Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : PhilGTL'avenue de Bagatelle ne correspond à rien de précis sur les plans, il y a au moins 3 ou 4 choix approchant.Message original : Jean92
L'avenue de Bagatelle dans le bois de Boulogne me semble tout aussi spacieuse, et il n'y a pas la Foire du Trone à proximité![]()
Alors de quoi parles tu exactement ?
Certains membres du club s'y sont retrouvé début mars (je n'y étais pas) et ont visiblement trouvé ça bien.
je passe au Parc du Tremblay et je vous fais des photos de l'axe d'entrée avec les ralentisseurs...pour vous aider à vous décider
Rappel : la dernière fois que nous y sommes allés, environ une 15aine de voitures, personne n'a semblé avoir eu de souci avec ces ralentisseurs.
Rappel : la dernière fois que nous y sommes allés, environ une 15aine de voitures, personne n'a semblé avoir eu de souci avec ces ralentisseurs.
Message original : Cath
je passe au Parc du Tremblay et je vous fais des photos de l'axe d'entrée avec les ralentisseurs...pour vous aider à vous décider
et j'ajouterais même que c'est un peu moins dangereux que bagatelle qui est quand même sur une route ouverte

+1 aussi pour Le Parc du Tremblay car:
- espace vaste et fermé (pas de circulation donc moins dangereux que sur une avenue ou un parking ouvert)
- j'y suis allé une fois avec de nombreux autres clubistes et pas de Pb pour passer les ralentisseurs avec ma 993 (option ressorts courts FDM).Personne n'a d'ailleurs eu de difficulté à ma connaissance.
- accès facile depuis la A4
- je me manifeste car l'East Team est déficitaire en nombre (selon le sondage) par rapport à la West Team et ce serait dommage que la loi du nombre nous prive de cette opportunité sympa.
- espace vaste et fermé (pas de circulation donc moins dangereux que sur une avenue ou un parking ouvert)
- j'y suis allé une fois avec de nombreux autres clubistes et pas de Pb pour passer les ralentisseurs avec ma 993 (option ressorts courts FDM).Personne n'a d'ailleurs eu de difficulté à ma connaissance.
- accès facile depuis la A4
- je me manifeste car l'East Team est déficitaire en nombre (selon le sondage) par rapport à la West Team et ce serait dommage que la loi du nombre nous prive de cette opportunité sympa.

Pour l'instant, le parc du Tremblay semble avoir un petit avantage.
La fonction sondage étant un grand mystère pour moi, j'ai du mal à affiner...
Si quelqu'un sait faire marcher ce truc, ça va aider...
Le choix final serait donc:
- A l'Est, parc du Tremblay.
- A l'Ouest route de Sevres à Neuilly, angle avenue de Longchamp, près de la Grande Cascade.
La fonction sondage étant un grand mystère pour moi, j'ai du mal à affiner...

Le choix final serait donc:
- A l'Est, parc du Tremblay.
- A l'Ouest route de Sevres à Neuilly, angle avenue de Longchamp, près de la Grande Cascade.