Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : nico86
merci pour le up;)
Ben oui,surement pas assez cher quand je vois le prix que les autres ce vendent sans option et dans quel etat??......
[Edite le 22-8-2008 par nico86]

A moins qu'ils n'attendent, tapis dans l'ombre, en espérant que les prix baissent

Bon courage

Wop !

Message original : WOPZZZ99ZVSD'accord avec toi Nico... Je te propose qu'on les monte toutes les deux disons de... 10000 €Message original : nico86
merci pour le up;)
Ben oui,surement pas assez cher quand je vois le prix que les autres ce vendent sans option et dans quel etat??......
[Edite le 22-8-2008 par nico86].... ça va peut être faire bouger les acheteurs...
A moins qu'ils n'attendent, tapis dans l'ombre, en espérant que les prix baissent...
Bon courageon va y arriver
!! Wop !
![]()

Message original : WOPZZZ99ZVSJe sais pas ce qu'en pense Nico, mais les deux pour 100000€, ça me parait pas mal du tout !Message original : Rikky
Vous faites les 2 à combien ???
![]()
Wop!![]()

En plus, ça permet de rouler en rouge les jours pairs, et en indien les jours impairs...

Membre

Message original : RikkyHmmm hmmm... Intéressant...Message original : WOPZZZ99ZVSJe sais pas ce qu'en pense Nico, mais les deux pour 100000€, ça me parait pas mal du tout !Message original : Rikky
Vous faites les 2 à combien ???
![]()
Wop!![]()
![]()
En plus, ça permet de rouler en rouge les jours pairs, et en indien les jours impairs...![]()
La config idéale, quoi!

Wop!

Membre

salut a tous
Voila,j'ai fait une mise a jours du prix car malheureusement,besoin d'argent![]()
La voiture est sur d'autre support,mais le 911.net sera le seul avec ce prix la qui me semble etre plus que raisonnable......
Donc vente a 47000€.....![]()
![]()
Mais suis pas sûr que 2 ou 3000€ d'écart fassent la différence : en ce moment j'ai l'impression que le marché hiberne et les acheteurs aussi : le dernier contact sérieux sur la mienne, via La Centrale, remonte à début juin...
Quoiqu'il en soit, courage! ... Et, bonne vente!
Wop!

[Edite le 28-8-2008 par WOPZZZ99ZVS]
Message original : WOPZZZ99ZVSP****n !!! Chose qui pue !!! Tu vas casser le marché, Nico! (Hè, je déconne, hein!) Désolé pour toi si t'es obligé de vendre dans l'urgence!Message original : nico86
salut a tous
Voila,j'ai fait une mise a jours du prix car malheureusement,besoin d'argent![]()
La voiture est sur d'autre support,mais le 911.net sera le seul avec ce prix la qui me semble etre plus que raisonnable......
![]()
Mais suis pas sûr que 2 ou 3000€ d'écart fassent la différence : en ce moment j'ai l'impression que le marché hiberne et les acheteurs aussi : le dernier contact sérieux sur la mienne, via La Centrale, remonte à début juin...
Quoiqu'il en soit, courage! ... Et, bonne vente!
Wop!

Membre

Message original : Pouch216
Ce n'est pas si sur. Si pas d'acheteur potentiel, sans doute le prix est-il un peu au-delà de la réalité... que se fixe cet acheteur.![]()
Bien sûr sur des autos qu'on trouve à la pelle et où 2/3000 euros représentent +/- 10% (ou plus) de la valeur, ça peu jouer... mais sur nos autos tout de même très peu diffusées, à +/- 5%, je crois vraiment que l'acheteur potentiel fait au moins l'effort de passer un M.P. ... enfin j'espère

En même temps, je dis ça, hein....
Wop!

salut a tous
![]()