Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Wilson
je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.
sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?

Un conseil Wilson, laisse ta charette de coté et attend la réponse du tribunal avant de te ruiner sur cette auto plus que trafiquer

Séb
Message original : seb986Qu'est ce que c'est cette histoire et cette mauvaise nouvelleMessage original : Wilson
je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.
sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?
Un conseil Wilson, laisse ta charette de coté et attend la réponse du tribunal avant de te ruiner sur cette auto plus que trafiquer
Séb
Message original : RMinvestderniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cpMessage original : RS4Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment.Message original : seb986
Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps![]()
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................![]()

parce que meme a 200e le disque, 1500 l'embrayage (prix qu'on constate habituellement) ca laisse encore quelques 2500 pour les plaquettes......

Message original : luckySalutMessage original : qtdqtd
Bonjour,
l
verifiez donc votre depression avant toute chose et vous verrez que toutes vos fuites d'huile rentrerons dans l'ordre.
Qu'est ce que tu veux dire par là ?