Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
86 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wilson
je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.

sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?
Qu'est ce que c'est cette histoire et cette mauvaise nouvelle :exclamation:

Un conseil Wilson, laisse ta charette de coté et attend la réponse du tribunal avant de te ruiner sur cette auto plus que trafiquer :mad:

Séb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986
Message original : Wilson
je vien d appelé l independant, ma voiture est prête, mon carter etait fissuré d ou la fuite d huile.

sur les variocam il y a type une sonde, et j est une goute de temps em temps qui sort de la, quelqun a t il le meme probleme ?
Qu'est ce que c'est cette histoire et cette mauvaise nouvelle :exclamation:

Un conseil Wilson, laisse ta charette de coté et attend la réponse du tribunal avant de te ruiner sur cette auto plus que trafiquer :mad:

Séb
mais j aime trop roulé avec, j est deja presque tout reparé dessus, il manque plus que verifié les airbag et quelque branchement electrique, et si je la vend je ne vais pas la vendre dans les conditions que l on ma vendu, donc tout refaire et certifier les kms avant. apres on vera....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
Message original : RS4
Message original : seb986
Beaucoup profites de ce changement pour faire l'embrayage mais ce joint est bien connu pour ne tenir qu'un temps :mad:
Héhé, le jour où je fais l'embrayage je pense que je le ferais aussi, même si pas de problèmes pour le moment. :thumbup:
Après je me pose une question, souvent le mieux est l'ennemi du bien... si je fais faire le joint spi, pas de risque que ça ne refuie rapidement après ?:question:
autre question: vous payez combien en CP le changement d'embrayage ?
derniere facture sur la mienne c'est embrayage les 4 disques et plaquettes + joint spy:D la modiqusomme de 4800 € en cp
et tu vois le joint à tenu 10 000 kms alors faut il le faire ça je ne sais plus................:(
aurais tu le detail de l'intervention... parce que 4800 euros j'en reviens pas ! :o

parce que meme a 200e le disque, 1500 l'embrayage (prix qu'on constate habituellement) ca laisse encore quelques 2500 pour les plaquettes...... :o :o :o
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils ont tombé deux fois la boite, une fois pour l'embrayage, une fois pour le spy!!!???:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : qtdqtd
Bonjour,

l
verifiez donc votre depression avant toute chose et vous verrez que toutes vos fuites d'huile rentrerons dans l'ordre.
Salut
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky
Message original : qtdqtd
Bonjour,

l
verifiez donc votre depression avant toute chose et vous verrez que toutes vos fuites d'huile rentrerons dans l'ordre.
Salut
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
J'ai cru comprendre sur une intervention suivante de RS4 qu'on parlait en fait du bon fonctionnement du séparateur air-huile.
Répondre
86 messages
1 2 3 4 5