Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
A chaque fois que je croise une C63 AMG, qui n'ait pas les vitres complètement opaques, je croise le regard d'un gros nanard de banlieu.....
Vraiment dommage, à s'en dégouter de cette très belle voiture
[Édite le 21-12-2010 par AC964C4]
[Édite le 22-12-2010 par AC964C4]
Vraiment dommage, à s'en dégouter de cette très belle voiture

[Édite le 21-12-2010 par AC964C4]
[Édite le 22-12-2010 par AC964C4]
Message original : harryJ'avais vu que tu l'avais mise en vente...c'était une des rares C63 à être en vente d'occas actuellement;)Message original : fab74
vraiment trop dur pour une utilisation quotidienne:(
La prochaine je sais pas encore, mais surement une mercedes.
pour la dureté de suspension en utlisation quotidienne et autonomie y en a bien qui roule tous les jours en 996Turbo c'est pire:D![]()

j'en aurais bien fait mon quotidien

Message original : pv_tech
Il y avait eu aussi une série ultra-confidentielle de Classe A bi-moteurs si ma mémoire ne me fais pas défaut![]()
Produite à quelques exemplaires.
Le bi-moteur (deux 4-cylindres de A190 de 125cv chacun) serait un exemplaire unique
Bonne journée.
Svensk.
Message original : harryMessage original : Julien
J'ai halluciné quand une C63 a mis les gaz à 300m loin devant moi, quel son, ça a vibré, trop énorme !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Imagine quand tu la conduit et que tu mets la patate fenêtre ouverte...un offshore:P
En décélération en ville ( même a basse vitesse) il m arrivait de faire sonner des alarmes de magasins ou de voitures.....
A l’occasion des 125 ans de la première Mercedes-Benz, le pilote Mauro Calo a pris le volant d’une Mercedes C63 AMG pour tenter de battre le record du monde du plus long drift, une discipline extrêmement spectaculaire. Performance réussie !
La C63 AMG a ainsi « drifté » sur plus de 2 kilomètres, 2.308 mètres très exactement.
Effectué en Angleterre, sur une piste du Mercedes-Benz World, le record a été homologué et figurera au Guinness Book.
Membre cotisant
n°151

Message original : pv_techElles datent de quand ces photosMessage original : revio
C63 AMG restylée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Conserve son 6.2 atmo mais passe à la MCT 7 rapports
457ch (performance package : 487ch)
Parce qu'elles sont prises sur un circuit dans le centre de la France, aujourd'hui fermé![]()
![]()