comme une bouse et aujourd'hui elle revient à des sommets , c'est vraiment du grann'impoorte quoi .
moi en tous cas je persiste à dire que la 996 est un jouet fantastique ainsi que le boxster . apres cela dépend de ce que l'on recherche , et si porsche à exploser dans le monde ces derniers temps c'est qu'ils ont su offrir à chacun de nous une porsche différentes répondant aux nombreux besoin de chacun.
alors oui dans chaque modèle il y'a des fiabilité perfectibles , mais aucune ne peux se targer de n'avoir eu aucun soucis.
deplus et j'en terminerai sur le sujet , les moteurs porsche en général sont frapper d'avaries dans 3 à 4% des cas pour l'ensemble de ces modéles , alors no comment