Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

hello les amis!
malheureusement le bleu a l'air d'avoir + la cote que le jaune...
(ceci dit, celle de Gawin a effet l'air trés belle!
et je suis content pour lui!); mais je ne me fais pas de soucis pour la vente et le bon coté des choses est que je continue d'en profiter et put.in, que c'est bon!!!!!! ça envoie quand même fort, trés fort même... c'est cette poussée, ce coup de pied au cul qui me manque avec la gt3rs, les sensations sont différentes...
malheureusement le bleu a l'air d'avoir + la cote que le jaune...

Membre

Membre

Salut Mad, c'est le clermontois, tu sais qu'elle me donne furieusement envie, je regrette bien un peu ma turbo noire...
Pouf.... je fais comment, ça veux dire qu'il faut que je vende mon boxster 550 ! (avis aux amateurs, c'est une super auto!)
Et comme toi je viens juste de déménager dans notre nouvelle maison. Le budget est déjà explosé.
Il faut que je regarde comment faire.
136000kms, ça m'aurais fait un peu peur mais je vois que tu suis l'entretien au plus prêt. Et c'est ça l'important. Tu penses qu'il y a d'autres choses à prévoir?
Pouf.... je fais comment, ça veux dire qu'il faut que je vende mon boxster 550 ! (avis aux amateurs, c'est une super auto!)
Et comme toi je viens juste de déménager dans notre nouvelle maison. Le budget est déjà explosé.
136000kms, ça m'aurais fait un peu peur mais je vois que tu suis l'entretien au plus prêt. Et c'est ça l'important. Tu penses qu'il y a d'autres choses à prévoir?
Membre

Membre

Message original : pascal965le mienne à été vendu le lendemain de la parrution de flat et RS , le gars est venu de belgique !!!!:oMessage original : turbomania
Elle se vendra pas sous 15 jrs mais un mythe comme celle-ci fera forcemment un heureux....
et un malheureux![]()
Il faut quand même qu'à l'instant T de la parution un client sérieux voit l'annonce et s'engage.
Il y a même des autos au top qui parfois reste longtemps à vendre...:)
Membre

Message original : hugo993
Salut Mad, c'est le clermontois, tu sais qu'elle me donne furieusement envie, je regrette bien un peu ma turbo noire...
salut Hugo,
content de voir que pour vous ça va (nvelle maison...)
sincerement au niveau méca. TOUT est fait et pour un bout de temps!!! maintenant si qq'un veut un état concours, il lui faudra juste faire un traitement Protech pour les microrayures et un coup de peinture sur les jantes pour les avoir neuves.
n'hésites pas...

Membre cotisant
n°929

Message original : mad
sincerement au niveau méca. TOUT est fait et pour un bout de temps!!! maintenant si qq'un veut un état concours, il lui faudra juste faire un traitement Protech pour les microrayures et un coup de peinture sur les jantes pour les avoir neuves.
n'hésites pas...

Membre

Membre

Membre

Message original : pat06
Salut mad, superbe couleur![]()
![]()
![]()
mais là je ne suis pas objectif
![]()
![]()
je serai bien preneur mais d'abord il faudrait que je me sépare de ma turbo 3.3 .... jaune ..... je viens de voir l'annonce sur Flat et RS à 58 500 € sympa pour les 56 500€ pour le club
. bonne vente ! mais je crois qd même que je vais t'appeler
![]()
salut Pat,
surtout n'hésite pas, ça commence à se préciser, un autre gentil membre est en train d'aviser...

Membre

Message original : pat06
![]()
![]()
![]()
![]()
je serai bien preneur mais d'abord il faudrait que je me sépare de ma turbo 3.3 .... jaune ..... je viens de voir l'annonce sur Flat et RS à 58 500 € sympa pour les 56 500€ pour le club
![]()
Membre cotisant
n°357

Message original : fab67une 3.3 jaune à vendre, miam miam:DMessage original : pat06
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Edite le 29-5-2008 par boub42]
Membre

merci Kitou et Nico! c'est vrai, toujours pas vendue et d'ailleurs je ne comprends pas
quasiment pas de touches! est-ce le prix, la couleur, le kilométrage, ... ?
Si ça continue, je vais vendre la gt3rs, transformer la TT en monstre gt2 650cv, et me prendre une catheram à la place!

Si ça continue, je vais vendre la gt3rs, transformer la TT en monstre gt2 650cv, et me prendre une catheram à la place!

Membre

Membre

superbe auto!!!! tarif amplement dans les clous...... mais suite a ma premiere (porsche) décapotable,j'ai le virus de cette derniere(la repression ,n'y ai pas pour rien)
mais le top serait d'avoir plusieures porsches
:):D (un cab,,,et un puissant coupé comme cette tres belle auto)
bonne vente!
mais le top serait d'avoir plusieures porsches

bonne vente!
Membre

Message original : nico51
superbe auto!!!! tarif amplement dans les clous...... mais suite a ma premiere (porsche) décapotable,j'ai le virus de cette derniere(la repression ,n'y ai pas pour rien)
mais le top serait d'avoir plusieures porsches:):D (un cab,,,et un puissant coupé comme cette tres belle auto)
bonne vente!

Membre

Vendue à un ami de Pascal965 sur Menton, donc auto facilement visible si nostalgique...
le nouveau proprio était fou de joie bien que ce soit sa 16eme ou 17eme porsche... mais l'effet Turbo lui manquait
Quelque soit l'age, nous sommes tous de grand gamins avec ces autos....
quoi qu'il en soit, je remercie grandement Pascal pour son coup de pouce dans cette transaction !

P.S: elle me manque...
le nouveau proprio était fou de joie bien que ce soit sa 16eme ou 17eme porsche... mais l'effet Turbo lui manquait

Quelque soit l'age, nous sommes tous de grand gamins avec ces autos....

quoi qu'il en soit, je remercie grandement Pascal pour son coup de pouce dans cette transaction !

P.S: elle me manque...