Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : MurèneOn adhère comment au CFDT ???:PMessage original : DIDIER78
Plus qu'au cadran c'est à la jauge que ton niveau d'huile tu vérifieras
Toujours sur sol plat, moteur chaud et tournant ton niveau d'huile tu vérifieras
a+
didier.
Message original : pfpancrazi
Bon je pense qu'on les a tous, alors le club veut il les reprendre?
la mienne est à mon frangin
j'lui la pique
.................................j'rigole :) veux bien lui prêter ma copine
.....................mais pas ma bagnole:mad:
Pas m'piquer mon yop'...

Appel de phares
Ta copine tu prêteras mais ta voiture tu garderas
[Edite le 20-3-2008 par Ar-men]

Pas m'piquer mon yop'...

Appel de phares
Ta copine tu prêteras mais ta voiture tu garderas

[Edite le 20-3-2008 par Ar-men]
Membre

Personnellement, je fais une nette distinction entre prêter et faire essayer.
A quelques exceptions prêt et pour certaines personnes de confiances connaissant les auto sportives, c'est possible de la faire essayer, par contre pour le prêt c'est une autre histoire.
Ca ne veut pas dire que je suis égoïste ou matérialiste, c'est surtout que déjà je stress si je la gare en extérieur dans un endroit que je ne connais pas mais en plus si je la laisse dans d'autres mains....
Mais bon c'est mon tempérament de passionné...
A quelques exceptions prêt et pour certaines personnes de confiances connaissant les auto sportives, c'est possible de la faire essayer, par contre pour le prêt c'est une autre histoire.
Ca ne veut pas dire que je suis égoïste ou matérialiste, c'est surtout que déjà je stress si je la gare en extérieur dans un endroit que je ne connais pas mais en plus si je la laisse dans d'autres mains....
Message original : pfpancrazi
Personnellement, je fais une nette distinction entre prêter et faire essayer.
Surtout dans ton Pays .....j'espère que tu ne la gare pas près d'une gendarmerie

Avec une .......... y sont capable d'en faire deux

Appel de phares